Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2016

Envie de faire quelque chose de petit....

... pour changer un peu, c'est Lya, une petite poupée

de 20 cm qui a bénéficié de mon envie.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Je lui ai tricoté un ensemble en blanc et bleu-marine

composé d'une robe de sa capeline assortie.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

J'ai ré-utilisé pour faire cette tenue

un point que j'aime bien tricoter,

le point de guirlande bicolore,

et j'ai fait des petites manches ballons à la robe.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Le tuto de cette robe est accessible

 par un clic sur la vignette

B1

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

La petite Lya se présente à vous dans sa nouvelle tenue...

DSC_4061

 105a6fda

DSC_4057

 105a6fda

DSC_4062

 105a6fda

DSC_4058

 105a6fda

DSC_4067

 105a6fda

DSC_4054

 105a6fda

DSC_4059

 105a6fda

DSC_4055

 105a6fda

DSC_4060

 105a6fda

DSC_4056

 105a6fda

Lya - Petits Portraits 

Sans titre 1 

Cette tenue est vente dans ma boutique   ICI

0_62e4a_76058c0a_L 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

0_62e4a_76058c0a_L 

Publicité
Commentaires
L
On ne peut toujours s'occuper que des grandes !<br /> <br /> Grand bravoooooooooo pour cette jolie petite tenue !
Répondre
L
Lia est adorable un joli visage et une robe très seyante.
Répondre
C
bravo pour ce joli modèle. rentrant de vacances avec Internet en panne (merci la fibre!!) je découvre les nouveautés de ton blog. Bonne chance pour les ventes de tes modèles et merci encore pour tous les tutos offerts jusqu'à présent.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Cette petite robe est vraiment très mignonne, dommage qu'il n'y est pas de tuto, même à acheter en fiche.
Répondre
S
Oh, how sweet this little doll is! The outfit is beautiful, and looks so nice on her! The perfect shade of blue with the white, looks so nice with her dark hair. The doll and outfit are absolutely adorable! It is always such a nice treat to see your dolls and their outfits! Thank you for showing this one! ~Sunny
Répondre
G
Adorable petite poupette! Sa petite robe est très belle! Bravo pour cette nouvelle création!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
J
Lya est très belle, encore une création très réussie, bravo Isa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> <br /> Lya est bien jolie dans sa tenue marine et blanche. Le point fantaisie, les petites manches ballons, la capeline tout est magnifiquement réalisé!<br /> <br /> Je n'ai pas de poupées aussi petite, dommage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
C
La robe est très jolie, j'aime beaucoup le point.
Répondre
C
Trop belle!<br /> <br /> Elle lui va très bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est adorable cette petite tenue, encore un point qui fait partie de ma "longue liste de point à utiliser" lol, le rendu est super, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz bon dimanche
Répondre
A
Ravissant ensemble qui sied à merveille à cette petite demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
super la robe et la capeline j'adore la couleur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour , qu'elle "mimi" et toute mignonnette !!!, bravo c'est réussi, et le point adorable .Bonne journée. a-m.
Répondre
M
Petite tenue mais grand rendu, absolument magnifique ! Grands bravos bisous et bon dimanche !
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Lya est très jolie avec sa petite robe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Une petite robe adorable, si mimi et si belle ta petite miss. J'aime beaucoup ce modèle , belle harmonie des deux coloris bleu/blanc. <br /> <br /> Bravo pour cette tenue. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable la petite Lya, dans cette très jolie tenue, dont je viens de découvrir le point.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
une envie très réussi, c'est ben joli un point je trouve de toute beauté , bravo elle est mimi ta princesse<br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Elle est très belle cette petite robe, j'aime beaucoup le point.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
bjr Isa, ta robe est magnifique Bravo! si tu fais un tuto pense à moi !je te l'achète sans souci,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> JE t'embrasse et bon dimanche<br /> <br /> claudine F.
Répondre
T
Cette petite robe est vraiment jolie !! bravo !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolie dans sa nouvelle tenue. Le bon choix des couleurs pour l'été c'est indémodable le blanc et bleu marine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli le point de guirlande bicolore!Il rend drôlement bien!<br /> <br /> C'est une tenue réussie,comme d'habitude .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
J'adore cette petite robe, le point est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très joli ce point, je ne connais pas !!!<br /> <br /> J'aime le rendu !!!
Répondre
M
magnifique bravo Isa pour cette merveille<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Elle est très mignonne ainsi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est tout à fait ravissant ! et le point de" guirlande" rend très très bien bravo !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité