Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2014

TUTO N° 102 - Revenons à nos tenues poupées....

...La nouvelle tenue de Lauryne, j'avais

prévu de vous la présenter dimanche matin,

mais je rentrée bien malade de

l'anniversaire de Sacha, j'ai juste eu la force

de partager l'article précédent et

depuis j'étais au fond de mon lit totalement

incapable de tricoter une seule maille

(ce qui est un signe quand on sait tout ce

que j'ai pu faire en étant handicapée

d'une main ou même d'un bras).

Enfin bref je commence à refaire un peu

surface et surtout j'espère que je n'aurais

contaminé personne à la fête de Sacha

(on sera fixer demain).

**********

Donc cela mis à part je vous présente

ma dernière tenue réalisée pour Lauryne,

une de mes Boneka

Un ensemble tunique et bonnet porté

sur un legging/chaussette,

qui je trouve n'est pas une réussite.

Le choix de laine (trop colorée) pour cet

ensemble est loin d'être judicieux.

Mais vous aurez très vite l'occasion de voir

les jolies versions de Gloria

(pour poupées Chérie et Marietta)

qui vous feront vite oublié ce petit "ratage".

DSC_4616

277233neigebleujaune

Bien sûre je vous propose un tuto

 de ce petit ensemble qui sera donc

mon 102ème TUTO,

(accès au tuto réservé aux abonnées du blog

clic sur le lien sous la vignette)

thumb-102-pull-point-de-broderie-pour-boneka-1

 

102___Pull_point_de_broderie_pour_bon_ka

277233neigebleujaune

Détail du point de la tunique 

DSC_4627

277233neigebleujaune

Détail du bonnet

Sans titre 2

277233neigebleujaune

DSC_4619

277233neigebleujaune

DSC_4620

277233neigebleujaune

DSC_4621

277233neigebleujaune

DSC_4623

277233neigebleujaune

DSC_4617

277233neigebleujaune

DSC_4624

277233neigebleujaune

DSC_4626

277233neigebleujaune

Sans titre 3

 

361874floconstournent

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

361874floconstournent

Publicité
Commentaires
M
Quelle joli pull pour Lauryne que je n'ai pas su t"l"charger pourtant j'avais le bon code , désolée ce sera pour une prochaine fois .<br /> <br /> Merci isa pour ce partage et j'ai constaté que tu avais été bien souffrante pendant que je passais de longs séjours à l'hôpital et ce n'est pas terminé .<br /> <br /> Tu es très courageuse . Bisous Monique
Répondre
D
Ce modèle va à ravir à cette petite Boneka, merci de nous offrir le modèle.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
P
Très joli ce petit tuto. <br /> <br /> Il est printanier. C'est certainement dû à la belle arrière saison que nous avons eu.<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
je découvre seulement aujourd'hui ton modèle, hé... bien moi, je ne le trouve pas raté, il est très mignon et j'aime beaucoup sa couleur.
Répondre
N
Me voilà très tardivement, je suis en retard dans mes mails et les parutions des blogs de mes copines. Je vois que tu n'es pas en forme, j'espère que tu vas mieux et que cela va s'arranger pour toi.<br /> <br /> En tout cas ton ensemble et superbe le coloris me plait bien il est original. Prends bien soins de toi et merci pour ton joli tuto. Bisous Claire
Répondre
M
Moi je trouve que cette laine est très jolie, cela rend très bien. Félicitations et bon rétablissement.
Répondre
E
très jolie modele ,bravos et les couleur elle vont a ravir et merci aussi pour ton tutos
Répondre
B
Coucou, j'espère que tu vas mieux ! Mais franchement elle est toute craquante ta demoiselle dans cet ensemble et les teintes lui vont très bien. Bonne journée Bisous
Répondre
C
bonjour très jolie modèle super bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Tout a fait adorable cet ensemble...comme d'habitude les couleurs sont éclatantes de gaieté.. j'aime bien l'idée des manches 3/4...un vrai régal pour les yeux...je ne vois là aucun ratage...et j'ai hâte de voir cet ouvrage pour mes Paola...elles sont bras nu pour le moment.... :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Merci pour ce ravissant ensemble.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bon rétablissement j'ai été moi aussi couché ! a part cela j'adore cette tenue et les couleurs ta petite poupettes les portent très bien <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
E
C'est joli comme tout. Moi raté c'est quand il faut tout défaire et recommencer....bien plate. Je te souhaite un bon rétablissement et continue à nous montrer ton merveilleux talent de créatrice. Bye ..et bonne santé
Répondre
T
Et bien moi j'aime ces couleurs vitaminées, même si on est en hiver on ne doit pas s'habiller triste. Soigne toi bien. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
J
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu malgré tout fêter les 1 an de ton petit sacha, sans trop de problèmes<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce petit modèle et la couleur va très bien à Lauryne. Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> josie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux enfin accéder a cette publication, ouff !!!<br /> <br /> J'adore lorsque tu dis que c'est un " ratage " car les filles se précipitent pour te dire le contraire. C'est peut-être que les couleurs ne rendent pas de la même façon en vrai car sur les photos c'est super. Tu as peut-être aussi des soucis de vision vu ton état, j'espère qu'aujourd'hui tu vas beaucoup mieux et que personne n'a été contaminé. Fait des infusion de thym au miel c'est super et cela requinque.<br /> <br /> J'ai hâte de voire les tests de Gloria et je te remercie pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux , prends soin de toi .<br /> <br /> Ton ensemble est très joli , et gai , ça fait du bien .<br /> <br /> Bises et bon rétablissement surtout .
Répondre
L
Et bien, tu n'as pas eu de chance pour cette belle journée .... J'espère que tu as pu profiter quand même de ton petit Sacha et de la famille !<br /> <br /> Etre mal en point est terrible, je te souhaite vite du mieux car je te sens bien triste et tu ne dois pas avoir l'habitude de rester couchée. Pour la tenue que tu présentes, je ne la trouve pas ratée du tout car j'aime les couleurs toniques et les petites poupettes peuvent tout se permettre. Je te remercie pour ce nouveau partage, il est super bienvenu. Bises, Martine
Répondre
M
Comme elle est jolie ta Petite Boneka ! J'aime beaucoup cet ensemble coloré plein de peps !<br /> <br /> Soignes toi bien et bon rétablissement.<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
S
Bonsoir Belisa, <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Je trouve ton ensemble très réussi, j'aime beaucoup tout ce qui est coloré, et ta petite boneka le porte à merveille !<br /> <br /> Merci pour ton partage, et prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je trouve cette ensemble superbe, les couleurs de la tunique vont bien avec le caleçon.Rien n'est raté, toujours un plaisirs pour les yeux. <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Oh la la tu es malade , j'espere que ça va mieux , enfin avec le temps que l'on a soudain les microbes pulules !!!!!! remez-toi vite surtout <br /> <br /> Il est bien joyeux cet ensemble !!! c'est bien ça nous met du baume au coeur !!!!!! Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tout d'abord j'espère que tu vas mieux et je te souhaite un rétablissement complet au plus vite !<br /> <br /> Ce joli ensemble est super bien réussi et les couleurs mélangées même si on hésite de les prendre pour un joli point tel celui-ci, ne dérangent pas pour ce modèle car elles restent claires dans l'ensemble et nous pouvons donc admirer sans problème, en plus ces jolies couleurs vont à merveille à ta belle poupette, qui pourrait bien dire le contraire ?<br /> <br /> De très grandes félicitations donc pour ce ravissant ensemble qui est admirable - tout simplement - <br /> <br /> Bisous et bonne soirée au chaud, le temps s'est tellement rafraichi...
Répondre
B
Encore un très joli modèle. Je découvre plein de nouveaux points avec tes tutos. C'est un vrai plaisir. Merci.<br /> <br /> Soigne toi bien.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que votre état de santé s'améliore et je souhaite un prompt rétablissement. Ce petit ensemble est ravissant . Les couleurs vives vont à ravir à cette petite beauté et illuminent les jours gris que nous vivons en ce moment . Le petit bonnet original complète parfaitement cette jolie tenue. Merci pour ce nouveau partage. Amitiés.
Répondre
G
Superbe petit ensemble, le seul inconvénient de cette très belle laine colorée et tonifiante, c'est qu'on ne distingue pas clairement le joli point dentelle que vous nous offrez si généreusement. Le petit pantalon, je le trouve très beau!
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ta petite ....vraiment ces couleurs vitaminés lui vont à ravir moi j'adore ...cette tenue est superbe ....merci bcp pour le tuto ...<br /> <br /> j'espère que les microbes sont partis et que tu vas mieux !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
J
Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux et surtout prends bien soin de toi. Les poupées peuvent attendre, elles te doivent bien ça. Un gros merci pour cette nouvelle tenue qui est très jolie. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Merci du partage.Ce n est pas raté du tout et bon rétablissement
Répondre
M
il est magnifique , comme d'habitude et les couleurs ne me choquent pas, j'aime. Dans tous les cas je te souhaite de te remettre vite , bon rétablissement et bisous. Mamiedo
Répondre
Publicité