Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 mars 2017

TUTO 175 - Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir...

...le 1er tuto que j'ai enfin réussi à rédiger.

Ce nouveau tuto s'accopagne d'une grande

modification pour le téléchargement.

En effet à partir de maintenant je vais mettre

en ligne mes tuto sans mot de passe

(juste pour les nouveaux) comme cela 

si ils comportent des erreurs signaler le moi, 

au pire j'aurai juste à mettre à jour la

dernière version en cas de modif

♥ ♥ ♥

La tenue de ce tuto je l'ai réalisé pour Dottie

la dernière miss que je viens de vous présenter

J'ai fait pour cette demoiselle un pull rayé

à manches courtes et une jupette

à 3 volants fantaisie

♥ ♥ ♥

Les photos ont été faites ce matin sous un beau soleil

qui fait un bien fou au moral.

DSC_5868

 92030668

clic sur le lien sous la vignette 

(accès réservé à mes abonnées)

vignette 175   

TUTO_175

92030668

DSC_5869

 92030668

DSC_5878

 92030668

DSC_5870

 92030668

DSC_5871

 92030668

Le pull est fermé au dos par pressions,

je n'ai pas jugé utile de rajouter des boutons

par dessus, libre à chacune de choisir

de le faire ou pas

DSC_5876

 92030668

DSC_5872

 92030668

DSC_5873

 92030668

DSC_5874

 92030668

DSC_5875

 92030668

DSC_5877 

Voilà j'espère que ce petit tuto

vous plaira et surtout qu'il ne

comportera pas trop d'erreur

(mon mental étant encore fragile)

471189ff 

Merci pour vos fidèles visites et

pour vos gentils commentaires

471189ff

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis passer sur voutre site et j'ai trouver de magnifiqque mondel j'ai fait le 175 qui na bien plus je voulez faire le 170 mes je mes pas tu avoir merci pour tous ses mondel
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager le tuto de la tenue de Dottie, qui fera des heureuses pour moi aussi. <br /> <br /> Vous avez plein de projets en tête concernant la rénovation de la maison,du jardin, mais pensez à vous ménager tout de même. :)<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonjour Belisa, merci pour ce tuto de tricot ! Je trouve la petite tenue ravissante comme toujours. Je te souhaite aussi meilleur santé de tout coeur. Gros bisous, Stéphanie
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> je te remercie pour ce partage. Joli ensemble. Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage. Dottie est ravissante dans son ensemble printanier tout en bleu. Cela lui va à merveille.. Tu as beaucoup de gout pour habiller tes filles avec ces jolis points et ces belles finitions , toujours un petit détail pour personnaliser la tenue.C'est trop chou j'adore. Wouhaou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
Z
De belles acquisitions ces petites Miss ! Bravo pour cette jolie tenue et un grand merci pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
beaucoup de charme dans cette jolie tenue printanière! Bravo Bélisa et merci de partager le tuto avec nous...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton petit ensemble pour la demoiselle est adorable.<br /> <br /> Tu nous montres une fois de plus que tu sais inventé de joli modèle qui ne ressemble pas aux autres. Tu as su choisir des tons pastels aux couleurs du printemps<br /> <br /> Bravo pour la tenue et pour la générosité de ton partage<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour Belisa <br /> <br /> Elle est magnifique dans cette ensemble j'adore Bravo<br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Bravo pour cette adorable tenue Isa,et grand merci du partage,bisous
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette jolie tenue !!!!<br /> <br /> A adapter ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Isa pour ce nouveau cadeau partagé. L'ensemble est bien mignon sur cette magnifique poupée. Passez un bon week-end. Amicalement - Marie
Répondre
M
choupette est ravissante cette tenue lui sied à merveille bravo Isa pour cette création et merci pour le tuto<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Une ravissante tenue,pour Dottie,ces couleurs lui vont à ravir!Bravo à toi d'avoir pu créer ce tuto,c'est le signe que tu retrouves peu à peu tes repères,et que l'envie revient doucement!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
bonjour, bel ensemble, merci pour ce tuto , je sais que ces tenues vont aussi aux poupées zwergnase de 35 cm.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
N
Merci beaucoup Bélisa pour ce tuto plein de fraîcheur très réussi!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette petite tenue est adorable. Merci beaucoup pour le tuto. C'est très gentil.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
c'est adorableje ne sais pas si je vais le prendre et le faire mais je te remercie pour ce geste généreux<br /> <br /> elles est très jolie bravo bisous amicales tu es très gentille tu nous gâtes
Répondre
M
le soleil est là !<br /> <br /> les puces montrent leurs gambettes mdr !<br /> <br /> ta tenue est superbe, c'est super que tu te remettes à rédiger c'est bon signe !<br /> <br /> tu es sur la bonne voie !<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage et bisous !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> Merci pour le partage de ce tuto qui sent le printemps.<br /> <br /> Cette tenue est faite pour Dottie,elle est vraiment belle ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Monelle.
Répondre
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Elle est adorable ta demoiselle. Quelle jolie tenue et les couleurs, j'adore!<br /> <br /> Ton tuto va faire des heureuses c'est sûr!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est ravissant. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Isa, bravo pour cette tenue et merci pour le partage. C'est super de ta part. donc j'en profite<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
Très beau et merci pour ce partage ! A bientôt
Répondre
S
Très jolie tenue et sympa de partager le tuto.<br /> <br /> sissireve
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Ton moral remonte en voyant les jolies teintes de ce bel ensemble lumineux. <br /> <br /> La jupette à trois volants et le petit haut sont adorables tout comme ta belle witchel. <br /> <br /> MERCI pour le tuto.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mignonne poupée. Mignon modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Belisa pour le partage.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
A
merci pour ce gentil tuto et porte toi mieux
Répondre
L
Merci pour le tuto de cette jolie tenue que je télécharge et réaliserai.<br /> <br /> Votre poupée est superbe, j'adore !!!! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop joli, merci pour tous tes partages, tu es extraordinairement généreuse, gros bisous. Noelle
Répondre
Publicité