Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Sorya-Linh n'a pas eu droit à une nouvelle robe à Noël...

... elle a donc été désignée d'office pour vous

présenter ma 1ère robe de l'année 2014.

Cette petite robe bien chaude

n'est pas une de mes créations,

je l'ai réalisée grâce au tuto offert par Céline,

son blog CcommeCéline est ICI

Merci Céline...

Februar-27acb8c561-jpg

J'ai adoré tricoter cette robe,

mais je suis très déçue de ce que j'en ai

fait au résultat final. En effet Céline

préconise un léger coup de fer sur la robe

avant de la monter, mais je n'aime pas

repasser les lainages et surtout je ne sais

pas le faire sans les abimer, alors

 j'ai quand même donner un petit coup de fer

dans le bas de la robe, mais par peur

d'abimer le reste je n'ai pas osé repasser

le haut, donc c'est pour cela

que le résultat n'est pas génial.

Februar-27acb8c561-jpg

Ceci dit j'ai tellement aimé tricoter les jolis points

qui la composent que j'ai enchainé à la suite

de cette robe sur une jupe et un pull

pour une poupée gotz avec ces superbes points.

Je vous montrerai tout ça quand

j'aurais terminé le pull.

Februar-27acb8c561-jpg

En attendant voilà ma jolie Sorya-Linh...

DSC_2206

Februar-27acb8c561-jpg

DSC_2207

Februar-27acb8c561-jpg

DSC_2208

Februar-27acb8c561-jpg

DSC_2210

Februar-27acb8c561-jpg

DSC_2211

Februar-27acb8c561-jpg

Sorya-Linh - Petits Portraits

Sans titre 1

Februar-27acb8c561-jpg

J'ai pris une photo de Sorya-Linh

avec mes dernières arrivées,

elles sont légèrement plus petites

et doivent mesurer je pense 30 cm.

DSC_2216

Februar-27acb8c561-jpg

images-2

Publicité
Commentaires
S
je la trouve très jolie dans une belle harmonie de ton, et très bien tricotée il suffirait de procéder à un léger repassage avec une "pattemouille" comme d'antan,pour ce faire tu peux prendre un simple mouchoir que tu vaporises avec de l'eau légèrement et le fer sur LAINE et le tour est joué (avant l'assemblage) amitié
Répondre
C
Très jolie robe et joli choix de laine .Ta poupette est ravissante !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
humm!!!! j'aime beaucoup le coloris de la laine choupette est ravissante<br /> <br /> bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Elle est superbe, et je ne vois rien sur la photo. <br /> <br /> Bravo pour cette petite robe.
Répondre
F
Elle est très belle et j'aime ces teintes toutes douces !
Répondre
G
C'est une superbe robe bien réalisée!<br /> <br /> Bravo à vous pour la réalisation et grand bravo à Céline pour la création de ce modèle!
Répondre
M
Je vous trouve bien sévère avec vous même car cette petite robe est ravissante et va parfaitement à votre charmante petite poupée.<br /> <br /> J'aime particulièrement les tons pastels que vous avez choisis pour realiser ce modèle, une patemouille légèrement humidifiée devrait venir à bout de vos petits soucis à peine visibles.
Répondre
O
c'est une très jolie robe, j'aime beaucoup la forme et la couleur de la laine<br /> <br /> pour la mise en forme, j'avoue ne pas savoir mais comme toi, j'aurais peur d'y mettre le fer...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Elle est vraiment ravissante dans cette petite robe !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton joli travail ainsi que tous mes voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle magnifique robe !<br /> <br /> Je la trouve très réussie et la couleur va très bien à cette jolie poupée !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
M
Elle est ravissante tout comme les trois dernières arrivées! :)
Répondre
R
Une jolie petite robe, j'aime aussi beaucoup les couleurs. Bravo !!<br /> <br /> En même temps, je te souhaite et à tes proches une très bonne année 2014 !! Bisous
Répondre
S
Sorya-Linh est superbe dans cette tenue, ces coloris lui vont à merveilles, tous mes voeux Isa pour cette nouvelle année, bisouss
Répondre
D
Que tu es exigeante! Je la trouve parfaite cette robe! De bien jolis points! Et ta puce semble la trouver très confortable...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Une jolie teinte pour une belle robe. Le résultat est très bien.
Répondre
M
Eh bien je reviens enfin après ma longue absence de la fin d'année et je peux te dire que je viens de regarder tout ce que tu as fait, alors une fois de plus on en prend plein les yeux de tout !!! De la perfection à chaque réalisation, des couleurs toujours en harmonie et plein de tous ces petits ajouts si décoratifs et si charmants pour ne jamais quitter le chemin qui fait rêver ! Félicitations pleines et entières et surtout aussi tous mes meilleurs voeux pour cette année 2014 !!!!! Santé, bonheur, prospérité et les souhaits exhaussés, bisous et à bientôt pour continuer nos belles aventures manuelles sur blog !
Répondre
L
Pas de souci pour moi, la robe est super mignonne et l'on ne voit pas ton travail "repassé (je suis comme toi, je déteste repasser mes ouvrages tricotés car ils deviennent tout plats et perdent de leur aspect vaporeux) Ta puce est bien jolie et j'ai hâte de voir l'autre tenue que tu confectionnes. Bises, Martine
Répondre
N
Oh oui elle est très belle cette robe!<br /> <br /> Je suis aussi en train de la tricoter séduite par le point et l'empiècement!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
N
Oh moi je la trouve extrêmement jolie cette robe, tant par les points qui sont effectivement originaux, mais aussi par les couleurs que tu as choisies !!
Répondre
C
elle est belle ta robe et cette laine changeante aussi c'est parfait malgré le repassage<br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
oh lalala!!!!!!!!! bravo
Répondre
T
elle est belle dans cette robe <br /> <br /> et les photos sont trop belles<br /> <br /> j'adore tes poupées <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Très belle robe et ta poupee j adore son visage bisous
Répondre
L
Bravo! Tu es rapide! le résultat est superbe.
Répondre
M
Très belle réussite ! !
Répondre
U
Bravo pour cette jolie robe. Moi, je la trouve parfaite ! Et la demoiselle a l'air de bien l'aimer.<br /> <br /> Belle première réalisation de 2014 ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très jolie cette robe et pour le repassage des lainage il faut le faire avec une pattemouille comme cela tu n'abime pas la robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet de cette laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
on ne voit rien sur la photo<br /> <br /> moi je trouve cette robe magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe, cette robe! Les points sont magnifiques!<br /> <br /> Elle va super bien à ta jolie brunette.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
C
On voit légérement que les deesins du bas de la robe sont plus plat qu'en haut, mais cela ne me choque pas du tout. Vous avez choisi une très belle laine de couleur très douce. Amitiés Colette
Répondre
Publicité