Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Et voilà donc ma 3ème Ashton Drake ...

... et ma petite préférée (mais j'aime

bien les 2 autres également !!!).

Cette poupée a été créée dans le cadre

d'une campagne de soutien et de sensibilisation

pour la lutte contre le cancer du sein.

105068683_flakes1_fayette_

Toujours conçue à partir d'un moule de

 Dianna Effner pour les Galeries Asthon Drake

cette poupée de la collection

Sisters walk toghether entame normalement

une marche avec une soeur blonde

(que j'aurais peut-être un jour

l'occasion d'acquérir).

105068683_flakes1_fayette_

En attendant, je vous présente

donc ma nouvelle venue que

j'ai prénommée Cyrielle.

DSC_2170

ecbbf7c7

DSC_2171

ecbbf7c7

DSC_2173

ecbbf7c7

DSC_2175

ecbbf7c7

DSC_2177

ecbbf7c7

DSC_2179

ecbbf7c7

DSC_2181

ecbbf7c7

Sans titre 2

ecbbf7c7

f0342491

Publicité
Commentaires
C
bonjour bonne année et surtout une très bonne santé!<br /> <br /> encore une jolie poupette toute en délicatesse.jolie Cyrielle! je suis sûre que tu lui prévois une belle tenue. bises
Répondre
C
Très jolie ta petite Cyrielle !!! J'aime beaucoup ces petites Ashton Drake<br /> <br /> Tu as une très jolie famille .J'espère que tu trouveras une petite Amérindienne . <br /> <br /> Moi aussi ,j'en ai trois .Ma troisième est partie pour un relooking ,elle devrait arriver cette semaine .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes 3 poupettes sont vraiment différentes, je ne saurais dire laquelle que je préfère, elles sont toutes les 3 superbes.
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces poupées mais je trouve qu'elles ont chacune leur charme. Encore du travail en perspective pour les vêtir.
Répondre
T
Waouh !!! De toute beauté !!!! J'aime sa coiffure , c'est aussi ma préférée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes trois nouvelles demoiselles sont magnifiques.<br /> <br /> Pour ma part le Père Noël m'a appoté une journey girl, un paola reina 46 cm et Michel M&T (réédition de Petitcollin) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de sourires<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Elle est toute fine !<br /> <br /> J'aime bien son regard, un peu intimidé...<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
S
Bienvenue à Cyrielle qui, comme ses soeurs, est vraiment très mignonne !! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Elle est magnifique.<br /> <br /> je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
très jolie cette petite en tenue moderne !Dans la serie, outre sa soeur, tu as aussi Mary Mary,le chaperon rouge, Goldilocks et les petites Amerindiennes tu vois il y a de quoi adopter!! Lol!<br /> <br /> BISES!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette jolie petite brunette est celle que je préfère: moins apprêtée que ses frangines, et avec de grands yeux bleus.Elle parait plus sport et prête à ce qu'on la serre fort dans ses bras: elle ne crains pas d'être décoiffée!...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Cyrielle est superbe aussi.<br /> <br /> Bienvenue à elle!
Répondre
M
tu as raison, elle est très jolie !<br /> <br /> je ne la connaissais pas !<br /> <br /> jolie adoption !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont toutes les trois jolies, mais je craque aussi pour celle-ci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bienvenue à cette nouvelle poupette, tu as une jolie famille. Je préf_re tout de même la première.
Répondre
M
comme elle est ravissante elle à l'air si douce et timide bienvenue à toi charmante Cyrielle<br /> <br /> très bonne année 2014 Isa ainsi qu'a toute ta famille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie Cyrielle avec sa coupe de cheveux et ses habits modernes, moi ma préférence serait plutôt la seconde. Mais je te rassure elles sont très belles toutes les trois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je ne connaissais pas ces poupées<br /> <br /> elle est très jolie, encore une belle collection<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Elle a de bien beaux yeux bleu cette demoiselle , mais moi je craque sur la rigolotte d'hier !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Tout comme toi je dois le dire j'ai une préférence pour Cyrielle. Elle est superbe. Bonne journée Bisous
Répondre
L
Bienvenue à Cyrielle qui commence bien l'année 2014 puisqu'elle est chez toi..... Elle semble étonnée mais je suis certaine qu'au contact de toutes ses soeurs, elle va vite prendre ses marques et se sentir aimée. Tu trouve de très jolies poupées, je te souhaite donc pour cette nouvelle année le bonheur de trouver celles que tu chériras et qui auront de très jolies tenues. Bises, Martine
Répondre
C
Très jolie poupée. Je ne connaissais pas les Ashton Drake. Elles sont très jolies. Meilleurs pour l'année 2014, amitiés Colette
Répondre
P
désolée Isa, ces yeux remplis de tristesse me font pleurer, c'est bête, je sais, j'espère que dans ta chaleureuse maison et avec toutes avec ses sœurs, elle retrouvera le sourire, je préfère les deux premières...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle a une expression plus sérieuse que les autres. Mais attention adorable tout de même.
Répondre
C
C'est vrai elle est magnifique joli cadeau que tu as eu<br /> <br /> bonne année Isa et bisous <br /> <br /> je pense bien a vous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> Je ne pensais pas à celle-ci, car je ne savais même pas qu'elle existait!<br /> <br /> Félicitations pour cette acquisition!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille.<br /> <br /> Que 2014 t'apporte tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces poupées, elles sont vraiment très mignonnes. Elle ont de très belles expressions du visage. Si je devais en choir une je serais bien embêtée ! Peut être la petite Sun shine , car comme tu dis c'est un vrai rayon de soleil. On est de bonne humeur rien qu'en la regardant !<br /> <br /> Je ne doute pas qu'elles auront très bientôt de très beaux vêtements maison.<br /> <br /> Bonne journée du 1er<br /> <br /> Re bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oh oui elle est belle !!! elle est toute timide on a envie de la consoler <br /> <br /> je te souhaite une bonne année bises
Répondre
C
Bonjour et enchantée melle Cyrielle, voici une jolie brunette aux yeux bleue qui défend une noble cause. Ma grand mère et ma tante ont vaincu cette vilaine maladie et je suis de tout coeur avec toutes celles qui aujourd'hui doivent se battre contre ! Bisous et bonne année 2014. Claire
Répondre
O
Je ne l'avais jamais vue celle là, c'est une belle trouvaille<br /> <br /> Bon début d'année, meilleurs vœux à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité