Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 mai 2014

TUTO N° 70 - Une tenue plus "raccord" avec la météo actuelle...

... pour Kim, ma 4ème et dernière

Asthon Drake (et ma préférée aussi).

J'ai habillé Kim avec un top court (agrementé

d'une toute petite broderie,

et oui je continue à "kiffer"), une jupe

et une capeline assortie.

87583344

L'ensemble de Kim est réalisé en coton KATIA,

qualité Belice, 3 galons fantaisies complètent

la customisation de la tenue,

et bien sûr si vous la trouvez à votre goût

je vous offrirais le tuto sur simple

demande dans les commentaires.

87583344

Ce tuto sera mon 70ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-70-ensemble-top-jupe-chapeau-ad-1

 

TUTO_70

87583344

DSC_3017

87583344

DSC_3016

87583344

DSC_3015

87583344

DSC_3018

87583344

Gros plan sur la broderie

DSC_3022

87583344

DSC_3020

87583344

DSC_3023

87583344

DSC_3024

87583344

DSC_3025

87583344

DSC_3026

87583344

DSC_3027

87583344

DSC_3030

87583344

Kim - petits portraits

Sans titre 1

 A suivre, très rapidement

la version "Made By Gloria"...

66dde6b5

Merci beaucoup pour vos visites

et vos gentils commentaires

qui sont toujours très appréciés...

66dde6b5

Publicité
Commentaires
B
merci pour le tuto .
Répondre
M
Yesssssssss je suis parvenue à télécharger le tuto 70 ,merci Isa pour ce joli modèle . Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bonjour Isa ,j'ai été très malade et on me soigne avec un lourd traitement j'ai cependant su lire la très bonne nouvelle concernant l'heureux évènement . J'ai envoyé un commentaire à l'occasion de cette heureuse nouvelle j'espère que Maman et le Petit Prince se portent à merveille .<br /> <br /> <br /> <br /> Isa j'ai voulu téléchargé le tuto 70 avec le bon code mais en vain et qui conviendrait bien à ma poupée .Avant d'être souffrante j'ai eu plusieurs fois ce soucis avec d'autres modèles .Y-aurait-il une explication ? Merci de m'en informer .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué tes magnifiques craquages j'avoue que c'est tentant .<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance je te remercie pour ton attention et toutes ces magnifiques créations que tu nous offres .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Tres belle tenu pour une superbe poupee.<br /> <br /> Encore une demande de tuto SVP.<br /> <br /> Cela m'inspire beaucoup pour vetir mes petites poupees.<br /> <br /> Merci pour tous ces modeles pus beaux les uns que les autres
Répondre
C
epatant est ce possible de me l envoyer merci
Répondre
C
Toute mignonne !<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle réalisation<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir le tuto<br /> <br /> Gros bisous et merci
Répondre
T
trtès joli modèle !!! bravo !!! je veux bien ce joli tuto stp , merci d'avance !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes tenues encore une fois!<br /> <br /> quel talent.<br /> <br /> un grand merci pour le partage.<br /> <br /> je veux bien le tuto 69 et70.<br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
elles sont vraiment jolies ces tenues et je prendrais bien les tuto no 69 et 70 svp et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
M
Une très jolie tenue d'été pour une bien jolie poupette!!!! mais où donc vas-tu chercher tous ces modèles???? je suis admirative et te remercie pour tous les tutos que tu nous offres si gentiment!!!<br /> <br /> je veux bien celui-ci mais ce n'est pas pressé!!<br /> <br /> bises et encore merci!
Répondre
T
Très jolie blondinette cette Asthon Drake, un très beau visage. Cette tenue lui va super bien, j'accepte avec un immense plaisir ce 70 ème tuto. merci d'avance. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
T
Très jolie blondinette cette Asthon Drake, un très beau visage. Cette tenue lui va super bien, j'accepte avec un immense plaisir ce 70 ème tuto. merci d'avance. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
bravo super magnifique je veux bien le tuto merci bizzzzzzz
Répondre
P
Il est vraiment très très joli ton ensemble ! <br /> <br /> Cette petite le porte à merveille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bonsoir Isa encore une bien jolie tenue tes poupettes sont drôlement bien gâtées cette tenue est très estivale j'aime beaucoup et je veux bien que tu me confie une nouvelle fois ton tuto. bisous et à bientôt, Claire
Répondre
C
Très jolie ta petite Kim avec sa tenue estivale ,bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
très jolie tenue, toute en finesse, j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est vrai que c'est une très jolie poupée, le visage est très doux.<br /> <br /> On sent que le soleil brille, les tenues s'allègent... Celle-ci est très mignonne. Je serai ravie d'en avoir le tuto. Merci Isa.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
P
bravo j'adore cette poupette est vraiment très jolie habillée de rose qui lui va à merveille, elle est prête pour des balades agréables et ensoleillées je veux bien le tuto si tu le permets merci<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Comment ne pas trouver ta puce magnifique ???? Elle est super douce, j'aime beaucoup son visage et tu lui as fait une tenue parfaite pour ce week-end estival. Bien sûr que j'aimerais les explications lorsque tu le pourras, il va falloir travailler nuit et jour si nous voulons suivre la météo, lol ! Bon dimanche, bises, Martine
Répondre
M
super joli.Je veux bien du tuto aussi.Merci et bravo!
Répondre
M
bravo Isa cette tenue est sublime et choupette trop craquante j'adore son joli minois comme d'hab suis preneuse du tuto <br /> <br /> en te remerciant par avance je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Cette petite poupée est superbe, je comprends qu'elle soit ta préférée !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
J'aime beaucoup ta nouvelle réalisation, la douceur et l'harmonie des coloris, une jolie tenue pour les beaux jours.<br /> <br /> Si tu veux bien envoyer le tuto, je serai ravie !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
K
merci pour ce tuto 70. tres bel ensemble d ete il ira tres bien sur ma poupee indienne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Elle est trés jolie cette tenue, bravo !<br /> <br /> Partante pour le tuto si tu le veux bien !<br /> <br /> Un grand merci et enc bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est sublime ! Très jolie ta petite broderie, tu es vraiment douée !<br /> <br /> Bravo Belisa pour toutes tes belles créations !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Elle est belle comme un coeur ta petite Kim et adorablement bien habillée, un grand bravo, encore une belle tenue tricotée à la perfection !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai terminé ma jolie robe de ton tuto à bretelles pour ma petite Elsa qui est superbe dedans, je vais lui faire un petit bandeau pour ses cheveux et je tâcherai de prendre des photos demain pour la mettre sur mon blog et je t'enverrai bien sûr mes photos, ohhhh elle est belle mon Elsa !!!! ;)<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
Encore un joli modèle et cette fois, c'est une jupette, avec son top court brodé et son élégante capeline qui s'assortie bien, très élégant cet ensemble.<br /> <br /> Je prends les explications avec plaisir, merci pour le tuto.
Répondre
F
Cet ensemble est vraiment superbe.bravo pour toutes vos créations et un grand merci pour votre partage. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité