Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2014

TUTO N° 96 - Inès enfile son petit cardigan tonique ....

... un vêtement qui vous apportera

ne serait ce que par sa couleur flashie

(mais à la mode), le petit rayon de soleil

qui vous fera peut-être cruellement

défaut aujourd'hui ???

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et comme promis Inès n'est pas venue

les mains vides, puisqu'elle

offre le tuto de son cardigan

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous propose donc mon

96ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-96-gilet-tonique-pour-minouches-1

 

TUTO_96

Ce tuto est également rédigé

pour des poupées Ann-Estelle de 25 cm

et kidz'n cats de 46cm, il devrait convenir

également pour les Maru & Friends

DSC_4405

65743023

DSC_4406

65743023

DSC_4407

65743023

DSC_4408

65743023

DSC_4410

65743023

DSC_4412

65743023

DSC_4413

65743023

DSC_4414

65743023

DSC_4415

65743023

DSC_4417

65743023

Sans titre 1

Cette tenue est en vente

dans ma petite boutique

Clic sur le LOGO

 

90466152

 

189845ea

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

189845ea

Publicité
Commentaires
C
le petit gilet est trop mimi ainsi que toute la tenue j adore et la poupée ben une vraie miss !!!! ton blog est super
Répondre
S
bonjour, récemment abonnée à la newletter et novice à internet, je regarde votre blog régulièrement que je trouve très intéressant. j'ai quelques poupées chèries que je voudrais habiller. vos tutos ont l'air d'être trés sympa sauf que je ne connais pas la marche à suivre pour les télécharger, à chaque fois on me demande le code. Alors comment faire ? Merci d'avance de votre aide et merci aussi pour ce partage
Répondre
T
merci , merci ... bises
Répondre
F
il est superbe ce gilet et merci pour le partage<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
H
Super belle création. J'aime beaucoup le choix de couleur. Merci pour le tuto.
Répondre
S
merci pour ce joli tuto ces couleurs ensoleillées sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ce petit gilet est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Inès est adorable dans cette tenue colorée, bravo et merci pour ton partage, bizzzzzzz
Répondre
P
Ravissante cette petite.<br /> <br /> Sa tenue est pleine de soleil.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce supe cardigan !<br /> <br /> Les couleurs sont toniques et font du bien au moral !<br /> <br /> Bravo et encore merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces poupées "Minouche" sont adorables et si mignonnes avec les petites tenues que vous leur confectionnez.<br /> <br /> Félicitations pour ce gilet qui est très joli et qui s'accorde parfaitement avec la petite tunique. Je vous remercie pour les explications.
Répondre
M
Ces poupées "Minouche" sont adorables et si mignonnes avec les petites tenues que vous leur confectionnez.<br /> <br /> Félicitations pour ce gilet qui est très joli et qui s'accorde parfaitement avec la petite tunique. Je vous remercie pour les explications.
Répondre
M
Ces poupées "Minouche" sont adorables et si mignonnes avec les petites tenues que vous leur confectionnez.<br /> <br /> Félicitations pour ce gilet qui est très joli et qui s'accorde parfaitement avec la petite tunique. Je vous remercie pour les explications.
Répondre
B
Je ne sais plus si je t'avais mis un message sur la tenue d'Inès mais ce n'est pas grave puisque je ne l'avais pas vu avec son gilet mis et puis des compliments supplémentaires ne font jamais de mal n'est ce pas (lol) ! Elle est adorable et prête pour l'arrière saison. Bon week-end Bisous
Répondre
N
merci Bélisa pour ce tuto !<br /> <br /> promis si je le tricote je te fais un signe ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour ce tuto. BIsous
Répondre
H
Merci pour ce joli tuto. C'est couleur me font penser à nos feuilles d'automne au Québec. bonne fin de semainde
Répondre
T
Ce petit cardigan est superbe et s'harmonise très bien avec la petite robe. Merci Isa pour ce nouveau partage vitaminé. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
bonsoir. ce petit gilet est magnifique j adore la tenue complète bravo
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> J'aime ce cardigan.Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
cette tenue est très jolie et colorée<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour le partage du tuto<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
F
chère belisa,nouvelle utilisatrice d'internet,je me suis abonnée à la newsletter,qui est très interessante,mais je souhaiterais vraiment recevoir vos tutos qui sont "époustouflants"!Je suis une mamie qui a trois cheries à habiller et institutrice à la retraite,j'ai du temps à consacrer à ce plaisir pour ma petite-fille.Comment puis-je faire pour accéder à vos tutos qui correspondent tout à fait à mes gouts.Merci de m'indiquer la marche à suivre,car je suis vraiment néophyte avec l'ordi de mon mari;J'attends avec impatience votre réponse,si vous le voulez bien.Merci de m'avoir lue ,merci de m'aider.
Répondre
M
Bravo ton ensemble est superbe ! J'aime bien ces petits gilets et il faudra que j'essaye ce tuto car il me paraît abordable pour mon niveau de tricot !! Mille mercis en tout cas et tes photos sont très belles. Bon week-end, Stéphanie
Répondre
S
Bravo Belisa, ce gilet est tout simplement superbe !<br /> <br /> Que se soit la couleur, la forme, j'aime tout !<br /> <br /> Comme je le pense sincèrement, tu es la fée du tricot....<br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Minouche est très jolie<br /> <br /> Merci pour le tuto du cardigan<br /> <br /> Biz
Répondre
M
La veste est gaie, elle donne envie§ Merci pour lr tuto.Bises<br /> <br /> violette
Répondre
V
j'aime beaucoup ce petit gilet aux couleurs acidulés.....merci pour ton partage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
G
Superbe petit gilet aux couleurs chaleureuses. Il termine merveilleusement la petite tenue d'Inès.
Répondre
R
Très jolie tenue, le gilet est super beau<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super vitaminé ce petit cardigan et qui fini bien la tenue de Inès.<br /> <br /> Moi j'ai eu du soleil aujourd'hui mais c'est très gentil de penser au moral des filles.<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité