Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2015

Le cardigan de Margot by Gloria...

.... et qui dit présentation de la réalisation de Gloria...

dit mise à disposition de tuto ICI

(et voir petite info utile en fin de message)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est Arielle une poupée Kidz'n Cats de 46 cm

qui vous montre son cardigan,

qu'elle porte sur une robe de ma création

 (tuto 100 , une tunique transformée en robe

que vous pouvez retrouver ICI).


Gloria n' a pas mis de ruban,

elle aime bien  avec ce rang de jours,

le rappel des jours du point de feuilles.

DSC01120-2

8088dcdc

DSC01114

8088dcdc

DSC01115

8088dcdc

DSC01116-2

8088dcdc

DSC01117

8088dcdc

DSC01118

 Merci Gloria pour superbe interprétation

de mon tuto et pour le partage de ce joli test...

90466343_lineechka74

Une petite info qui pourra vous être utile :

j'ai fait du ménage dans mes tutos,

ils sont tous répertoriés sous leur n° dans la rubrique : Tutos

pour vous permettre de les retrouver facilement.

Comme il commence à en avoir pas mal,

je vais continuer à les archiver par 10 ou 20

dans le menu déroulant du blog

(je ne peux pas les mettre unitairement,

ils sont trop nombreux)

90466343_lineechka74

Merci pour vos toujours fidèles visites

et vos gentils commentaires,

qui m'enchantent à chaque lecture...

90466343_lineechka74

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Gloria pour cette très belle réalisation et grâce a toi on a le choix de mettre ou pas un ruban.<br /> <br /> Je vais jeter un petit coup d’œil a tes tutos pour me les rappeler ( surtout les plus anciens).<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme c'est beau Gloria !<br /> <br /> Un énorme bravo pour le choix des couleurs et ton joli travail0<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Tout simplement superbe !!<br /> <br /> bravo bizz
Répondre
L
Une version Xl de ton gilet, c'est super comme test car cela ouvre toutes les possibilités pour nous..... merci donc à Gloria qui sait toujours si bien reproduire tes créations, et surtout grand merci à toi qui sait créer en te renouvelant et en choisissant toujours de beaux points fantaisie, grâce à toi nos poupettes sont toujours élégantes et bien vêtues. Bises, Martine
Répondre
C
très joli ensemble fait avec gout <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Adorable gilet. Merci à toutes les deux.
Répondre
M
quelque soit la version ce petit gilet est superbe. Un grand bravo à vous deux et merci beaucoup pour le tuto.
Répondre
B
Une bien belle interprétation, j'ai dû rater ta version entre deux voyages :-D Merci de nous faciliter les recherches pour les tutos ça doit te faire encore pas mal de travail ! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Merci pour le tuto, et aussi pour le classement qui permettra de s'y retrouver plus facilement dans tout ce que tu nous offres si généreusement!
Répondre
C
Un magnifique gilet, j'avais déjà beaucoup aimé ta première version, celle de Gloria est très belle aussi, bravo à vous deux !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage . <br /> <br /> Bonne fin de week-end, bien amicalement, bisesss ...
Répondre
M
Ce gilet est très très joli : j'adore ce point !<br /> <br /> Le récapitulatif des tutos est une super idée pour nous toutes, cela nous facilletera nos recherches ... encore merci pour ces tenues de poupées que vous partagez avec beaucoup de générosité :))
Répondre
A
Vraiement très joli ce petit gilet, quelle belle tenue ! Merci pour les tutos.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé? bizzz
Répondre
M
Toujours aussi époustouflant, quel travail en duo. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amicalement, Martine72
Répondre
E
Elle est merveilleuse cette Gloria avec son talent de magicienne, ses réalisations sont magnifiques, bravo à toutes les 2 pour votre talent votre gentillesse de le partager, c'est vraiment très apprécié par plusieurs d'entre nous. Bon dimanche à vos 2. Merci encore pour tous ces tutos, j'adore!<br /> <br /> Bye..Bye<br /> <br /> Monique,QC
Répondre
P
elle est aussi très belle la version de Gloria bravo . Super d'avoir mis la photo<br /> <br /> de la version de Gloria sur le tuto comme cela nous avons directement les deux versions.Un grand merci pour tout vos cadeaux.Bonne semaine. BecsPaulette
Répondre
M
bravo Gloria pour ta très belle réalisation choupette est sublime et merci Isa pour ce très beau tuto<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quelle petite merveille ce gilet ! Merci pour le tuto. Amicalement - Marie
Répondre
M
Ce cardigan est aussi joli en bleu qu'en rose. Merci à toutes les deux..<br /> <br /> Amitiés... Martine
Répondre
S
Bravo Gloria pour ce superbe cardigan. Bisous, bon dimanche
Répondre
T
Bravo Gloria ! Bravo Isa ! vous avez bien œuvré ! Bizzz à vous deux et bon dimanche ! <br /> <br /> Très bonne idée le récapitulatif des tutos. ♥martine♥
Répondre
M
Très belle Margot, bravo!!<br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssssssss
Répondre
M
magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bravo à GLORIA, le choix des couleurs est très bon !<br /> <br /> merci à toi pour ces splendeurs !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très joli, je vais essayer de l'adapter pour mes chéries des que j'aurai le temps
Répondre
N
Merciiiii,et pour ce joli tuto,la réalisation de Gloria et toutes les infos.amicalement
Répondre
M
C'est vraiment un ravissant modèle avec des détails délicats; l'ensemble est parfait.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Muriel💖☀️🌹
Répondre
T
Waouh il est vraiment splendide !! Bravo à Gloria pour sa très belle réalisation !! Et merci pour ce joli tuto !! (Que je prendrai ds qqles jours car en WE ... ) <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Arielle est magnifique dans cette tenue avec ce cardigan, le point est superbe et l'ensemble aussi, je suis toujours en admiration devant tous ses tutos.<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Vraiment joli! J adore ce point de feuille très bien mis en valeur par la petite perle! Un grand bravo à toutes les deux et un grand merci ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
C
Magnifique couleur pour un superbe gilet! Bravo Gloria!<br /> <br /> Merci à toi pour le partage et bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa. un magnifique cardigan que j'aime aussi dans la version " Gloria ".<br /> <br /> Bises à vous deux. Manou.
Répondre
Publicité