Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2016

Résultat du tirage de mon 5ème Anniblog...

5ème anniblog

1ff49f60

Rappel de ce tirage au sort :

offrir à l'issu d'un petit tirage au sort

une poupée qui viendra vêtue d'une tenue

"Made By Bélisa" en plus de sa tenue d'origine...

J'offrirai à la personne qui sera tirée au sort,

ce modeste petit lot.

1ff49f60

C'est une fois de plus mon ordi qui

s'est chargé de faire ce tirage au sort,

en voici donc le résultat :

resultat anniblog 5 ans

Coucou Nicole !!!!
Félicitations à toi, la machine
t'a désignée GAGNANTE !!!!
J'attends ta prise de contact pour
te faire parvenir ton petit cadeau

1ff49f60

En vous remerciant toutes une fois de plus,

pour votre fidèlité et

votre sympathique amitié virtuelle

qui me donne à chaque occasion l'envie

de poursuivre cette belle aventure

merci_009

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour Nicole qui est vraiment très heureuse de ce cadeau vu son commentaire. A l'année prochaine pour le sixième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Nicole très contente pour vous vous êtes une petite chanceuse :p
Répondre
J
Un très joli cadeau pour Nicole, bravo!<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Un grand BRAVO à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Et grand MERCI à Isa qui nous gâte depuis toutes ces années !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Bravo à Nicole. Tu lui offres un beau cadeau.
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! C'est super.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Bravo à Mamielol et merci pour ce blog si captivant, un rayon de soleil pour moi. Bises.
Répondre
C
Bravo a Nicole et merci a Isa pour la gentillesse qu'elle a envers ses admiratrices<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Félicitations à la gagnante!!!! Beau cadeau.<br /> <br /> merci encore pour ce concours
Répondre
Z
Bravo à Mamielol !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo Nicole! c'est un superbe cadeau!
Répondre
C
bravo Mamielol ! très heureuse pour toi <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bravo et félicitations à Nicole!! <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
S
BRAVOOOOOOOO !!! à Nicole !!<br /> <br /> je suis contente pour elle !<br /> <br /> joli cadeau :)<br /> <br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Bravo Nicole!
Répondre
K
BRAVO à Nicole , elle va être ravie du cadeau.<br /> <br /> L'amitié virtuelle et l'aventure avec toi sur ton blog continuera compte sur nous .<br /> <br /> Au prochain anniblog ....<br /> <br /> Merci à toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super que Mamielol ait gagné ce charmant cadeau, son plaisir fait chaud au coeur et tu ne pouvais donner plus de joie, je pense. Que ton blog vive le plus longtemps possible, surtout en te faisant de grands bonheurs, c'est tout ce que je te souhaite, c'est un régal de venir ici et de partager avec les copines, merci pour tout ce que tu fais et offres, tu as un grand coeur et c'est chouette !!!!! Bises
Répondre
C
Bravo Nicole! Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Félicitations à Nicole ! Sa joie fait plaisir à lire !<br /> <br /> Bisous Bélisa
Répondre
C
Bravo à Nicole, elle va être contente !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo à la gagante
Répondre
M
Bravo Mamielol. bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Nicole !<br /> <br /> elle sera ravie !<br /> <br /> merci à toi et bisous
Répondre
L
Bravo à Nicole!Et bravo à Isabelle pour son super blog!<br /> <br /> Amitiés à toutes les "beliseuses"!!!<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Bonjour Belisa!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve... Et bien non! Je suis bel et bien éveillée!<br /> <br /> Dire que je n'y pensais même plus à cette fatidique date sur ton blog avec le tirage au sort pour le si généreux cadeau que tu avais l'intention d'offrir pour l'occasion!<br /> <br /> Je lisais, ni plus ni moins tranquille ton article. Et là, non, mais si, je sens en moi mon coeur qui se met a battre à toute vitesse, lui qui bat si, voire trop même souvent, lentement. Et oui, il a réagit de suite!<br /> <br /> Après ma journée d'hier, pleine de péripéties pendant mon voyage retour de Lyon vers ma Bretagne, c'est un coup de booster pour la fille fatiguée que je suis ce jour. Oh, la la! Si tu savais Belisa! Et croyez-moi aussi, vous toutes les copinautes!<br /> <br /> <br /> <br /> Dailleurs, je voudrais du fond du coeur que vous acceptiez toutes gentiment la chance que j'ai. Vraiment, car je reste persuadée que beaucoup restent un peu sur leur faim! On ne saurait l'être à moins avec un aussi joli cadeau offert de la part de notre gentille amie virtuelle, ou réelle peut-être pour certaines, oui, elle est si généreuse notre Belisa!<br /> <br /> <br /> <br /> - Je suis extrêmement heureuse qui plus est que ce soit un tirage au sort fait par l'ordinateur, soit, par le vrai et bel hasard des choses. Au moins, pas de contestation possible et, ou, par derrière. -<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées Belisa. D'ores et déjà, je t'offre un sincère bouquet de remerciements pour cette superbe poupée, plus la tenue maison "Made by Belisa", bref tout que je vais avoir le bonheur de recevoir. Je chérirai au nom de toutes la pépette croyez-moi sur paroles. Et si je faisais un tirage AJ sort pour son prénom! Tenez, rendez-vous " chez moi" alors, demain!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme un plaisir arrive rarement seul, j'ai pu voir la bouille de celle que j'attendais impatiemment et qui est arrivée pendant mon séjour chez les enfants: celle que j'avais déjà surnommée Rosine.<br /> <br /> Et, puisque jamais deux sans trois, j'attends donc son p'tit frère depuis quelques jours; je l'appellerai Tommy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, comme je suis toute ébaubie, je ne trouve plus de mots pour exprimer la joue que je ressens ce matin, après cette sacrée bonne surprise venant de chez toi. Puis, je ne voudrais pas être trop envahissante non plus<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une brassée de bisous, Belisa.<br /> <br /> <br /> <br /> Également, j'embrasse chacune de vous, mes bonnes et chères amies copinautes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous dis " À tout bientôt chez moi! Aussi, à toute une chacune - Bonne rentrée - ! Sincèrement, amicalement, Mamielol "<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bravo à Nicole, elle va être super ravie ! Bisous !
Répondre
J
bravo ! bises bonne journée
Répondre
M
5 ans déjà... Merci à toi de nous régaler !<br /> <br /> Félicitations à Nicole !!!<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
B
bravo a la gagnante meme pas eu le tempsde mettre un com pour la jolie robe de nancy<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo MamieLol, tu vas recevoir un très joli cadeau !<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
Publicité