Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2015

Mes cadeaux de Noël "poupesques"...

... je commence avec un très joli cadeau reçu

de Mamielol quelques jours avant Noël...

mais déposé au pieds du sapin le jour J

pour avoir la surprise de la découverte

à l'instant T..

DSC_2434

 

Une très jolie robe pour habiller Maureen, 

ma mini-Corolline, la robe était accompagnée

d'une gentille et belle carte...

un très grand merci à Nicole

pour ce joli cadeau...

0ed42fe7

DSC_2435 

0ed42fe7

DSC_2436 

0ed42fe7

Ensuite j'ai eu sous le sapin en matière

de poupées pour les copinautes

qui se posaient la question...

"The American Girl"

qu'il me tenait à coeur de posséder

car il s'agit de Grace...

la poupée American Girl de l'année 2015

celle qui me rappellera toujours le beau 

voyage que j'ai fait cette année sur

la Cote Est des États-Unis...

DSC_1255 

677a9eaf 

DSC_2428

677a9eaf

DSC_2423 

677a9eaf

DSC_2425 

677a9eaf

DSC_2427 

677a9eaf

DSC_2424 

Je la voulais coquette la miss,

avec les oreilles percées !!!

 677a9eaf

DSC_2426 

677a9eaf

DSC_1256 

Ma Jolie Grace est restée 6 mois dans sa boite

(comme en attestent les photos faites

lors de son arrivée au mois de juin),

car c'était mon cadeau de noël et il n'était

pas question que j'en profite avant

(sauf pour faire quelques photos qui au moins

auront été réalisées en plein soleil)

677a9eaf

Sans titre 2 

677a9eaf

Et mon dernier cadeau poupesque

est la petite Cendrillon enfant,

que j'ai rebaptisée sur la même base

que son prénom d'origine : Cendrine.

Elle a vraiment un joli visage cette petite fille.

DSC_2429 

1520d94a

DSC_2430 

1520d94a

DSC_2431 

1520d94a

DSC_2433 

1520d94a

DSC_2432 

650147gq8kso64v5

Bon pour tout vous dire d'autres Miss

sont arrivées à la maison, mais....

j'en garde un peu pour mon Anniv.

