Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2016

Un second ruban de dentelle retrouvé...

... légèrement plus court que

le premier et coloré cette fois...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce ruban m'a inspiré une tenue estivale

pour Janice ma Wichtel éthnique.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Avec le ruban je lui ai confectionné

une jupette taille basse,

j'ai comptété la jupette d'un top "nombril à l'air"

et un chapeau réalisé dans le même point que le top.

J'ai utilisé une pelote de coton de couleur variées

pour réaliser la partie tricot de l'ensemble.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et ...ah oui j'allais oublié de mentionner

les sandalettes de Janice qui comme celles

de Julia du "handemade by Bélisa"

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

La petite Julia se présente à vous maintenant,

dommage le jour des photos le soleil jouait

à cache-cache avec un gros nuage...

DSC_4261

 wupbhgefgq

DSC_4262

 wupbhgefgq

Les Sandalettes en détail...

Sans titre 1

 wupbhgefgq

DSC_4263

 wupbhgefgq

DSC_4266

 wupbhgefgq

DSC_4267

 wupbhgefgq

DSC_4268

 wupbhgefgq

DSC_4269

 wupbhgefgq

DSC_4270

 wupbhgefgq

DSC_4272

 wupbhgefgq

DSC_4274

 wupbhgefgq 

Janice - petits portraits

Sans titre 2

wupbhgefgq

Mes choupettes ensemble

DSC_4288

 

wupbhgefgq

DSC_4289

 

wupbhgefgq

DSC_4290

La tenue de Janice est en vente

dans ma boutique

vignette boutique2

ocpkhsc1

 

Merci pour vos fidèles visites et 

pour vos gentils commentaires

ocpkhsc1

Publicité
Commentaires
M
trop chou cette tenue, j'adore !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est adorable ta puce dans cette tenue estivale très originale, j'adooore ! Bravo Bonne soirée Bisous :-)
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'adore cette tenue, elle est trop craquante.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Trop chou ce petit ensemble, le mariage de couleurs est top !! ;-)<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
C
Super mimies ces petites bouilles à bisous.Elles sont ravissantes dans leurs petites robes estivales ;-) Quelle bonne idées pour utiliser les chutes de tissus...!....Idée à suivre.... bisous,bisous
Répondre
A
Très jolie tenue, elle a un petit côté Esmeralda ou Shéhérazade qui va très bien à ta poupée.<br /> <br /> Bonne soirée,bizzz.
Répondre
A
Ces 2 petites coquines sont ravissantes dans leurs jolies tenues bi-matières !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Oh la la! Que c'est beau! Janice est superbe! Et pas de trompe l'œil pour le chapeau ;-) !
Répondre
C
J'aime beaucoup, le petit top est très original.
Répondre
C
Trop mignonne avec son petit ventre à l'air! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as fait LA tenue idéale pour Janice, cela lui va à ravir et est parfait pour ce mois d'août qui espérons-le sera chaud. Tout est parfait, le haut est travaillé de belle façon, le chapeau trop mignon et que dire des sandalettes.... humm comme je les aime. Bravo à toi, Isa. Bises, Martine
Répondre
M
trop top cette tenue sexy!! j'adore quand les choupettes mettent leur petit bidou à l'air<br /> <br /> bravo Isa pour cette sublime tenue<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa. Je me régale toujours avec tes inédits , tes photos et ton ensemble<br /> <br /> sont ravissants. Bises. Manou
Répondre
F
Superbe, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
Un style différent mais tout aussi mignon ! J'aime beaucoup le petit haut, il est original.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle superbe tenue ! J'aime beaucoup ton petit haut à pointes et ventre à l'air. La bordure de la jupe est très belle aussi. Et bien évidemment tenue complète avec sandales et chapeau, que du bonheur.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle jolie tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup le chapeau<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
Une bien mignonne encore, et pour le soleil pas de souci, il est derrière au*dessus du pot, celui-là restera immuable. La tenue est très belle et les ethniques peuvent porter toutes les couleurs car elles les font ressortir a merveille. Que de nouvelles beautés en cet été, çà promet pour la suite.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Elle est chou ta jolie Janice. Sublime cet ensemble! La forme originale du top et la jupette conviennent bien à sa morphologie, Le chapeau et les sandales complètent admirablement la tenue. Encore bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
P
J'adore toutes tes tenues mais j'admire tout particulièrement tes petites sandalettes. Bravo ! Malheureusement pour moi, je pense qu'elles sont faites au crochet ... et je déteste faire du crochet ! Quand c'est une petite bordure, ça va mais tout un modèle je capitule d'avance !
Répondre
A
bravo elle est superbe son petit ventre bien rond est mis en valeur !!!<br /> <br /> ca fait le charme des petites filles bonne soiree
Répondre
M
Ce petit ensemble est très frais ! Merci pour toutes ces belles photos qui sont très réussies malgré le manque de soleil. Amicalement - Marie
Répondre
C
bonsoir Isabelle, j'adore mais je n'ai pas ces poupées! les sandalettes super !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
En un mot, j'adore ! Cette tenue est magnifique ! et garde le côté ethnique de la poupée. Bravo !<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
T
Une petite préférence pour celle ci. Elle est très jolie.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Une petite préférence pour celle ci. Elle est très jolie.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Adorable cette petite tenue grands bravos, bisous !
Répondre
S
coucou Bélisa :)<br /> <br /> j'adore le petit haut !<br /> <br /> il est vraiment ravissant !<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle tenue !<br /> <br /> ta bouille me fait fondre hihi !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
J'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe tenue! Janice est magnifique!<br /> <br /> A quelle autre poupée pourrait aller cette tenue? Je n'ai pas de Wichtel :(<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Elle est craquante.amicalement
Répondre
Publicité