Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2014

Pour moi nouvelle année, rime toujours avec ...

... une année supplémentaire,

à mon compteur personnel, ajoutée.

Et oui aujourd'hui était le jour de mon anniversaire

que j'ai passé entourée de ma famille

qui m'a bien gâtée, notamment avec

une nouvelle poupée qui sera donc

ma 1ère de l'année 2014.

62944316

Cette poupées est une BJD,

encore une 1ère pour moi.

Je ne sais si il y en aura d'autre

car j'avoue que j'ai un peu de mal

à me familiariser avec ses articulations

que je trouve un peu souples à mon goût.

C'est donc une BJD Beju Doll en résine

~ AADI ~ elle mesure 28cm.

62944316

Voilà donc la poupée en question,

couchée dans un lit de papier de soie.

Je l'ai prénommée Apolline,

elle est arrivée avec la robe qu'elle porte

mais sans perruque, je lui en ai donc mis une,

mais ce ne sera peut-être pas

sa coiffure définitive.

DSC_2246

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2247

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2249

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2250

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2253

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2254

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2255

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2256

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2257

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2258

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2259

0_a52bb_f87737c1_L

DSC_2261

0_a52bb_f87737c1_L

Sans titre 1

0_a52bb_f87737c1_L

p7gzuvo3

Publicité
Commentaires
T
Oh elle est magnifique, que devient elle?
Répondre
R
Superbe cadeau ! Elle est magnifique et je trouve moi aussi que les cheveux lui vont à ravir. Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire. Bisous
Répondre
C
Avec quelques jours de retard ,je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire !!! <br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée !!! Elle est très jolie ta Bjd .Ses yeux sont magnifiques .Il faut un peu de temps pour se familiariser avec les articulations mais tu vas voir toutes les poses qu'elle peut faire .Je suis certaine que Apolline ne sera pas la seule Bjd de la maison !!! Car quand on en a une ,on ne peut plus s'en passer .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!<br /> <br /> Oh comme tu as été gâtée avec cette adorable poupée très bien présentée ici, on la découvre petit à petit !<br /> <br /> Je suis ravie pour toi et même si je n'ai pu venir qu'aujourd'hui te souhaiter cette nouvelle année pour toi, le coeur y est profondément alors même si en retard je te le confirme : Joyeux anniversaire et plein de bisousssss
Répondre
T
Bon anniversaire Isa. Apolline est superbe, elle a des yeux magnifiques. Bisous. ♥martine♥
Répondre
O
Joyeux Anniversaire<br /> <br /> Tu as été bien gatée<br /> <br /> Pour les bjd, je comprends j'ai eu du mal aussi...
Répondre
S
je te souhaite un joyeux anniversaire! Satine est aussi du 5 janvier elle vient d'avoir 1 an!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Désolée, Isa, je suis très en retard, mais c'est de tout coeur que je te souhaite un excellent anniversaire!<br /> <br /> Je constate que tu as été très gâtée! On a ce qu'on mérite!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonne année et bonne santé pour 2014 .Bisous Valérie.
Répondre
P
bon anniversaire !!! elle est très jolie ta poupette quelle douceur dans son regard tu as été gâtée <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Bon Anniversaire Isa,tu as étais gâtée elle n'attend plus que tu lui tricote une jolie robe<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Joyeux anniversaire, tu as eu une bien jolie Appoline pour ton anniversaire elle a de grands et jolis yeux en tout cas et assortis à sa robe. Bonne journée et gros bisous. Claire
Répondre
L
Tout d'abord, un bon anniversaire à toi même si c'est avec un jour de retard, lol !!!! Tu as été heureuse de fêter cela en famille, c'est le plus important et tu as reçu un joli cadeau.... Cette belle jeune fille ne fait pas partie de mes poupées préférées mais si tu en avais envie, je pense que tu vas l'apprivoiser au fil du temps. Apolline est gracieuse et porte une bien jolie robe (de plus, elle est rousse, alors......). Bisous, Martine
Répondre
N
Pas moyen de me connecter hier,je viens de le voir maintenant....joyeux anniversaire donc!amicalemant nanou
Répondre
H
Bon anniversaire Isa !!!<br /> <br /> Très jolie poupée..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
♪♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♪ il est encore temps cela ne fait que 24 heures lol !! tu as été très gâtée, je trouve qu'elle a un très joli visage, un nouveau "corps" à découvrir et habiller, donc à suivre... bisouss bonne journée
Répondre
M
Il est bien joli ton cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, et je trouve que ta famille a très bien choisi ton cadeau. Elle est superbe cette petite bjd, j'adore. Moi contrairement à toi j'aime bcp les bjd ( enfants ou ado) car je trouve fantastique le nombre d'attitude qu'elle peuvent prendre. Du coup les jolis vêtements qur tu ne manqueras sûrement pas de lui faire, seront bien mis en valeur par ses jolies attitudes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bel anniversaire!<br /> <br /> Vous avez été très gâtée!!!<br /> <br /> C'est très bien!<br /> <br /> Une nouvelle année qui commence fort bien!!!<br /> <br /> Belle année 2014!<br /> <br /> nickie
Répondre
C
Joyeux anniversaire. tu as reçu une belle petite. Je penses qu'il faut un temps d'adaptation. Bonne journée
Répondre
F
Très bon anniversaire et j'aime la couleur et la coupe courte qui lui va très bien.
Répondre
H
Joyeux anniversaire <br /> <br /> Amicalement Huguette
Répondre
C
Je vois que vous avez été tès gâtée. Cette poupée est superbe, elle a de beaux yeux et porte une très belle robe. Amitiés Colette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire et je vois que l'on t'as gâté. Un joli petit brin de fille avec un détail qui me chiffonne " ses yeux ". On dirait qu'ils sont différends et qu'ils ne regardent pas dans la même direction, cela vient de moi ou il y a comme un petit défaut ?<br /> <br /> Sa robe est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire!<br /> <br /> Apolline est bien jolie et sa perruque rousse lui va très bien.<br /> <br /> Vous avez été bien gâtée.
Répondre
A
Bon anniversaire!!! cette petite Apolline est très mignonne en rousse Tu vas vite t'habituer car on peut leur faire prendre plein de poses BISES !
Répondre
B
Bon anniversaire Isa. Quelle belle poupée avec de magnifiques yeux verts. Je les ai déjà regardé ces poupées, je les trouve très belles.<br /> <br /> Encore une poupette à vêtir ! Bisous
Répondre
F
Bonne anniversaire et ainsi qu' une bonne et heureuse année Vous avez été gâtée car elle est vraiment superbe et la couleur de cheveux lui va très bien<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
Z
Bon anniversaire Isa , on est toute les deux capricorne !!!!!! je suis née le 2 janvier !!!!!!!<br /> <br /> Oh quel beau cadeau tu as eut là toi aussi et une jolie petite rouquine comme j'aime .<br /> <br /> Amuse toi bien pour ton anniversaire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Bon anniversaire, tu as été gâtée, moi c'est le mois prochain<br /> <br /> Je ne suis pas fan de ces poupettes toutes articulées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nany dit cathy
Répondre
Publicité