Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2014

La jolie version Gloria...

... de mon tuto n° 69.

Gloria a tricoté cette robe pour sa poupée Betsy

qui est un peu plus grande que Sunshine

(2 cm je crois), elle a donc donné un peu

plus de longueur au bas de la robe

(Bon canalblog fait encore des siennes

apparemment avec les photos,

si ça ne se rétabli pas tout seul

je rechargerai celles que l'on

en voit pas,  en attendant je vous en

dévoile donc déjà 2)

0_c3d83_faeab4cc_XL

robe sunshine - gloria 1

0_c3d83_faeab4cc_XL

robe sunshine - gloria 2

0_c3d83_faeab4cc_XL

robe sunshine - gloria 3

0_c3d83_faeab4cc_XL

robe sunshine - gloria 4

 

Merci Gloria pour ces jolies photos

(qu'hélas on ne voit qu'en partie)

0_c3d83_faeab4cc_XL

Merci à vous toutes

pour vos gentils comms

et vos sympathiques visites...

0_c3d83_faeab4cc_XL

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette jolie robe qui va à merveille à votre poupée.<br /> <br /> Vous utilisez de si jolis fils à tricoter, j'aime beaucoup vos tenues.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir les explications de cette petite robe.<br /> <br /> Merci Isabelle pour vos généreux partages.
Répondre
C
bravo pour ces tenues originales et aux points variés.<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Un nouveau grand bravo à Gloria,merci à toi,bon week-end,bisous
Répondre
C
bravo magnifique très belle réalisation je veux bien le tuto merci bizzzzz
Répondre
M
Très jolie dans ce coloris, bravo à Gloria et merci à toi pour tous ces jolis modèles ! Je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> Bisous et bon week-end Isa !
Répondre
Z
Bravo Gloria cette petite robe est superbe et la laine rend super bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'adore la couleur de cette robe, bravo à Gloria pour sa magnifique réalisation !<br /> <br /> Merci à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Cette robe a l'air fort jolie, mais je déplore qu'on ne puisse agrandir les photos (elles sont petites), peut être il faudrait un gros plan<br /> <br /> pour voir les points fantaisies utilisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est adorable tant par la forme que par la couleur.
Répondre
L
Je crois que c'est bon pour les photos car j'ai le plaisir d'en admirer quatre, fort belles, qui nous présentent le travail de Gloria de bien jolie façon. C'est une tricoteuse de grande talent et elle nous propose tes modèles dans ses versions qui donnent une autre idée.... donc plein d'envies, en fait. Merci à toi pour ces superbes créations, je pense que cela va me donner du travail pour un moment, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
moi je les vois toutes !!!<br /> <br /> bravo Gloria pour cette très belle réalisation choupette est trop craquante<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Gloria, encore une très belle réalisation. Je vous envie (Bélisa et Gloria) pour toutes ces belles robes. Ces poupettes sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore. Bonne journée bisous
Répondre
M
dans ce coloris, la robe est tout aussi joli, j'aime bien voir les modèles de dos, car cela donne un aperçut du rendu<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir les explications, merci pour ta jolie création
Répondre
C
Très jolie adaptation de ta robe.<br /> <br /> Les couleurs sont très douces et Betsy est rigolote comme tout!<br /> <br /> Bravo à vous 2, gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Gloria a magnifiquement réussi ton modèle une fois de plus, un grand bravo pour votre beau partage ! Gros bisous Isa et bonne journée !
Répondre
M
Cela donne encore plus envie de la faire !
Répondre
N
Elle est superbe ! Bravo à Gloria !
Répondre
C
bravo elle est bien jolie dans cette laine aux couleurs si tendre <br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
L
Jolie laine pour un joli modèle au point original.
Répondre
M
Bravo à Gloria ! C'est très joli et j'adore le dégradé de la laine. <br /> <br /> Merci à vous deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
bravo Gloria !<br /> <br /> merci Isa pour ce joli partage !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> Félicitacionpour cette jolie robe.<br /> <br /> Bzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Comme elle est jolie cette petite dans cette robe avec ses couleurs douces. Bravo Gloria<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est ma Betsy qui va être jalouse !!!!!!<br /> <br /> Moi, je savoure !!!
Répondre
T
bravo, superbe!!<br /> <br /> je vais la faire<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Elle est très jolie dans ses tons là. Gloria a de très jolie laine et tricote très bien et rapidement, pas comme moi, je suis une tortue. Amitiés Colette
Répondre
D
Tout à fait charmant. Bravo pour ta créativité ! Bises.
Répondre
M
Belle réussite ! ! !
Répondre
Publicité