Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 avril 2016

Il fait un temps magnifique aujourd'hui...

... le thermomètre affiche 22°...

un temps idéal pour faire des photos

et mettre des poupettes en plein soleil.

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

C'est ce que j'ai fait ce matin,

j'en ai profiter pour "shooter" 4 de 

mes miss dans leur nouvelle tenue.

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

Voilà un petit "kaléidoscope" des tenues en question...

des couleurs de saison : printanières...

Sans titre 1

Et maintenant on va s'attarder davantage

sur la 1ère tenue de cette photo.

d17694d9

Une tenue que j'ai réalisée pour une miss

de 25 cm, ma jolie Trixie à la coiffure affro.

Je lui ai fait un petit pull raglan à manches courtes,

débuté par une bordure "dents de chat" et

poursuivi par un motif au point d'orme. 

DSC_3175

La jupe elle est de style "patineuse" et réalisée 

au crochet avec un motif de bride en relief 

et une bordure ai point d'écrvisses. 

d17694d9

DSC_3176 

d17694d9

DSC_3177 

d17694d9

DSC_3179 

d17694d9

DSC_3185 

d17694d9

DSC_3186 

d17694d9

DSC_3187 

d17694d9

DSC_3188 

d17694d9

DSC_3189 

d17694d9

DSC_3190 

Au revoir les Copinettes,

à une prochaine fois..... 

d17694d9

Trixie - petits portraits

Sans titre 2

e5e70emf

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

e5e70emf

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Bravo !! Bisous
Répondre
L
Bonjour BELISA ,<br /> <br /> Une superbe tenue pour une trés jolie demoiselle !grands bravooooos !
Répondre
M
elle est ravissante je craque bravo Isa pour cette sublime tenue<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Beautiful !!! I really like, there will be a tutorial? Please...;)
Répondre
T
Cette tenue est superbe !! bravo !! j'aime bcp !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
C
Très jolie!! j'attends avec impatience, les suivantes!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est tr`belle<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie tenue , une vraie petite rose.🌸🌸🌸🌸<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel🌹🌹
Répondre
S
Merci Belisa, pour tes jolies photos. Cela me fait du bien de voir ta superbe tenue !<br /> <br /> Car chez moi, le temps est gris. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bonjour, mais quel joli travail! c'est un ensemble magnifique et le kaléidoscope nous promet encore bien des merveilles!tu as des doigts en or....les points ,les couleurs,la touche Bélisa, travail soigné! bravo!!!!!!bises
Répondre
S
Trixie est adorable !! Bravo j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
A
ta petite est très jolie dans ce rose Quel joli travail de tricot!! Bises+++
Répondre
M
Que dire ? C'est ravissant !
Répondre
J
elle est bien mignonnette cette poupée ^^<br /> <br /> 25 cm c'est petit, pas toujours facile de leur faire de jolies tenues, celle-ci est ravissante :)<br /> <br /> bonne semaine Bélisa
Répondre
B
Trop belle MERCI
Répondre
M
Trixie est superbe et très élégante dans cette nouvelle tenue de printemps.<br /> <br /> Grand merci et bravo pour tout ce que vous faites! <br /> <br /> Bisous MONA
Répondre
K
J'adore cette poupette et son ensemble, la tenues est superbe, quel jolis coloris plein de fraîcheur, un vrai printemps. Tes photos extérieures sont d'une netteté. ...<br /> <br /> Un travail raffiné et fini.<br /> <br /> Merci pour cet article printanière ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ouah c'est joli comme tout ,se varié de nuance de couleur roses c'est super joli sur ta petite poupette <br /> <br /> j'aime beaucoup toujours aussi douée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> <br /> Ces couleurs vont très bien à Trixie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Une jolie tenue qui va à ravir à Trixie.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Oh quelle est belle! Jolis coloris très tendres pour une tenue ravissante!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tenue en vert. Ma couleur préférée...<br /> <br /> Tu nous a mis l'eau à la bouche en nous montrons un petit morceau des trois autres réalisations.<br /> <br /> Quelle production!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises Mamielol
Répondre
J
Bonjour ISA<br /> <br /> Qu'elle est joie cette tenue. Vraiment magnifique aussi bien le point employé que les couleurs. BRAVO<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JOëlle
Répondre
A
une bien mignonne petite fleur !!!bienvenue au printemps!!!! .a-m.
Répondre
C
Magnifique tenue, j'adore les couleurs, le point, tout ......<br /> <br /> Bravo, chez mes enfants super temps, j'en profite jusqu'à mardi, ça passe trop vite,<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Z
Qu'elle est belle ta petite trixie et ton ensemble lui va tellement bien , que j'aimerai etre aussi douée que toi pour le tricot , ça rend tellement bien <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau modèle <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
De bien jolies tenues pour ces belles demoiselles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Encore une tenue juste magnifique ! J'adore.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
G
Comment une poupée peut-elle être encore plus jolie? En étant habillée par Belisa, bien évidemment! C'est superbe et les autres photos laissent deviner de superbes créations!
Répondre
C
C'est magnifique: cette première tenue lui va parfaitement... J'ai hâte de voir les trois suivantes!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Quelle est jolie !!! Une tite fleur !!! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité