Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 mars 2016

Un petit "coup de pouce"....

.... pour un blog nouvellement

créé par une copinaute...

♦ = ♦ = ♦ = ♦ = ♦

Des jolies poupées,

des jolies tenues pour poupées,

des jolies peintures

mais encore plein de jolies

créations à venir....

♦ = ♦ = ♦ = ♦ = ♦

Un clic sur la bannière ci dessous

pour y faire une agréable visite...

.... à celles qui ne connaissent pas encore.

la berangerie

Souhaitons longue vie au blog de Dany....

1851425000fd6d3baceb871aedcc4494bc77877ad6

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce lien je vais de ce pas lui rendre visite<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Merci pour ce lien qui nous permet de découvrir un nouveau blog. De belles réalisations et de magnifiques peintures.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Monique B.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le lien<br /> <br /> Je ne connais pas et je vais de ce pas le visiter...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci de penser aux copines, ce blog est vraiment très sympa, je lui souhaite longue vie. Bises, Martine
Répondre
B
Un beau blog. J'y suis déjà abonnée bises béa.
Répondre
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
CC Bonjour, blog sympatoche comme tout je viens de m'abonner. Bisous. Isague77
Répondre
M
Très joli blog effectivement merci pour ton lien ! Bises
Répondre
S
Je trouve son blog plein de douceur, je viens de m'abonner. Bisous
Répondre
D
C'est un très joli blog que je suis déjà avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'y suis déjà abonnée !
Répondre
C
Merci pour ce lien, je suis déjà abonnée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité