Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 août 2014

TUTO N° 81 - Vous souvenez de la robe framboise/vanille de Chaska ...

... J'ai eu envie de la décliner au parfum

vanille/framboise mais cette fois pour

vêtir Kendra, après promis j'arrête,

ce sera ma dernière version.

La version framboise / vanille de Chaska...

  TUTO  81,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-81-robe-turquoise-choco-chaska-1

 81___Robe_Turquoise_choco_Chaska

DSC_3673

2221067

et les 2 versions ensemble

DSC_3787

2221067

DSC_3788

2221067

DSC_3794

2221067

DSC_3795

2221067

Une légère variante sur les sandales...

Sans titre 1

2221067

Maintenant quelques photos de kendra

qui vous présente sa tenue plus en détail.

DSC_3891

2221067

DSC_3894

2221067

DSC_3896

2221067

DSC_3902

2221067

DSC_3903

2221067

DSC_3904

2221067

DSC_3905

2221067

DSC_3908

2221067

DSC_3911

2221067

DSC_3915

2221067

DSC_3907

2221067

Des détails de la tenue ...

Sans titre 2

2221067

Kendra portraits

(maintenant que je lui ai rectifié ses cils)

Sans titre 3

788799308469876113IhmMQtXj

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

788799308469876113IhmMQtXj

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j aimerais telecharger vos tutos PDF mais malgré mes essais je n arrive pas faire de connexion chaque fois on me demande un nouveau password malgré le reset!!!!!<br /> <br /> swissdebbie<br /> <br /> swissdebbie@gmail.com
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog sur le net. Vos modèles sont superbes. Je veux bien le tuto de ce petit ensemble afin de le réaliser pour les petites filles. Merci beaucoup.
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles avec ces couleurs inversées mais je préfère la version menthe /chocolat.Bravo pour ce merveilleux travail!<br /> <br /> Martine
Répondre
Y
bravo ses deux petites sont superbes , les couleurs leurs vont a ravir
Répondre
S
Je retire ce que j'ai dit! J'entrais mal le code... ma faute! Et merci pour le tuto!
Répondre
S
C'est tellement joli! Mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec le mot de passe habituel... Zut!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des doigts de fée et une collection de poupées merveilleuse!
Répondre
D
Je fonds devant ces deux tenues, quelle bonne idée d'inverser les couleurs. C'est parfait, et jusque dans les moindres détails, merci et bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben il fallait bien rentabiliser la laine et comme cela elles sont différentes toutes les deux. Deux magnifiques versions pour ces deux très belles poupées, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh la la trop belles autant les belles petite tenues que les petits mannequins qui les portes !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Les couleurs s'accordent bien. J'ai craqué pour ta Chaska et je crois que je vais la commander.
Répondre
O
adorables !!!<br /> <br /> ce mélange de couleur est extra, quelque soit la version
Répondre
C
les deux versions sont très belles en tout cas j'adore les couleurs vanille framboise<br /> <br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
P
J'adore tes nouvelles versions.<br /> <br /> Les couleurs se marient super bien et les petits détails brodés et cousus habillent joliment les deux tenues.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel que soit le parfum de la robe, je me jette sur les 2 ! Excellente idée de jouer sur le positif-négatif.....<br /> <br /> De plus , des sandales assorties mais personnalisées.Bravo !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Ces poupées sont délicieusements jolies dans cet ensemble vanille framboise ! Et les petites sandales assorties ! Trop mignonnes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les deux versions sont superbes ainsi que les finitions. Tu c'est bien marier les couleurs, bravo<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
waouh ! j'avais zappé cette version de l' ensemble vanille-fraise ! vraiment superbe elle aussi et Kendra a un petit air tellement mutin ! il faudra bien les surveiller ces deux coquines prêtes à faire des tas de bêtises !
Répondre
N
hihihhihi je vois que tu t'amuses bien, elle est magnifique cette tenue dans toutes les déclinaisons que tu nous présente, tu à l'art de savoir la mettre en valeur avec ta Bélisa touch' j'aime beaucoup cette tenue que je vais certainement réaliser prochainement, mais pour cela il va falloir que je me bouge un peu, bisous à toi et à bientôt. Claire
Répondre
L
Elles sont adorables ces 2 tenues et puis elles peuvent être mélangées pour faire des tenues unies ou contrastées. Bravo j'aime beaucoup la forme et les coloris bien sur.
Répondre
T
Très jolie également dans cette version. Vanille/framboise ou framboise/vanille, moi du moment qu'il y a de la framboise, j'adore. <br /> <br /> Kendra est éblouissante de beauté. Bravo Isa, continue de nous émerveiller. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
G
Elles font un joli "positif-négatif" toutes les deux!<br /> <br /> Elles sont superbes. Kendra n'a rien à envier à Chaska, elle est déjà joliment vêtue.
Répondre
T
j'adore les couleurs c'est magnifique <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
H
Deux superbes tenues que portent très bien ces demoiselles !!!!!
Répondre
M
aussi jolies l'une que l'autre tu as bien fait de reprendre ces deux coloris qui vont très bien ensemble<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C' est MAGNIFIQUE et très joli rendu: BRAVO ! ! ! !<br /> <br /> Tu as le sens des couleurs.<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
F
Elles sont vraiment trop craquantes ces poupettes... Et la tenue est adorable.
Répondre
M
oh tu peux continuer je ne me lasse pas d'admirer tes sublimes réalisations encore une fois je suis émerveillée par ces tenues elles sont magnifiques j'adore et très bon choix des couleurs tes choupettes ont vraiment de la chance d'avoir une maman qui a si bon goût<br /> <br /> bravo je te félicite<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo, une fois de plus! J'adore cet ensemble, quelle que soit sa couleur!<br /> <br /> Je pense qu'avec les cils plus courts, Kendra a une vision plus nette!!<br /> <br /> Il fallait avoir le courage de le faire, chapeau!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
J'adore dans cette couleur et tes versions sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bon eh bien quoi te dire d'autre sinon que moi, les neurones en berne, je galère trop et dois m'adapter en ce moment pour des modèles pus faciles, mon pauvre cerveau me semblant plutôt hs en ce moment, oui tu as le droit de rire, et heureusement ! Je suis la première à me moquer de moi, c'est la seule façon de survivre à ma bêtise légendaire !<br /> <br /> Gros bisoussssss, mais tu sais ça ne gêne pas de voir ton même modèle plusieurs fois en d'autres couleurs avec les jolis motifs dessus renouvelés, moi je me régale en tout cas !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Cette nouvelle version est aussi jolie que les autres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité