Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2017

Sans trop attendre...

... comme annoncé hier,

voici la 1ère tenue que j'ai réalisé pour Amélie

DSC_6021

Un aperçu de l'encolure de sa tenue,

comme vous pouvez le constater je suis restée

sur les tons de rouges/rose,

je trouve que cette couleur lui sied à merveille.

Allez je vous montre la suite...

DSC_6013

Comme je vous l'avais dit une jupette à volants

"virevoltante" (les petites filles adorent)

7b2ba7bc

et un petit top aux couleurs assorties, 

DSC_6014

 7b2ba7bc

DSC_6015

 7b2ba7bc

DSC_6017

 7b2ba7bc

DSC_6018

 7b2ba7bc

DSC_6016

 7b2ba7bc

DSC_6020 

J'ai pris plaisir à réaliser cet ensemble,

mais je n'ai pas pris de notes

(trop compliqué à noter pour

ma petite tête en ce moment)

 7b2ba7bc

DSC_6022

 7b2ba7bc

DSC_6023

 7b2ba7bc

DSC_6024

 7b2ba7bc

DSC_6025

Cette tenue  pour poupée Wichtel (grande) de 35 cm 

est en vente dans ma boutique

vignette boutique2

851a30ad

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

851a30ad

Publicité
Commentaires
B
Ta nouvelle lutine, Amélie est adorable et la tenue que tu lui as confectionnée lui va autant dans les teintes que la forme, c'est superbe. Elle rayonne ainsi. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Cette petite robe c'est une pure merveille, j'aimerai pouvoir crocheter comme tu le fais si bien. <br /> <br /> Merci de partager de si belles photos.
Répondre
E
Bravo ! C'est ravissant et ça va rudement bien à cette petite miss ! Bisous, Inma
Répondre
A
Adorable cette petite robe froufroutante ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Une petite merveille cette tenue !<br /> <br /> J'adore la jupe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est craquante ainsi vêtue! C'est une jolie tenue estivale mi fraise mi framboise qui lui va à merveille aussi bien du point de vue couleurs que coupe !<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> WAOUH!!! RAVISSANTE cette robe!<br /> <br /> Je suis en admiration devant ta dextérité au crochet et tout ça sans prendre de note.<br /> <br /> L'accord de couleurs, les points, la jupe froufroutante, j'adoore!<br /> <br /> Tu lui as créé une robe à la mesure de sa beauté, pas de doute.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh cette tenue est très belle !! Bravo!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Tu as raison cette petite robe est très réussie.
Répondre
T
très jolie !
Répondre
H
Magnifique tenue portée par une charmante jeune fille, j'adore <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Un grand bravo pour cette belle tenue , j'adore, bises
Répondre
M
Alors là, J' ADORE !!!<br /> <br /> C'est magnifique Isa, bravo, bravo, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Amitié
Répondre
D
Cette petite tenue est adorable. J'adore le point de la jupe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Trés joli , elle donne l'impression d'être une vraie personne<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour, vraiment adorable cette robe pour les beaux jours,Bravo
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe tenue pleine de peps ! de jolis points fantaisie ajourés et une jupe qui tourne .....Bravo pour cette ravissante création .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Oh les jolis froufrous ! en trois tons ça rend bien.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Cet ensemble est tout simplement magnifique, j'adore ! <br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
K
Coucou Isa<br /> <br /> Waouh tu as trouvé vraiment son style avec cette splendide robe à froufrous, les couleurs sont magnifiques avec une belle harmonie !!!!<br /> <br /> Amélie avec son beau sourire reflète une grande douceur , elle est super jolie.<br /> <br /> La tenue est splendide au crochet.....<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ta création ! !!!<br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh comme elle est jolie cette puce dans sa jolie tenue ! une belle réussite . bizzz . Bon dimanche .Laurence
Répondre
C
Je confirme !!! si je m'en réfère à mes deux petites filles, les mini-demoiselles adorent les robes virevoltantes et froufroutantes ! Pas étonnant qu’Amélie ait l'air aussi ravie : Cette tenue lui va vraiment à merveille !!! un grand bravo, Belisa
Répondre
A
c'est vraiment adorable et Amélie a l'air ravie
Répondre
M
Ta robe est très jolie ! Un petit air d'été qui va bien à cette poupée ! Gros bisous, Stéphanie
Répondre
L
Magnifique tenue pour ta "grande", tu as trouvé de belles couleurs et un point dentelle superbe pour la jupette qui virevolte, bravo à toi, c'est de toute beauté !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
V
qu'elle est belle presque de la dentelle<br /> <br /> bravo j'adore et tu ne peux pas tout noter non plus, tu l'as fait pour ton plaisir c'est super<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
M
Amélie est à croquer avec ce dégradé de couleurs, c'est vraiment top, j'adore :). Bravo et bonne soirée bisous
Répondre
C
L'encolure est superbe et j'adore la jupe à volants!<br /> <br /> Amélie est vraiment très mignonne avec sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Bravo Isa ! C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité