Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

TUTO N° 51 - Une tenue pour les grandes cette fois ci...

... cela faisait longtemps !!!

et franchement cette tenue de par sa couleur

elle était vraiment destinée à Soizic,

ma jolie Gotz rousse, elle n'aurait pas été

plus séyante sur une autre poupée.

0_a52a9_11fe5ca5_XL

Cette tenue j'ai eu envie de la créer à partir

des jolis points utilisés par Céline pour le tuto

qu'elle nous a offert en fin d'année.

Ces points de tricot ont été si agréables

à exécuter que j'ai voulu

les réutiliser rapidement

0_a52a9_11fe5ca5_XL.

J'ai cependant créé une tenue nouvelle composée

d'un pull tunique réalisé en point fantaisie

que j'aurai envie de qualifier de

"fausses torsades" porté sur une jupe réalisée,

elle au point de feuilles superposées

0_a52a9_11fe5ca5_XL

Le tuto de cet ensemble, pull et jupe 

est rédigé il porte le N° 51

(clic sur la vignette ci dessous,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-51-pull-tunique-vert-fausses-torsades-1

0_a52a9_11fe5ca5_XL

Voilà ma jolie rousse Soizic

dans son nouvel ensemble.

DSC_2267

0_c3cef_91407196_L

DSC_2268

0_c3cef_91407196_L

DSC_2269

0_c3cef_91407196_L

DSC_2270

0_c3cef_91407196_L

DSC_2271

0_c3cef_91407196_L

DSC_2272

0_c3cef_91407196_L

DSC_2273

0_c3cef_91407196_L

DSC_2283

0_c3cef_91407196_L

DSC_2284

0_c3cef_91407196_L

Sans titre 1

 

9fc222ab

4a16a826

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modèle très joli et j'aurais bien aimé le realiser. Est-il encore possible de l'avoir? Je ne suis pas sure de trouver d'aussi jolies couleurs. En tous cas merci pour toutes photos. C'est toujours un plaisir de regarder votre blog.
Répondre
I
très belle couleurs<br /> <br /> et le point de cette jupe, fabuleux!<br /> <br /> j'adore les bottes aussi
Répondre
C
merci pour le tuto de ce charmant ensemble parfais pour l'automne qui va venir
Répondre
A
pourrais-je avoir le tuto de l'ensemble;Ma soeur vient de me trouver une poupée de 49cm est ce que la poupée gotz est de même taille?
Répondre
M
Bonsoir Bélisa,<br /> <br /> Elle est très belle cette demoiselle dans cet ensemble qui met ses yeux et sa superbe chevelure en valeur. Je serais ravie d'obtenir le tuto pour l'adapter à ma "Francette Petitcolin" D'avance un grand merci Bonne soirée Amitiés
Répondre
N
J'adore ce petit ensemble, très beau travail, j'aimerai bien avoir le tuto, merci beaucoup
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai très heureuse de recevoir le tuto n°51 (robe et gilet)<br /> <br /> merci<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
l'ensemble est magnifique et la couleur ravissante, c'est très beau comme d'habitude<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> blandine
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir le tuto 55 et je te remercie. j en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog et plusieurs tutos m interressent. je te l ai dis je crois je suis une nouvelle nounou et j ai de la laine en stock!. pour faire plaisir à une petite fille que j accueille je me suis lancée dans la création d habits pour poupée ( aps de budget pour les acheter). pourrais tu me faire parvenir les tutos 51 52 53 et 54 si ce n'est pas trop abuse?. d avance merci pour les modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> cathy.provot@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> kathy1959
Répondre
L
Oh ! c'est joli! je ne connaissais pas votre blog. Je n'ai pas fini d'ouvrir grands les yeux. Je veux bien ce tuto aussi. Merci.
Répondre
C
Excuse-moi pour mon absence mais j'ai été souffrante et opérée .<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que tu n'as pas chomé tout ce temps et de bien jolis modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai heureuse de recevoir le tuto que tu offres<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Cette tenue est aussi à mon goût , tu dois drôlement t'amuser à trouver d'aussi jolis points...Jai la même rousse ;-D ce serait un tuto bienvenu...<br /> <br /> Merci Isabelle
Répondre
C
bonjour j adore ensemble magnifique j aimerai le tuto merci bonne journée
Répondre
C
bonjour magnifique ensemble je voudrai bien le tu to merci bonne journée
Répondre
P
bonjour.<br /> <br /> tres jolie modele je veux bien ton tuto .<br /> <br /> un grand merci pour ce partage .<br /> <br /> bises lysiane
Répondre
C
Bonjour, cette tenue est sublime, que beau travail, j'adore l'association des coloris, j'aimerai bien le tuto n° 51, un grand merci pour le partage- Amicalement Camille
Répondre
R
La tenue est vraiment magnifique. Moi je ne suis pas aussi experte en tricot, je sais faire que des choses simples. Dommage car j'adore. Un grand bravo !!! Bisous
Répondre
M
comme elle est mimi dans sa belle tenue<br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto stp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Pourriez-vous m'indiquer où l'on peut trouver les explications de la jolie jupe qui accompagne le pull-over ? Merci à l'avance, Amitiés Colette
Répondre
O
Très belle tenue pour une poupée qui a beaucoup de charme<br /> <br /> J'aime beaucoup la ceinture, belle idée<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
M
L'annonce d'un tuto pour les grandes m'avait fait très plaisir en ce début d'année mais je ne m'attendais pas à ce qu'autant de copinautes soient fans comme moi de ces belles demoiselles (déjà 65 commentaires au moment où j'écris) J'ai d'emblée flashé sur la jupe mais le pull est aussi très joli et j'aimerais réaliser l'ensemble . D'avance merci à Bélisa pour le partage et aussi à Céline pour les mailles fantaisie .
Répondre
T
Soizic est sublime dans ce merveilleux petit ensemble. Le point est magnifiquement travaillé et les couleurs superbement assorties. J' accepte avec grand plaisir ce tuto. Merci d'avance. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
F
elle est superbe cette tenue et Soiciz est vraiment belle j'aimerais bien avoir le tuto svp et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
A
Quel joli ensemble ! la couleur est sublime et comme d'habitude<br /> <br /> j'aime trop les points fantaisies employés ! lol<br /> <br /> je serai ravie de recevoir ce tuto, merci d'avance pour ta générosité.
Répondre
M
Cette poupée est une de mes préférées et méritait bien une aussi jolie tenue. Bravo pour les couleurs que vous avez choisies, elles s'harmonisent parfaitement avec sa belle chevelure rousse. J'aimerais beaucoup recevoir les explications et vous en remercie par avance.<br /> <br /> Merci pour vos généreux partages.
Répondre
M
Cette tenue est très jolie, les couleurs sont magnifiques. Je veux bien le tuto. Je te souhaite une bonne journée. Merci
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> Encore une tres jolie réalisation, la couleur va parfaitement avec ses yeux, une vrai beauté!!! et j'adore ses bottes!! je ne sais pas ou tu les a trouvé mais l'ensemble est sublime.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup ce tuto et le numéro 50.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cet ensemble est vraiment magnifique!! Bravo, bisous
Répondre
C
La tenue est très mignonne, le point effectivement est d'un bel effet.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
T
trop trop belle !!!! j'adore !!! est-ce turquoise ou vert ? même les bottes sont assorties !!! les points de la jupe magnifique !!! quel talent !!! bravo !!! je veux bien ce tuto 51 stp , merci d'avance ! j'essaierai de l'adapter à ma Betsie !<br /> <br /> bonne fin de journée , bises
Répondre
Publicité