Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

Voilà, je viens tout juste de la recevoir ....

... et je n'avais pas prévu de la présenter

sur mon blog aussi rapidement,

mais quand j'ai ouvert le paquet

waow, waow, waow !!!!

tout cela pour faire comprendre que

j'ai été littéralement "subjuguée"

par la beauté de cette poupée. 

Je ne sais pas si c'est d'avoir admirer

(voir "baver") devant la précédente

version chez les copines tout en

sachant qu'elle était inaccessible ???

En tous cas j'adore la nouvelle version,

cheveux longs, souples et ondulés de ....

Tanya, qui chez moi se prénommera Thaïs...

Bon bien évidemment, avec cet empressement

à vous la montrer, vous vous douter que

la pauvre n'a pas encore eu droit

à sa nouvelle tenue (je dis la pauvre parce

qu'avec sa robe / veste longue ?,

son collant et ses bottes Thaïs ne porte

 pas vraiment une tenue de saison),

mais j'ai déjà une petite idée

de la tenue que je veux lui faire.

En attendant voilà ma très jolie Thaïs

(et je suis sûre que l'on va voir "fleurir"

ses congénères sur pas mal de blogs)...

Sans titre 1

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3937

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3940

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3944

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3945

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3938

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3946

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3947

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3948

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3950

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3952

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3953

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3955

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC_3958

0_122ccd_d54cd703_XL

Sans titre 1

J'espère ne pas vous avoir "saoûlé"

avec toutes mes photos

et mon enthousiame peut-être

un peu trop débordant...

 

0_122cd0_31f43a69_XL

Et merci pour vos visites

et vos gentils comms...

0_122cd0_31f43a69_XL

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , non je ne me sent pas saoûle en voyant cette superbe poupée , mais ça y est ,je craque !(je la lorgner déjà sur le site un bonheur de colibri) bon seulement avant de l'acquérir il faut que je refasse mon petit budget poupée ,mais c'est sûr Tanya ou Jamie , j'hésite ! alors en attendant j'admire ton blog , ce sera la première poupée de cette taille en dehors des poupons .J'ai hâte ! Bisous .Laurence
Répondre
M
Thaís est magnifique<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Elle est sublime cette petite, bienvenue a Thaïs.<br /> <br /> J'ai hâte de voire ton idée pour la vêtir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
bonjour , moi aussi j'ai craqué pour tanya elle est trop jolie<br /> <br /> bienvenue à thais pour l'instant je garde son prénom tanya , il lui va bien également<br /> <br /> je pense que tu as déjà une petite idée pour ses prochaines tenues ?
Répondre
M
elle est magnifique très photogénique merci. je comprend cette enthousiasme bises
Répondre
C
Cette poupée est vraiment très jolie. Elle a un beau visage et ses cheveux sont magnifiques. Je suis curieuse de voir quelle tenue tu va lui faire. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Quel bonheur de voir cette jolie poupée chez les copines..... elle était tant attendue que l'avoir à la maison est un pur bonheur. Tes photos sont magnifiques et la mettent super bien en valeur. Je suis comme toi, je n'ai pas encore fait de tenue mais je sens que ce que tu vas faire pour Thaïs va vite me plaire, lol ! Bises, Martine
Répondre
S
comme elle est ravissante je ne connais pas cette poupée de quelle marque s'agit-il ? son visage est superbe tout en douceur félicitation pour ce choix comment ne pas craquer!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette poupée est d'une beauté !!!<br /> <br /> Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tiens...Tiens.... Chez moi c'est "CASSIOPEE qui est arrivée.... C'est curieux: elle ressemble comme deux gouttes d'eau à "THAÏS"...LOL<br /> <br /> Cette demoiselle va faire bien des heureuses;<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bien sûr que non, tu ne nous saoûles pas avec tes nombreuses photos.<br /> <br /> Elle est très belle cette poupée, j'ai la version précédente cheveux gauffrés.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas créer pour elle...<br /> <br /> Belle soirée,et au plaisir de voir tes beaux clichés.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
la mienne arrive demain pour retrouver sa soeur jumelle TANYA 1 !<br /> <br /> elle a l'air superbe !<br /> <br /> hâte de la voir en vrai !<br /> <br /> jolie adoption !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
V
je crois que l'on est plusieurs à avoir craquer pour cette belle Maru<br /> <br /> elle est également arrivée à la maison et je ne regrette pas, elle est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
F
Effectivement elle est magnifique, et j'ai hâte de la voir avec la tenue que tu vas lui créer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je te comprends. Elle me fait complètement craquer aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
coucou moi aussi le transporteur m'a apporté la belle tanya en plus le jour de mon anniversaire elle est trop belle
Répondre
M
Je l'i vue déjà aujourd'hui sur un autre blog mais je ne me lasse pas de l'admirer tant elle est jolie.<br /> <br /> Bienvenue a cette nouvelle petite !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
N
Superbe, elle est ravissante ta nouvelle demoiselle, j'ai confiance en toi pour lui concocter une très jolie tenue d'été. J'ai hâte de la découvrir, mais comment fais tu pour avoir autant d'imagination ? Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt. Claire
Répondre
M
Elle est trop mignonne<br /> <br /> Elle a un beau teint et de jolis yeux<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
oui waouhhhhhhhhhhhhhhh elle est très jolie et j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas lui préparer!
Répondre
T
Elle est sublime !!!!!!!! Bienvenue à Thaïs. Vite une nouvelle tenue .... telle que l'on te connait, elle doit déjà être en prévision ou même peut-être déjà ........... BIZZZ. ♥martine♥
Répondre
T
Elle est sublime !!!!!!!! Bienvenue à Thaïs. Vite une nouvelle tenue .... telle que l'on te connait, elle doit déjà être en prévision ou même peut-être déjà ........... BIZZZ. ♥martine♥
Répondre
M
Ta nouvelle poupette est magnifique! Bizzz
Répondre
C
Les facteurs ont dû avoir beaucoup de ces colis aujourd'hui. On la voit déjà beaucoup sur les blogs. Elle est vraiment superbe. J'aime moins ses vêtements, mais comme tu as déjà une idée en tête, je suis certaine qu'elle aura bientôt une ravissante tenue.
Répondre
M
J'imagine bien ta joie !!!!!! Elle est superbe ! Quant à ses vêtements d'hiver, je ne m'inquiète pas que bientôt ils seront vite rangés au profit d'un beau fait-maison bélisa de saison !!!<br /> <br /> Compliments pour ta belle acquisition et plein de joie avec elle pour toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Elle est superbe!! la mienne est arrivée aussi ce matin je la mettrai demain sur mon blog moi non plus je ne peux pas attendre!! BISES!
Répondre
M
Bienvenue à Thaïs, elle est superbe !
Répondre
M
Tu ne ns saoules pas...C est une pure merveille! bien digne de ta collection!
Répondre
F
Félicitation<br /> <br /> Sublime.<br /> <br /> Je comprend votre impatience de nous la présenté. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Je comprends ton enthousiasme et je confirme qu'elle est sublime!<br /> <br /> Elle a un visage superbe, je l'adore aussi!<br /> <br /> Seule sa taille m'empêche de craquer par manque de place! <br /> <br /> Maintenant, ma collection se limite aux 20cm!!!<br /> <br /> Bravo pour ton acquisition et j'ai hâte de découvrir les vêtements que tu vas très vite lui confectionner!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité