Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2015

Une première petite layette pour ....

... Numérobis (c'est, pour l'instant, le surnom

du futur petit frère de Sacha !!!).

§ ♥ § ♥ § ♥ § ♥ § ♥ § 

Donc une tenue dans les tons bleus

pour le futur bébé.

Une grande première pour moi car

c'est un ensemble tricot / couture qui

est sorti de mes mains. Couture simple

quand même pour commencer, mais qui m'a donné

envie d'en faire d'autres...

§ ♥ § ♥ § ♥ § ♥ § ♥ §

Voilà l'ensemble de Numérobis, un modèle

Phildar, que je n'ai pas réalisé avec la

 laine préconisée car commencer un dimanche,

j'ai fait avec ce que j'avais à la maison.

Je craignais un résultat non conforme

au modèle, mais non, je ne suis

pas déçue du rendu une fois fini.

DSC_0820

J'ai réalisé cet ensemble en taille 3 mois.

r15ad77a

Une brassière...

DSC_0821

r15ad77a

avec noeud "pap" pour le futur jeune homme...

DSC_0822

r15ad77a

"The" bloomer en question...

DSC_0824

r15ad77a

et des petits bottons assortis au reste.

DSC_0823

Ma fille ne l'a pas encore vu mais

je pense qu'elle devrait aimer.

L'ensemble suivant est dèjà sur mes aiguilles...

0_62e4a_76058c0a_L

Merci pour vos gentils

commentaires

et vos fidèles visites...

0_62e4a_76058c0a_L

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un seul mot : Magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme il va être beau Nemerobis ainsi vêtu ! Il va faire craquer tout le monde avec le nœud pap ´ ! ;) <br /> <br /> Des bisous !
Répondre
S
C'est tout simplement adorable !! bravo Mamisa !!<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
c'est un bel ensemble, ta fille devrait être contente
Répondre
S
Très mignon !<br /> <br /> Numerobis, joli prénom provisoire... Tu le vois architecte ou comique ? C'est à double signification ce prénom... Vaut mieux comique car pas trop doué en architecture ce Numerobis !
Répondre
I
C'est mignon comme tout ! Bises, Inma
Répondre
C
Magnifique ensemble, un bébé qui sera gâté autant que son grand frère, bravo !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Tu as eu vite fait pour réaliser ce joli petit ensemble !<br /> <br /> C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et ben bravo elle est si jolie et toute tendre autant modèle que les tons ! j'adore ta brassière , il va être tout mimi ton petit fils <br /> <br /> bravo <br /> <br /> cécile
Répondre
T
Oh comme c'est ravissant ! j'adore le nœud pape. <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
S
Une fois de plus, tu as fait des merveilles ! Tes petits bouts de choux ont énormément de chance ;-). J'adore tes petits chaussons. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Waw c'est un magnifique ensemble, très joli bravo! Bisous
Répondre
M
Superbe ! Ta fille devrait aimer. Numerobis est déjà gâté :) ton bloomer est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Super mignon!!!!J'adore!!!!Bravo!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
trop mignon !!! bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> C'est très joli, c'est frais et j'aime beaucoup les petits bottons. Je ne sais pas tricoter cette nouvelle forme de chaussons layette.<br /> <br /> Comme je voudrais bien encore tricoter un peu de layette chez ma dernière fille! Mais quand ça ne marche pas, malgré tous les progrès de la médecine, on se dit qu'un enfant chez eux, c'est déjà drôlement bien.<br /> <br /> À plus! Nicole
Répondre
C
C'est très mignon.
Répondre
N
C'est superbe! Une vraie réussite!! J'aime beaucoup le "futur prénom" du bébé!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
D
Un petit ensemble ravissant, un futur bébé bien gâté, le coloris de la laine est très frais et les petits chaussons superbes, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment adorable! Bisous
Répondre
B
BRAVO ! Qu il est beau cet ensemble<br /> <br /> bonne journee . Beatrice
Répondre
B
C'est magnifique un grand bravo, et je suis sûre que cela va plaire à ta fille !!! gros bisous
Répondre
G
Que c'est beau! Déjà bien gâté, le petit bout! Il sera superbe dans cet ensemble!
Répondre
M
MAGNIFIQUE la petite tenue, cela fera un beau " NUMERO "<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
Bravo c'est super mignon<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Ce petit ensemble est adorable ! J'adore les chaussons !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
oh comme il est joli cet ensemble<br /> <br /> j'adore le petit bloomer<br /> <br /> numéro bis va être joli comme tout<br /> <br /> bises
Répondre
P
Numérobis, ça fait très dieu égyptien ! Cet ensemble est très beau, j'adore les petits bottillons.
Répondre
M
c'est trop mignon bravo Isa pour ce très bel ensemble<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Ce petit ensemble est vraiment très très beau. J'adore avec le petit noeud papillon.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité