Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2015

TUTO N° 150 - Encore un ratage...

....mais cette fois il n'est pas sorti

de mes aiguilles à tricoter, mais de ma MAC.

Bah c'est bien grave ce n'est ainsi

qu'un "demi" ratage.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Donc je souhaitais faire une nouvelle

tenue pour Délhia, ma toute première LD

(et donc préférée) arrivée à la masion.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Je lui ai fait un pull tunique ouvert

dans le dos au point de palmette

avec un bonnet assorti, 

..... mon 150ème Tuto.....

qui vous pouvez télécharger en cliquant

sur le lien sous la vignette ci dessous

(réservé à mes abonnées)

thumb-150-tunique-et-bonnet-lavande-ld-1

 

150___Tunique_et_Bonnet_lavande_LD

et le "ratage" est donc ici le pantalon,

confectionné pour terminer la tenue,

un pantalon un peu trop large à mon goût,

mais vous le savez toutes je ne suis pas

une "pro" de la couture.

DSC_2247

dy0i69yi

DSC_2239 

dy0i69yi

DSC_2240 

dy0i69yi 

DSC_2248 

dy0i69yi

DSC_2241 

dy0i69yi

DSC_2242 

dy0i69yi

DSC_2243 

dy0i69yi

DSC_2249 

dy0i69yi

DSC_2250 

dy0i69yi

DSC_2251 

dy0i69yi

DSC_2252 

dy0i69yi 

DSC_2253 

dy0i69yi

Délhia - portraits

Sans titre 1 

A très bientôt pour le test de Gloria 

et mon 150ème Tuto à partager...

51111625_1258090660_6a5921a60cc2 

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaire

25kxvd11

Publicité
Commentaires
S
Adorable modèle merci beaucoup pour le partage pour une Maru ou une Kidz n cats c'est très joli . bises
Répondre
M
Merci bien,Isa<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Tout d'abord j'adore tous vos modèles bravo et j'aimerais pouvoir télécharger les tutos ... Merci d'avance de m'indiquer le code<br /> <br /> <br /> <br /> et pour finir TRES BONNE ANNEE 2016<br /> <br /> <br /> <br /> eLISABETH
Répondre
V
Coucou Isabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que sont terminés tes ennuis de sante, <br /> <br /> ton modèle me plait beaucoup et j'aimerai télécharger le PDF...mais j'ai oublié le code..peux-tu me le renvoyer merci d'avance et merci pour tous tes partages et tes beaux modèles.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches de très belles Fêtes de Noël et de fin d'année<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
bravo très jolie little Darling <br /> <br /> très jolie tenue<br /> <br /> et merci pour tes partages donnés si généreusement<br /> <br /> tu es un adorable<br /> <br /> joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
S
Personnellement je ne vois aucun défaut, l'ensemble est très joli !!<br /> <br /> bizz bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
je vais essayer mais c'est pas gagné le point n'a pas l'air simple .... l'ensemble est ravissant..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
M
rooh !!! encore une fois tu es bien sévère avec toi même !!!!<br /> <br /> je la trouve vraiment chouette cette tenue moi, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore un très bel ensemble !!! beaucoup d'imagination et de svoir-faire ! bravo et merci !! un petit soucis quand même : on me demande un mot de passe pour ouvrir le PDF ! bons préparatifs de fin d'année !
Répondre
J
Pourquoi ratage ? Je ne vois rien d'anormal ou alors il faut une loupe pour voir un défaut ! Je voudrais bien rater "à ta façon". Je trouve l'ensemble adorable. Bravo pour le travail et merci pour le tuto. Je te souhaite de bonnes et douces fêtes. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
j'adore!!! le bonnet surtout mais impossible d'avoir le tuto?????? on me demande un mot de passe que je n'ai pas!!!! je reçois bien votre new letter pourtant...<br /> <br /> pourriez vous me donner la marche à suivre merci<br /> <br /> bonne soire<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Le pull et le bonnet sont très beaux, quant au pantalon, il ne me choque pas. Bravo pour ce superbe ensemble et merci pour le tuto. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto. Bisous Colette
Répondre
E
Tes "ratages" me font sourire, pour voir ce qui est raté il faut vraiment chercher, les miens vont directement à la poubelle tellement c'est apparent ! Bienvenue à ta nouvelle puce qui est mignonne comme tout et joliement bien habillée ! Bises, Inma
Répondre
E
et bien moi je trouve ce pantalon très beau, le pull et le bonnet magnifique !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Eve
Répondre
C
On ne voit pas l'erreur. Et puis mieux plus grand que trop petit, elle le mettra plus longtemps !!! Elle est toute mignonne ainsi.
Répondre
M
Délhia est ravissante .Son pull et son bonnet sont très jolis .Pour le pantalon , il faut faire des erreurs pour s'améliorer .Le prochain sera parfait .<br /> <br /> Bonne soirée .J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En tout cas bravo mon j'aime bien se pantalon , c'est tout aussi joli qu'un collant , moi j'aime beaucoup comme il est bravo<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous et profite bien de ta famille <br /> <br /> Ccéile
Répondre
M
Bonsoir Isa. Je te trouve difficile l'ensemble tombe bien et en principe avec des bottes les pantalons font des plis. Bises Manou.
Répondre
T
Le pull est très joli !! quand au pantalon , tu peux reprendre un peu les coutures extérieures pour le resserres ! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
cela ne choque pas du tout. l'ensemble est très mignon.
Répondre
M
Je trouve que l'ensemble est très joli. J'aime beaucoup le tissu du pantalon qui rappelle les couleurs du sapin de Noël. Quant au petit pull, il est splendide. Bisous, Stéphanie
Répondre
B
Je pense qu'il n'y a que toi pour voir un ratage ! Une très belle tenue pour une superbe demoiselle. Bon dimanche Bisous
Répondre
R
Faute avouée ...mais pas si mal que çà, çà arrive a tout le monde de ne pas être contente de son œuvre et même des plus grands, il faut bien essayer avant de faire du sublime parfois, en ce qui concerne le tricot là pas de doute c'est parfait.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il suffit de refaire les coutures a l'entre jambe et ton pantalon tombera mieux. Pourtant je le trouve extra dans ce joli tissus ce pantalon. L'ensemble est magnifique avec ce pull et ce bonnet a oreilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve qu'il est bien ce pantalon...ça ne choque pas... J'adore la tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi je le trouve très bien ce pantalon !!!!<br /> <br /> bravo Isa pour cette très belle tenue<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Ecoute, Isa, moi je veux bien faire des ratages comme celui-ci à chaque fois que je sors ma MAC, lol ! Ta puce semble enchantée, sous le magnifique pull, le pantalon n'est pas choquant, la mode reviendra bien aux tenues amples puisque ce n'est qu'un éternel recommencement..... Tu es sévère avec toi, cet ensemble est super mignon. Bises, Martine
Répondre
A
il faut le savoir car la tenue est réussie,il n'est pas si mal !!!le point de ton pull est sympa
Répondre
E
Si vous n'aviez pas parlé de "ratage" nous n'y aurions vu que du feu lol, l'ensemble est très réussi bravo
Répondre
Publicité