Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2014

En parallèle avec mes tricots poupettes ...

... j'ai toujours sur une paire d'aiguille

(ou un crochet comme en ce moment)

une petite bricole en cours

pour mon petit Sacha.

ange2-10

Voici donc la dernière terminée

récemment, un blouson à capuche

tricoté au point de blé, en laine Tendresse

de chez Phildar, et en taille 1 an

pour mon petit bonhomme.

ange2-10

J'aurais dû tricoter ce petit vêtement plus

rapidement (aiguille 4,5 quand même)

mais avec tous les ponts du mois de mai...

car pour tout vous dire,

les petits vêtements de Sacha

je les tricote principalement le matin et

  le soir en voiture (avec chauffeur je précise)

sur le trajet qui me mène tous

les jours de la semaine au travail.

DSC_3331

ange2-10

DSC_3332

ange2-10

DSC_3333

aff0d818

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

aff0d818

Publicité
Commentaires
M
Une couleur toute douce pour un petit lainage qui sera sûrement très utile en cas de baisse de température, bravo pour ce mignon paletot!
Répondre
S
très joli, il doit être adorable avec ce beau gilet<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sacha va être très beau dans ce bleu. Tu as une fois de plus bien travaillé.
Répondre
F
Ce petit blouson est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
très joli ce blouson à capuche, c'est vrai que le point de blé est très long à faire, on a l'impression que ça ne monte pas. En tout cas Sacha sera bien au chaud. Bises
Répondre
L
J'étais persuadée de t'avoir dis combien je trouvais ton ouvrage joli mais ne voyant pas mon com. je te le redis. Sacha a bien de la chance d'avoir une Mamie si prévenante, ce joli blouson sera parfait pour les soirées fraîches ou les matinées s'il doit quitter la maison de bonne heure.... Bravo à toi car le point est superbe et l'ouvrage doit bien se tenir..... Bises, Martine
Répondre
M
Comme le temps passe vite chez les autres !<br /> <br /> Il va être à croquer et une veste à capuche c'est super pour les matinées et les soirées fraîches !<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je découvre vootre site que je trouve super intéressant. J'aime beaucoup le blouson. Très belle couleur. Est-ce possible d'avoir le tuto pour la grandeur 1 an. Ma petite fille serait adorable -dedans.
Répondre
M
Le cardigan est bien joli.<br /> <br /> Merci pour nous montrer.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria
Répondre
S
Bravo Belisa, il est superbe ton petit blouson. <br /> <br /> Ton petit Sacha va être adorable. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
bien réussi ce blouson,il va être superbe ton petit Sacha. bonne soirée et bisous. Mamiedo
Répondre
M
Il est super mimi ce blouson. Ton petit Sacha va être beau comme tout dedans.<br /> <br /> Bisous Isa et bon week-end prolongé !
Répondre
M
bravo, il est très beau ce blouson pour Sacha
Répondre
Z
Sacha va etre a croquer dans son beau gilet , c'est un tres beau point et un tres beau colorie pour un petit bonhomme !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le petit prince Sacha va être beau comme un roi dans ce blouson, quelle patience avec ce point et la couleur est tendre. C'est bien d'avoir un chauffeur comme cela tu ne perds pas de temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un très beau petit blouson! Le point de blé est beau et donne une légèreté à ce petit vêtement. La couleur est toute douce.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment beau ton blouson, il va faire des heureux<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique petite veste, Sacha va être très chou dedans. Tu as super bien travaillé, que ne ferait-on pas pour nos loulous. Très bonne journée ISA. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Superbe le paletot pour le petit Sacha ! Bravo.
Répondre
B
T'as raison de prévoir une petite veste pour l'été ! Superbe ! Bon week-end Bisous
Répondre
T
magnifique, bisous!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
V
tu es passée à une catégorie supérieure et c'est bien joli, bisous.
Répondre
M
Il est superbement réussi ce blouson et la couleur j'aime beaucoup elle va avec tous les vêtements alors félicitations, moi je ne peux pas tricoter en voiture j'ai tout de suite envie de vomir !!!!!<br /> <br /> alors bon week end
Répondre
P
J'avais fait un veste d'homme avec ce point-là, ça donne un tricot souple, ta veste à capuche rend très bien. <br /> <br /> Je suis rassurée, tu as un chauffer !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
C
Et ben il t'a fallu beaucoup de patience car le point demande beaucoup de temps! <br /> <br /> c'est autrement trop beau il va t'être mignon dedans<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Heureusement que sa mamie ne l'oublie pas ce petit ! Joli point, un peu long à faire j'imagine mais le rendu est fort joli.
Répondre
M
Superbe ! Ton petit Sacha sera adorable dedans ! Tu utilises joliment tout tes temps de trajet, félicitations !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Adorable!bravo Isa!Sacha est bien gâté!bisous
Répondre
M
ce blouson est joliment bien fait et surtout il sera chaud, au moins ce petit bonhomme n'aura pas froid dans le cou
Répondre
C
J'imagine ton merveilleux petit Sacha dans ce magnifique blouson!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation qui me plaît énormément, le point est sublime!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
Publicité