qui va arriver très très vite *:-$ Chut, c’est un secret

Februar-c3c4732503 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

Februar-c3c4732503

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi sous le sapin une american Girls pour ma petite chérie qui en rêvait et que je vais me faire une joie d'habiller moi même, elle s'appelle Anya blonde aux yeux bleus et à les oreilles percées !😊
Répondre
M
Le père Noël t'a gâté !!! Bienvenue à tes nouvelles poupettes .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel sympathique Père Noël ! Bienvenue à tes nouvelles petites pensionnaires ! Bonne journée Bisous
Répondre
G
Père Noël a été très généreux! Quels beaux cadeaux! Grace et cendrine sont superbes et le cadeau de Mamielol est magnifique!
Répondre
F
C'est un super père Noël les miss sont très belles.
Répondre
T
Bravo pour toutes ces belles demoiselles ! Quelles belles chaussures pour la petite Corolline qui a été bien gâtée avec cette très jolie robe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine est magnifique. J'ai aussi craqué pour mes premières Animators, j'ai donc hâte de voir ce que vous allez lui concocter pour avoir des idées pour leur garde-robe ! (au crochet au crocher au crochet... Siouplé !!! Lol ; -))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Ah une Disney animators également ! Cendrine c'est vraiment joli comme prénom ! J'ai hate de voir ce que tu lui concocteras (au crochet au crochet au crochet ???! Lol ; -)))) <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce est mignonne avec ses deux quenottes qui dépassent ! Je connais moins les AG. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petites chaussures de ta jolie Corolline très soigneusement habillée ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> La petite robe est très jolie.<br /> <br /> Bienvenue à tes deux puces qui sont très belles ! Tu as été très patiente, je trouve.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
De très jolis cadeaux qui vont accompagner et éclairer les mois d'hiver et au delà.
Répondre
C
Jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Grace est superbe, je comprends ton craquage !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
la petite robe à rayures bleues est adorable! Et Grâce craquante! je l'ai mais en version mini! BISES!
Répondre
C
Quelles jolies poupées! Je n'ai pas d'AG, mais je les aime beaucoup!<br /> <br /> Mamielol t'a fait un beau cadeau, ces petites robes sont vraiment adorables et Maureen est très belle avec la sienne!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
Tu as été bien gâtée pour ce Noël ... tous ces cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> Avec , pour moi , un coup de cœur pour la superbe AG ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
tes choupettes sont bien ravissantes et tu as été bien gâtée!! bienvenue à ces jolies miss<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Merci de nous présenter tes nouvelles filles, le Père Noël a été généreux même si tu as dû attendre quelques mois avec le paquet bien caché, lol ! Cette AG est magnifique et comme tu le dis, elle sera toujours là pour te rappeler ton beau voyage. Cendrillon est toute mimi elle aussi et j'adore la robe faite par Mamielol, elle est superbement réalisée. Ce fut donc un beau Noël 2015 avec encore des découvertes pour nous puisqu'il te reste des filles à nous présenter..... Que de travail pour toi pour 2016...... Bises, Martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du être très , très sage pour que le Père-Noël te gâte autant !.... De nouvelles miss bien ravissante qu'il va falloir habiller en tenues hivernales .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes, tu as dû être forte de ne pas ouvrir la boite de ton american girl. Je ne pense pas que j'aurai pu tenir.
Répondre
K
BONSOIR ISA<br /> <br /> Le père Noël ta comblé; toutes tes miss sont adorables et ravissantes,la petite est craquante. <br /> <br /> C'est tellement doux ces cadeaux.<br /> <br /> tu auras du travail a les habiller.lol<br /> <br /> Merci de partager ainsi ces moments ainsi avec nous!!!!!<br /> <br /> A plus tard pour le reste .<br /> <br /> Très belle fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa. Tu as été gâtée tes filles sont très belles ,tu vas avoir du travail pour habiller tout ce petit monde. bonne fin d'année. Bises. Manou.
Répondre
R
Vous avez était bien gâtée par le père Noël, et votre entourage qui vous aime, ils savent ce qui vous tient à cœur et ne ratent pas l'occasion pour vous le faire savoir, <br /> <br /> vous êtes entourée de jolies demoiselles .
Répondre
C
Tu as été bien gâtée! Grâce est ravissante mais j'ai un faible pour la petite Cendrillon.... Bienvenue à ces jolies demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as été gâtée, Père Noël a été très sympa cette année. Tes poupées sont toutes très belles, comme la petite robe de Maureen que j'adore. Bisous
Répondre
C
Voilà de bien jolies cadeaux. Ta petite corolline a de bien jolies chaussures également. Un petit conseil pour en trouver ? Deux belles demoiselles. Tu as la patience d'attendre, je ne pourrais pas.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as été bien gâté pour Noël. La petite robe est très jolie. Grâce est très coquette et Cendrine est un rayon de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Eh bien ! le Père Noël t'a bien gâtée. De mon côté, je n'ai rien eu cette année car Monsieur le percepteur m'a tout pris. Mes filles m'ont offert des fleurs et un joli cadre avec la photo de mes huit petits enfants. Grâce est la plus jolie des poupées AG, elle a un joli visage. Bonnes fêtes de fin d'année, bisous Colette
Répondre
I
Voilà de bien jolis cadeaux ! Tu dois avoir une patience angélique, j'avoue que j'aurais été bien incapable d'attendre 6 mois pour déballer une poupée, cadeau de Noël ou pas. J'admire que tu aies pu le faire, tu en profiteras davantage maintenant, pour l'avoir attendue si longtemps. Elle en valait la peine, parmi les AG c'est ma préférée. Trop mimi aussi la petite Maureen avec sa jolie robe tricotée. Gros bisous, Inma
Répondre
S
tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles miss, qui j'en suis sûre les aiguilles vont chauffer :)<br /> <br /> jolie la petite robe de Mamielol au grand coeur :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Roooooh ! Qu' il est trop gentil ce Père Noël ! Mais bon six mois à attendre , on peut dire que tu as été bien sage et que tu méritais bien tes cadeaux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Tina
Répondre
N
Superbe !!! Un noël sans poupées ne serait pas un vrai noël !! Tu as été gâtée !! J'ai hâte de voir la suite ! Perso, je n'ai encore rien commandé pour mon anniversaire, il faut que je me presse !!
Répondre
N
tu as été gâtée...; Grace est vraiment ravissante .;<br /> <br /> moi c'est une toute petite que j'aimerais .... j'ai déjà une grande....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité