Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2016

La 1ère tenue de Janice...

Comme je vous l'avais dit Janice étant arrivée

à la maison depuis un petit moment je peux donc

déjà vous montrer sa nouvelle et 1ère tenue.

§ = § = § = § = §

C'est une tenue trés complète

qui l'habille de la tête aux pieds.

§ = § = § = § = §

J'ai allié pour élaborer cette tenue du tricot,

de la couture et pour terminer du crochet ...

§ = § = § = § = §

La tenue de Janice se compose d'une tunique,

un legging, une visière pour le soleil

(qui est bien absent ces dernières temps)

et une paire de sandalettes maison.

DSC_4080

 4a5d07bb0b98

DSC_4072 

Des petites finitions avec un fil de coton blanc

très fin sous l'emipiècement et un galon de

dentelle dans le bas de la tunique...

4a5d07bb0b98

DSC_4081

 4a5d07bb0b98

Des sandalettes (à doubles semelles) maison

complètent la tenue de Janice

Sans titre 4

4a5d07bb0b98

DSC_4075

 4a5d07bb0b98

DSC_4082

 4a5d07bb0b98

DSC_4076

 4a5d07bb0b98

DSC_4083

 4a5d07bb0b98

DSC_4077

 4a5d07bb0b98

DSC_4084

Cette tenue est en vente dans ma boutique

031b1011

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires....

031b1011

Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est élégante... je craque complètement devant les petites sandales et la tunique, c'est adorable !
Répondre
M
de pures merveilles!
Répondre
S
Très belle tenue et les chaussures ttop velle j adore bisous
Répondre
C
cette poupette est un grand rayon de soleil à elle seule !!! Quelle adorable réalisation et quel raffinement dans les détails : vraiment magnifique ... sans parler des sandalettes qui font pâlir d'envie tous les petits petons .. Quelle taille fait cette minette ?? elle me fait complètement craquer ! Bon été et félicitations pour vos réalisations, Belisa
Répondre
C
belle petite mémère, ta maman a su trouver de belles couleurs!;
Répondre
K
Bonjour Isa,'j'essaie de te joindre par mail les as tu reçu? <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh cette tenue est vraiment jolie !! bravo !! <br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
G
La première tenue de Janice est superbe! Des couleurs qui lui vont si bien!
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> <br /> Quelles jolies couleurs pour cette tunique estivale! Une jolie petite dentelle en agrémente la base, c'est adorable. La visière complète bien la tenue.<br /> <br /> Un grand bravo pour tes sandales, elles sont superbes. Je suis admirative!.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
E
J'ai un faible pour cette petite ! Elle est ravissante dans sa belle robe éclatante de couleurs. Quant aux petites sandales, elles sont trop mignonnes, bravo !
Répondre
C
se modèle et les couleurs sont bien jolis pour cette petite de couleur<br /> <br /> j'aime beaucoup cette réalisation car tu lui a fait de bien mignonne petit nu pieds<br /> <br /> c'est la perfection bravo tu peut-être fière<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile,
Répondre
M
Bravo, cette tenue est vraiment très jolie.
Répondre
E
Je rentre de vacances où j'ai trouvé enfin le soleil, et cette petite Janice est tout<br /> <br /> simplement superbe avec justement pleine de soleil, bravo !!!
Répondre
M
Une tenue faite sur mesure, pour Janice qui l'a bien mérité.<br /> <br /> J'adore la couleur, les finitions, et bravo pour les sandales, elles sont superbes !<br /> <br /> En ce qui concerne la visière qui lui va très bien, c'est une petite fille du soleil, mais je pense que pour cette année la visière ne sera qu'un accessoire.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
F
Trop mimi !
Répondre
M
Les coloris sont magnifiques et c'est une excellente idée d'avoir ainsi souligné de blanc l'empiècement et le bas. Ta poupée est réellement adorable.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette tenue est très jolie et Janice craquante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Janice est magnifique dans cette tunique très ensoleillée .Ses belles boucles brunes et son teint halé sont mis en valeur! Bravo Bélisa
Répondre
B
Janice est adorable dans sa nouvelle tenue. Les teintes lui vont à ravir. Elle va peut-être attiré le soleil, qui sait ? :-D Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Très réussie! Bravo pour cette magnifique tenue! <br /> <br /> J'adore les sandalettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop belle avec ses magnifiques finitions, jusqu'aux petites sandales parfaites et j'aime beaucoup les couleurs de ta laine. Super ensemble.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce coton coloré est parfait pour Janice et les finitions subtiles.<br /> <br /> Superbes ses sandalettes qui vont bien avec la saison. Je t'envoie du soleil car ici il fait trop chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est tout simplement magnifique, et j'espère que sa jolie tenue nous amènera le soleil tant attendu. <br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie cette petite et ces couleurs estivales lui vont vraiment très bien, superbes les petites sandales!<br /> <br /> Bon week-end en espérant le soleil.
Répondre
R
çà nous amène un peu de soleil qui est absent dans le ciel pour l'instant, de belles couleurs qui réchauffent et les petites "frivolités" dessus complètent avec bonheur cette tenue, j'admire aussi les chaussures "maison", depuis le temps que je pense en faire, le tout est de m'y mettre, il y aura certainement des couacs mais avec de la patience, je pense arriver a un résultat potable.Merci pour nous en avoir donné l'idée.
Répondre
N
Comme c'est joli!! Les petites sandalettes sont trop belles ! Bravo c'est réussi. Bon week-end.
Répondre
C
En voilà une jolie tenue complète, Janice est sublime dans ses beaux habits, j'adore les belles couleurs !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Très jolie cette petite tenue ! Je dirais même qu'elle est pétillante !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est trop mignonne et sa tenue est adorable.
Répondre
A
Ravissante tenue aux couleurs pleines de pep's ... et un vrai coup de cœur pour les sandalettes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité