Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2015

Juste pour le plaisir....

... une photo de mes petits Amours

dans leurs manteaux

"Handemade By Mamou"

Antoine, 2 mois et demi

Sacha, 23 mois.

12011308_1140349452659842_1616074258575175892_n

49789687_p

 

Et un petit point info sur ma santé ???

♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Je vais de mieux en mieux,

après avoir eu 3 mèches dans le ventre,

2 des trous mèchès sont quasiment refermés,

ne reste plus que le gros trou

qui rétrécie lui aussi, la mèche est de moins

en moins longue

(de 70 cm elle s'est réduite à 60).

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

Les infirmières sont contentes

car je cicatise très bien...

Mon médecin m'a prolongé mon arrêt

de travail jusqu'au 11 octobre,

après je serais tout à fait capable

de reprendre mon travail.

Je vais profiter de ces quelques jours

de répit pour continuer à me reposer.

Voilà pour les dernières news

qui sont toutes très bonnes...

44e6d5808f07ddcb51eda93a5b65fab9

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

44e6d5808f07ddcb51eda93a5b65fab9

Publicité
Commentaires
T
J'avais loupé cet article ! ... ils sont mignons tous les 2 avec leurs beaux manteaux ! ça me fait penser à 2 de mes enfants , Ludovic et Eloïse qui ont 21 mois d'écart !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'arrive un peu après la bataille, ( beaucoup de boulot), bon rétablissment et bonne reprise.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ohlala ils sont super craquants!! Très jolie photo!<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ho!! Je craque ils trop mignons tes deux petits Stroumpfs et leurs manteaux leurs vont très bien. Ils sont adorables et fiers de se montrer avec leurs vestes bleues que Mamou d'amour a tricoter avec tendresse pour ses petits Loulous.C'est trop chou les petits et si innocents.En tout cas ils sont très élégants avec leurs beaux manteaux Bravi Bélisa tu as gagné des éloges bien mérités , avec tes petits et pour tes jolis tricots.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente d'appredre que tu va mieux et que les mèches t'auront tout de m^me bien servies pour faire sortir les saleté des plaies. Tu as raison profites des jours qui te restent pour te reposer et si tu ne te sens pas d'attaque restes encore une semaine pour te requinquer totalement. Bon rétablissement Bélisa et remets toi vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Deux très beaux manteaux pour deux adorables bambins, bravo.<br /> <br /> Très bon rétablissement.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Contente de voir les petits bouts ils sont trop beau !! je suis contente aussi de voir que ta santé s'améliore profite bien des derniers jours <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> cécile
Répondre
L
Il est agréable d'avoir de bonnes nouvelles et je me réjouis pour toi.<br /> <br /> Tes deux trésors sont magnifiques.
Répondre
L
tant mieux pour ton rétablissement, repose toi bien. et à bientôt pour de nouvelles créations
Répondre
M
trop mimis tes petits enfants ..repose-toi bien et reviens -nous vite!gros bisous
Répondre
C
comme ils sont beaux ces petits !! Bon repos.
Répondre
T
ooooOOOOOOh ils sont adorables !!!!
Répondre
F
Qu'ils sont mignons et je suis ravie que vous alliez mieux<br /> <br /> Bonbe soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Tes amours sont vraiment adorables. Merci de partager leurs photos avec nous. C'est super que la cicatrisation se face bien.<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Je suis heureuse de voir que votre santé va mieux,vous avez raison reposez vous un maximum la guérison n'en sera que mieux?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci du partage des photos.prompt rétablissement.amicalement
Répondre
S
Ils sont trop mignons tes petits-fils !! superbe photo<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
P
ils sont super choux tes amours, moi aussi je suis nonna pour la deuxième fois d'une petite fille, et bravo pour les manteaux<br /> <br /> super les nouvelles sur ta santé et reposes-toi très bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Et quel plaisir!<br /> <br /> Ils sont mignons et certainement très fiers de porter ce beau manteau!<br /> <br /> Je suis très contente de savoir que la complète guérison est proche. Profite bien de ces jours pour te reposer!
Répondre
P
très beaux ces petits. Très contente pour toi que cela cicatrise enfin. Bonne fin de semaine. becs Paulette
Répondre
L
Tes "amours" sont super mignons avec leur manteau, ils seront bien protégés du froid dans l'hiver pointera son nez. Je suis vraiment très très heureuse des nouvelles que tu nous donnes, tu sembles bien partie sur la voie de la guérison et j'espère que tu vas bien reprendre tes forces ! Repose-toi et n'oublie jamais que ce que tu as vécu était important, il ne faudra pas faire d'imprudence. Je te souhaite le meilleur, bises, Martine
Répondre
M
Sympa, ce partage, bisoussssssssssssss
Répondre
C
Tes loulous sont adorables!<br /> <br /> J'arrive de part le biais de MarieLN.... j'espère que tu reprend le dessus et que tout va rentrer dans l'ordre....<br /> <br /> Bisous et bon courage!
Répondre
M
ho comme c'est touchant je pense que ce sont les deux plus beaux poupons de ta collections que tu possèdes<br /> <br /> merci Isa de partager cette très belle photo avec nous et contente de lire que ta santé s'améliore<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
courage Isa ce sera bientôt terminé tes 2 petits loups en bleu sont adorables Bises!
Répondre
S
Je suis ravie que tout s'arrange. Tes petits loulous sont adorables, dans leurs petits manteaux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ils sont adorables avec leurs beaux manteaux tes petits-fils. Bonne journée, repose-toi bien
Répondre
G
Contente des bonnes nouvelles te concernant!tes petits amours sont adorables et leurs petits blousons leur vont magnifiquement!gros bisous Isa
Répondre
R
c'est une bonne nouvelle que votre santé s'améliore, bonne continuation et bravo pour vos petits anges si mignons.
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Les nouvelles sont bonnes,je m'en réjouis pour toi!!<br /> <br /> Tes petits anges sont adorables,Antoine a bien changé depuis sa 1ère photo,Sacha est beau comme tout,tes manteaux sont vraiment réussis!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> je suis contente moi aussi que tu ailles mieux, et pour tes petits amours, ils sont a croques, comme on dit, et ils se ressemblent c'est incroyable et leurs manteaux leurs vont bien. bravo<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité