Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2014

TUTO N° 94 - Après le cardigan de Léna...

... voilà le petit pull de Yéléna.

Un peu plus "sophistiqué" ce pull

pour ma jolie métisse, tout blanc

pour aller avec son teint "chocolat".

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le pull est fait sur la base du cardigan

de Léna, avec des points que j'avais

déjà utilisés antérieurment, à savoir

le point de petites feuilles pour

l'empiècement et le point de smocks

pour le bas du devant du pull.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour lui faire une tenue complète

j'ai rajouté une petite jupe toute simple

(tuto video trouvé par hasard sur youtube)

en tissu liberty dans les tons vert pâle,

élastiquée à la taille et un bandeau plissé

pour retenir son opulente chevelure frisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai pris des notes lors de la création du pull

et j'ai rédigé dans la foulée

mon 94ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-94-pull-blanc-manches-courtes-gotz-1

 TUTO_94

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ma jolie Yéléna (poupée gotz de 50 cm)

et son petit pull blanc en photo...

DSC_4140

2221089

DSC_4142

2221089

DSC_4144

2221089

DSC_4148

2221089

DSC_4149

2221089

DSC_4150

2221089

DSC_4152

2221089

DSC_4154

2221089

DSC_4155

2221089

DSC_4156

2221089

DSC_4157

2221089

DSC_4159

2221089

Sans titre 2

A suivre, article suivant, la réa de Gloria,

qui nous présentera ses superbes petits pulls

pour 2 grandes poupées également.

Je pense néanmoins que ce pull peut être

réalisé pour de plus petites poupées

en utilisant des aiguilles et une laine

plus fine que celle préconisée sur mon tuto.

2221122

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

2221122

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ce magnifique pull. Serait-il possible de recevoir le tuto ? SVP, merci.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
F
J'adore cette tenue, comment fait-on pour avoir le tuto ? est-il gratuit ?<br /> <br /> merci
Répondre
P
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> je découvre votre blog et je vous félicite, il est superbe ! j'aimerais faire ce joli pull mais je ne réussis pas à accéder au auto et je ne le trouve pas en boutique, pouvez vous me dire comment faire ? <br /> <br /> d'avance merci !
Répondre
A
Magnifique. ..tutoriel et j aimerai bien faire. .Merci. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour ! Ayant eu un problème de smartphone, je dois re-télécharger tous les fichiers. Problème : malgré le mot de passe, ça ne va pas. C'est de mon côté qu'il y a un problème ?
Répondre
G
le tuto n)94 petit pull de yéléna que je trouve splendide, j'aurai aimé avoir accès mais il faut un code un peu novice je ne sais pas trop comment ça fonctionne je me suis inscrite sur le blog mais après ? comment je dois faire, merci d'avance pour la réponse et encore bravo pour cette réalisation
Répondre
B
superbe ! merci pour le tuto et bonne journée !
Répondre
L
Magnifique petit pull , merci pour le tuto
Répondre
M
Bravo pour votre site il est merveilleux et vos modèles tous plus jolis les uns que les autres ; j'aimerais beaucoup avoir le tuto 94 du pull blanc ; D'avance je vous remercie
Répondre
D
La petite Yéléna est ravissante avec ce joli pull blanc qui la met bien en valeur, merci pour le partage de ce tuto 94
Répondre
M
Superbe réalisation ! ce petit pull est magnifique et j'aimerais avoir quelques explications sur ton diagramme pour réaliser le point " petites feuilles". Peux-tu m'apporter quelques précisions. Merci pour ton aide et pour ce partage. Bonne journée.
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto de cet adorable petit pull ! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> véronique
Répondre
N
je ne serai pas contre de recevoir le tuto SVP<br /> <br /> ce petit haut est ravissant et si romantique<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
E
Magnifique petite ensemble, cela lui va si bien, merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
F
Très beau chandail,j'aimerais recevoir le tuto no. 94<br /> <br /> à la prochaine et félicitations!
Répondre
M
Ce petit pull est vraiment trop mignon. Serait-il possible d'avoir le tuto s'il te plait?<br /> <br /> Ton site est un vrai régal: merci de me faire ainsi rêver!
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli petit pull !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très, très belle réalisation. Je ne sais pas ou vous trouvez toutes ces idées, mais elles sont géniales.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
P
Bonsoir Belisa! J'ai vu ta robe pour Prune sur le blog de Nathalie aujourd'hui. J'aime bien Prune et les Poupees Gotz et maintenant j'ai achete ma Prune qui s'appelle Prunella! Et voila, tu a aussi Yelena! Je suis anglaise et j'adore tricoter et coudre pour mes poupees. Je voudrais bien avoir ton tuto 94. Merci d'avance pour le partage. Tu es tres gentille. :) Greetings from England!
Répondre
E
J'admire!!! il est tout joli ce pull ! merci Belissa !
Répondre
N
This tutorial is wonderful.
Répondre
C
Il est superbe, et merci pour les explications tu es trop tentatrice avec tes beaux tutos. Mais en ce moment je suis en train de réaliser un pull irlandais pour mon cadet (16 ans) cela prend du temps....Je le télécharge, peut-être que je ferais une pause.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est magnifique ce pull, pour une rentrée encore agréable avec ce temps. bravo pour la petite jupe tu t'améliore en couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
.....ce petit pull à troutrous ! pourrais tu me faire parvenir les explications ? je te remercie par avance....
Répondre
M
coucou Isa elle est tres jolie .<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
C
Yéléna est splendide dans sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Quel joli point fantaisie <br /> <br /> Mille mercis pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Je prends au passage ton tuto<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Le pull est superbe, et merci pour le téléchargement, c'est vraiment très sympa !
Répondre
Z
Coucou je viens de télécharger le tuto ( même si tu me l'avais déjà envoyer ) ça fonctionne a merveille , ça va te facilité la vie !!!! Dejà que de faire les tutos ça doit te prendre un temps fou !!! encore merci a toi pour tes partages <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Super le téléchargement !!! Un immense merci.<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
il est superbe ce chandail<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
Publicité