Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2017

Cela faisait une éternité que je n'avais pas partagé...

.... les jolies réas des copinautes,

que je pris de bien vouloir m'excuser d'être rester

pratiquement 3 mois sans avoir fait ce billet mensuel.

Mon état de santé ne me le permettait pas...

mais maintenant je vais vraiment mieux,

donc je vous offre un magnifique

défilé des copinautes.

babette

babette

 1097638jmbsamiupp

Cladine B-1

Cladine B-2

Cladine B-3

Cladine B-4

Cladine B-5

Cladine B-6

Cladine B-7

claudine b1

Claudine B-2

 1097638jmbsamiupp

Elisabeth

 1097638jmbsamiupp

josiane P145

 1097638jmbsamiupp

josie 54

josie 142

josie 147 robe +gilet 165

josie 147

josie 166

josie 169

josie 169-2

 1097638jmbsamiupp

Maggy-151

 1097638jmbsamiupp

nanou1

nanou2

Nanou-65-1

Nanou-65-2

Nanou-122-1

Nanou-122-2

Nanou-128-1

Nanou-128-2

Nanou-128-3

 1097638jmbsamiupp

Sylvie L-34-1

Sylvie L-34-2

 1097638jmbsamiupp

Yvette 1

Yvette 2

yvette3

yvette4

yvette5

yvette6

yvette7 

Un grand merci aux réalisatrices

pour leur très grande patience

0_847b7_9ff7e7d6_XL 

Merci à vous toutes pour votre fidélité

et pour vos gentils commentaires...

0_847b7_9ff7e7d6_XL

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mesdames, pour ce joli défilé, on ne s'en lasse pas. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Waouh ! Suuuuuuuuuuperbe défilé ! Félicitations Mesdames !
Répondre
S
Effectivement, un superbe défilé !! Bravo à toutes, merci à toi Isa ;-)<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Ce défilé est magnifique et comme toujours très diversifié! <br /> <br /> Merci à toi pour tes partages qui nous permettent de réaliser de nombreuses tenues.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce défilé est toujours un vrai plaisir à admirer ! Ravie de savoir que tu vas beaucoup mieux ! Bises, Inma
Répondre
B
Un superbe défilé. Bravo à toutes. Tu sais tu n'as tant de retard que ça, je n'ai pas encore fait d'article sur la tenue que j'ai fait pour ma maman :oops: Bonne semaine Gros bisous
Répondre
M
Un superbe défilé !<br /> <br /> Bravo aux copinautes !<br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Woaaaaaaawwwwwwwww quel super défilé bravo aux copines et merci à toi pour les tutus Gros bisous
Répondre
T
Quel beau défilé !! Bravo à toutes les copinettes pour leurs belles réas !!<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
M
Waouh! C'est un sacré défilé!<br /> <br /> Certaines réalisatrices sont prolifiques! J'admire!<br /> <br /> Merci pour ce défilé haut en couleurs et riches en modèles que tu partages avec générosité.<br /> <br /> Douce semaine à toutes
Répondre
C
Super défilé!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Isa pour ce magnifique défilé, bravo à toutes pour ces belles réalisations!!! merci pour mes photos et pour tes merveilleux tutos !!!!<br /> <br /> Bonne reprise !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo à toutes pour ce très joli défilé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Ce qui est super, c'est de te savoir en bien meilleure forme, je pense que tu as repris le travail et espère que tout va bien se passer. Tu as reçu de bien jolies photos, ce défilé est magnifique, bravo aux copines qui font du beau travail grâce à tes partages. Merci à toi, bises, Martine
Répondre
A
jolies réalisations, bravo a vous toutes. heureuse que ta santé aille mieux bélisa <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
G
Superbe défilé! Bravo à toutes pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Je suis tellement contente de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Oh ! quel beau défilé ! je suis bien contente de te savoir en meilleure santé , encore merci pour les beaux tutos que tu nous offres , même si je ne les fait pas toujours j'aime les voir du coup je fait le tour de ton blog . bizzz . Laurence
Répondre
M
Jolies réalisations de toutes.<br /> <br /> Marrant, cette fois, il n'y a que des petiotes. Mais elles sont toutes drôlement bien vêtues. Bravo les filles!<br /> <br /> J'ai un gilet à t'adresser depuis 3 mois au moins. Idem, avec mes soucis, ce n'était pas ma priorité. Puis ennuis de santé ! mais j'y penserai, promis !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bon courage aussi !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
K
Waouh quel défilé, des tenues toutes aussi jolies, une palette de couleurs radieuses et des poupées de toutes tailles ' c'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS à vous toutes pour vos superbes réas .<br /> <br /> Belisa à tout le mérite avec ses beaux tutos. <br /> <br /> MERCI ISA pour le partage .<br /> <br /> Bonne reprise demain.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ce beau défilé de réalisations des copinautes tricoteuses, un plaisir de voir leurs travaux et de vous sentir de mieux en mieux en santé. Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo aux copinautes pour vos superbes réalisations. <br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Super bonne nouvelle , très contente de retrouver la vraie Isabelle battante et créative et merci pour ce joli défilé avec diverses interprétations de tes tutos par les copinautes que je félicite toutes .Merci aussi pour avoir mis sur ton blog la photo d'Hannah , ma gentille Gotz ; Et surtout garde ton punch
Répondre
M
Très joli défilé, bravo à nos copinautes pour leurs tricots parfaits ! Je suis bien contente que tu ailles mieux, bizzz et bonne soirée !
Répondre
M
waouh ce défilé fut un régal pour les yeux merci les copinettes et bravo à toutes pour vos sublimes réalisations et merci Isa pour tes tutos que nous nous offres gentiment<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo pour ce très beau défilé !!!<br /> <br /> Très bonne soirée et Merci !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
B
bonsoir magnifique toutes ces réalisations bravo
Répondre
Z
Coucou Bélisa <br /> <br /> Quel beau défilé , de belles réalisations bien coloré , bravo à toutes et merci a toi pour tes belles créas que tu partages si gentiment avec nous <br /> <br /> bon dimanche a toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
et bien quel magnifique défilé<br /> <br /> bravo à toutes et merci à toi pour tes partages<br /> <br /> je suis ravie de voir que tu vas beaucoup mieux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, vos réalisations sont superbes!<br /> <br /> Merci, Isa, pour le partage et tes tutos qui font le bonheur des tricoteuses.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et gros bisous.
Répondre
Publicité