Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2016

Une robe couleur Ciel Azuré...

... pour une adorable petite miss,

Joyce, ma LD rousse, poupée de 33 cm

DSC_4575

 0_122ccd_d54cd703_XL

La robe et chapeau sont réalisés

avec un fil Katia - qualité Candy.

Le tuto de cet ensemble est disponible

dans ma boutique

(clic sur la vignette pour y accéder)

vignette ciel azuré

 0_122ccd_d54cd703_XL

 

J'ai complété la robe d'un chapeau réalisé

au même point de tricot que la robe :

le point de jours en angle et d'un petit boléro

entiérement tricoté au point de riz

comme l'empiècement de la robe.

DSC_4637

 0_122ccd_d54cd703_XL

Pour le moment attardons-nous

sur la robe de Joyce si vous le voulez bien..

DSC_4574

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4576

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4582

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4584

 0_122ccd_d54cd703_XL 

DSC_4585

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4588

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4589

 0_122ccd_d54cd703_XL

Et voilà le petit complément de l'ensemble, le boléro

DSC_4634

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4635

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4636

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4637

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4638

 0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4639 

L'ensemble de Joyce est en vente dans ma boutique...

(clic sur la vignette)

vignette boutique2 

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_4642 

Joyce en compagnie de Sorya-Linh,

qui viedra prochainement vous présenter

son petit ensemble...

Et à trés bientôt

pour le joli test de Louise !!!!!

0_122cd0_31f43a69_XL

3133754338_1_6_ZstfJ2e4

Pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires....

0_122cd0_31f43a69_XL

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie!!!<br /> <br /> Je pense que je vais craquer lol
Répondre
P
Quel charmant ensemble !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Je pensais t'avoir laissé un commentaire mais j'ai dû faire une fausse manip.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Un bel ensemble dont j'aime les teintes qui nous changent de la couleur de notre ciel d'aujourd'hui :-D Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble et encore de saison avec son point ajouré et son petit boléro, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ainsi , encore une belle création, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime tenue choupette est ravissante<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Cet ensemble est bien mignon. J'ai cru que c'était un tuto comme le titre<br /> <br /> de l'article le mentionne ; en fait c'est une fiche à acheter dans ta boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais continuer à appeler "tuto" lorsque c'est offert, et "fiche" lorsque c'est payant, ainsi on saurait tout de suite ce qu'il en est. Merci
Répondre
M
Quelle beauté cet ensemble !<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
trés jolie robe pour une belle arrière saison ! j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies !
Répondre
J
Joyce est splendide !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> C'est une très jolie tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Adorable tenue ravissant colori avec le petit bonnet assorti encore un joli modèle qui me ravie merci bises.
Répondre
P
Ravissante tenue qui va merveilleusement bien à ta Puce.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
c'est vraiment ravissant j'aime beaucoup le choix des couleurs bonne soirée bisous :)
Répondre
S
Adorable cette petite tenue, <br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
K
Waouh ,elle est belle comme tout ta miss, la tenue est sublime en bleu , j'adore cette couleur, la touche de orange illumine la robe , bel effet du point ajouré. Un chapeau complète joliment l'ensemble.<br /> <br /> Je vais aller voir ta boutique. <br /> <br /> BRAVO pour cette tenue!!!!!<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable petit ensemble! Il sied à merveille à la demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quel joli ensemble<br /> <br /> il est superbement assorti aux yeux de ta belle<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Ho magnifique cet ensemble !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Isa.
Répondre
É
Magnifique ensemble ! Bravo! Passe une bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bye.... bye <br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Un bien joli point et des tons si doux !
Répondre
L
Ce petit ensemble est vraiment magnifique et Joyce le porte divinement bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
J'adore ! C'est vraiment magnifique, le jeu de couleur ainsi que le point, la forme et le petit cardigan. Magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Joli ensemble, très beau point , j'adore. Bravo. ♡♡♡♡♡♡<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Je trouve ta tenue vraiment splendide comme toujours. Tu as beaucoup de talent et je suis à chaque fois admirative de ce que tu crées. J'aime beaucoup le fil katia que tu as utilisé. Si j'avais plus de temps, j'aurais bien essayé de réaliser ton tuto ... mais là avec la rentrée même pas la peine d'y penser !! Bisous et encore bravo, Stéphanie
Répondre
R
Cet ensemble est adorable et d'une belle douceur du fil, tout est parfait .
Répondre
C
Elle est très jolie, et cette couleur met en valeur sa carnation. Félicitations!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Magnifique petit ensemble bravo ! Bisous
Répondre
M
elle est toute jolie, bisous
Répondre
M
Bonsoirr Isa. Une jolie réussite . Bravo . Bises. Manou
Répondre
Publicité