Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2015

La réa/test de Gloria...

... de mon 150ème Tuto

et la mise à dispo de celui-ci    ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est Gabrielle, la pasty de Gloria

qui joue les mannequins pour cette tenue.

DSC01265

 

1aa8c908fcec

DSC01269

 

1aa8c908fcec

DSC01267

Merci Gloria pour la réalisation et

le partage de ce nouveau test....

677a9eaf

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

677a9eaf

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Gloria cette tenue va très bien à sa petite Patsy et merci pour ce nouveau partage. Bonne journée Bisous
Répondre
T
Je ne connais pas ces poupées , quels beaux yeux ! <br /> <br /> Ce pull est magnifique et tellement bein ceintré ! Bravo
Répondre
F
Bravo Gloria pour cette superbe réalisation et merci beaucoup Isa pour le .tuto<br /> <br /> Bo ne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Isa Merci pour ce joli modèle. 150 bises. Manou
Répondre
A
C'est ravissant ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Bravo Gloria et merci à toutes les deux.amicalement
Répondre
M
bravo Gloria pour ta très belle tenue et merci Isa pour ce tuto<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très jolie réalisation , bravo Gloria .<br /> <br /> Et merci a toi Isa pour ce beau partage .<br /> <br /> Joyeux Noël .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci à vous 2 pour ce magnifique tuto, j'adore le petit bonnet. <br /> <br /> Bonne semaine, bonnes fêtes<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
super !<br /> <br /> bravo et merci à vous 2 !<br /> <br /> joyeux Noël !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique je suis conquise!!!!! Il me le faut !!!!!! Merci merci pour le tuto !!!! Vais-je réussir à le faire pour Noël!!!!!! Bonnes fêtes
Répondre
M
Joli travail de Gloria pour sa petite patsy. Merci à vous deux, <br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très mignon !<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sincèrement tu es très douée et tes petites tenues au tricot sont vraiment splendides. Bravo encore pour celle-ci ! Bisous, Stéphanie
Répondre
S
Adorable ! bravo Gloria et merci Isa pour ce joli partage<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bravo à Gloria ! C'est super joli. <br /> <br /> Un grand merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Bravo à toutes les deux pour ce très joli ensemble et merci pour le tuto<br /> <br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les copinautes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Magnifique! Je vais le tricoter tout de suite! C'est juste la tenue qui manquait à ma Salomé! Bravo et Merci à nos fées !
Répondre
C
C'est magnifique! Un très bel ensemble!
Répondre
C
Oh! J'adore! Le point est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto de ce ravissant pull et de son bonnet assorti.<br /> <br /> N'ayant pas de magasin Zeeman à proximité je souhaiterais connaitre l'échantillon de la laine : Super Soft utilisée.Merci pour ce renseignement.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
merci pour le tuto encore une belle réalisation merci à vous deux!!!!!
Répondre
D
Merci pour ce joli tuto et pour tout les autres tout au long de cette Année je te souhaite un très joyeux Noël <br /> <br /> gros bisous Domi
Répondre
L
Toujours du beau travail de la part de Gloria, merci à elle de tester tes créations et surtout à toi de nous les partager, il sera bien utile de faire des pulls après les fêtes, le temps deviendra bien froid un jour ou l'autre. J'apprécie toujours tes partages, je suis heureuse de ce super modèle car j'aime les points fantaisie comme celui-ci. Bonnes fêtes et gros bisous, Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo Gloria pour cette belle petite présentation.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le test de Gloria est adorable. Sa petite Patsy va avoir bien chaud avec cet ensemble. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Superbe, bravo Gloria!<br /> <br /> Merci à toi pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
C'est trop beau. Ce point est du plus bel effet sur ce pull , merci a belisa et à gloria pour ce magnifique tuto bises béa
Répondre
L
Trop joli !! test réussi. Carolina
Répondre
T
Bravo à Gloria pour sa jolie version !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
Publicité