Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2016

TUTO 166 - Un petit rayon de soleil...

... dans cette journée de grisaille.

Julia revient vous faire un petit coucou

avec son nouveau cardigan.

qui fait l'objet de mon    Tuto N° 166

que vous pouvez télécharger 

clic sur le lien sous la vignette 

 

(accès réservé à mes abonnées)

thumb-166-cardigan-wichtel-1

 

166___CARDIGAN__WICHTEL

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rappelez-vous la dernière fois elle nous avait quitté

sur ces clichés, prête  à enfiler son nouveau petit gilet.

DSC_3954

 

d882d780

DSC_3953

 

d882d780

C'est chose faite, la voilà avec son gilet sur le dos...

DSC_3941

 

Un cardigan assez simple,

réalisé au point jersey et point froncé...

 

d882d780

DSC_3943

 

d882d780

 

DSC_3944

 

d882d780

DSC_3946

 

d882d780

DSC_3947

 

d882d780

DSC_3948

 

d882d780

DSC_3950

 

d882d780

 

Petit Portrait de Julia

Sans titre 1

 

A très vite pour admirer la première réa/test de Louise

et la mise en ligne du téléchargement du tuto.

delicatebaby-divider

Merci pour vos fidèles visites et 

vos gentils commentaires...

delicatebaby-divider

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie poupée, j'adore sa frimousse. Merci pour les explications offertes de ce gilet original. <br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
N
Très joli ensemble ! J'aimerais beaucoup obtenir le tuto du petit gilet qui est si mignon. Mais je suis une nouvelle abonnée. Je ne connais donc pas le mot de passe. Merci de me le signaler. Bon week-end et encore bravo pour tous les petits modèles offerts si régulièrement pour nos poupées.
Répondre
C
trop mignonne cette petite !!! <br /> <br /> merci Belisa pour ce joli tuto <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bonjour, je trouve tes tutos très sympas comment peut-on les obtenir, je te remercie d'avance Une mamie qui veut gâter sa petite fille de 3 ans
Répondre
H
This is such a beautiful pattern. Where can I get the password to down load the patterns please?? I have sent the question to "contact the author" but have not received a reply. Thank you
Répondre
C
Beautiful jacket, but how can I find the password to download the pattern please? Thank you
Répondre
M
Merci Isa pour ce joli gilet<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Elle est craquante cette petite Julia. Merci de ton partage. Bonne journée (peut-être ensoleillé ;-) ) Bisous
Répondre
M
Vraiment craquante cette petite à qui tu as tricoté un très beau gilet pour réchauffer sa tenue !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
M
Qu'elle est mimie ta petite Julia ! Elle porte une très jolie tenue .Bravo !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, vraiment très joli, félicitation pour ce beau modèle, par contre je souhaitais le télécharger mais on me demande un mot de passe! comment l'avoir? merci
Répondre
C
Bravo à toi et Louise, pour ce joli tuto, de magnifiques tenues !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles créations !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!!<br /> <br /> Yvette
Répondre
K
Un joli complètent ,ce petit gilet est adorable ,Il accompagne à merveil la jolie robe, ta mignonne petite miss en très contente son sourire un remerciement. <br /> <br /> Merci pour les photos. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Joli chandail pour Miss coquine, bravo c'est adorable et merci pour le tuto. Bonne journée ! Bye... bye !
Répondre
F
J'aimerais avoir les explications de ce joli gilet mais je n'ai pas le mot de pass. Merci de me le communiquer. Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
S
Trop chou cette petite miss, j'adore sa petite robe, bravo ! je viens de finir un gilet quasi identique au tien, c'est fou ça !! lol<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
B
Merci beaucoup à toi et à Louise, je prends le tuto vu que j'attends une vidal rojas (pour laquelle j'ai craqué en la voyant chez elle d'ailleurs, arff les filles vous êtes des tentatrices)<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
G
Le point froncé est bien original! Encore des choses à apprendre!<br /> <br /> Le gilet est tout mignon et complète bien la tenue et réchauffera Julia si elle a froid!
Répondre
M
Très joli petit ensemble
Répondre
S
coucou<br /> <br /> toujours aussi joli.<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir tes nouvelles réalisations<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sab
Répondre
E
C'est mignon comme tout ! Bises, Inma
Répondre
T
Superbe ce petit gilet tout simple qui accompagne parfaitement cette jolie robe !! bravo !!<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
C
Waouh! Adorable petit gilet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable tenue, plein de jolies couleurs, bravo !!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
B
Oh! Cette petite beauté à un sourire ravageur. Elle est trop belle dans cette robe et le petit cardigan complète magnifiquement sa tenue. Bises béa.
Répondre
P
Je n'ai pas ce genre de poupée, mais à force de voir leur sourire coquin, l'envie monte !!<br /> <br /> Elle est si mignonne dans cette robe, et le gilet n'est pas superflu en ce moment. L'ensemble est des plus charmants. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
ce gilet s'harmonise bien avec la robe colorée et la rehausse et ses petites touches de déco rappellent bien celle-ci, tout est parfait.
Répondre
M
Je suis inscrite a votre news letter mais je ne parviens pas a telecharger vos tutos.Que faut il faire pour avoir le mot de passe?Merci
Répondre
M
JULIA est très jolie dans cette belle robe et cardigan rose<br /> <br /> Bises MONA
Répondre
L
Julia est le petit rayon de soleil de ce lundi qui commence une semaine encore bien triste, apparemment...... Il est où, le printemps ????? Tu as su faire un petit modèle tout mimi, sans fioriture excessive, c'est parfait sur la jolie robe au crochet, ta puce est adorable et j'espère que nous la reverrons souvent. A bientôt pour la réa de Louise. Bises, Martine
Répondre
Publicité