Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Un petit pull/polo pour Sacha...

... terminé après sa naissance.

DSC_1606
64v42lh8
9f1ebf90

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ensemble !!! Joli choix des couleurs ,bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Très mignon.
Répondre
E
Oh trop chou l'ensemble, j'adore ces deux tons de verts c'est très tendre!! Vraiment un beau rendu, bravo! Bisous
Répondre
E
Le petit Sacha est adorable. Ce premier petit pull rayé accompagné de ces chaussons lui iront à ravir. Quelle joie ce doit être de tricoter pour son petit-fils. Agréable journée.
Répondre
M
J'ai une drôle de question à te poser mais je me demande si ton mignon petit Sacha est bien né tout nu ????? Avec tous ces admirables tricots et vêtements en tout genre que tu lui as fait, il a dû être déjà très coquet bien avant la naissance, ils ressentent tellement les choses au chaud dans le ventre de la maman .......<br /> <br /> Oui je sais tu n'auras pas le temps de me répondre car je te vois..... Et tu es en train de tricoter un nouveau joli vêtement pour le mignon petit Sacha ! ;) <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi !
Répondre
O
Très joli ensemble, ces couleurs se marient très bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
c'est adorable j'adore<br /> <br /> il sera un vrai petit mec<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel adorable petit ensemble! Les chaussons sont adorables!<br /> <br /> Il va être superbe avec cette tenue, ton bout de chou!<br /> <br /> Fais lui plein de bisous de ma part!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
félicitations mamie je me met a votre place on est très contente d etre g mère et ce n est pas fini il va vous en donner du bonheur gilberte
Répondre
I
j'adore c'est tout petit et mimi <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
waouhh Sacha va être trop mignon dans cette tenue bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
il va être un vrai petit mec avec ce joli pull !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne vois rien, lorsque je clic sur la référence il me répond que l'image n'y est pas Bouh hou hou <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est très beau!<br /> <br /> Des couleurs douces comme je les aime!<br /> <br /> Sacha profitera bien des dons de sa Mamie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
ADORABLE !!!! jolies couleurs !!!! Sacha doit être mignon avec !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est adorable ce petit pull et les tons sont très doux, comme le petit bonhomme qui va en profiter !<br /> <br /> Bisous Isa et bonne journée !
Répondre
L
Toujours du travail raffiné.... cet ensemble est adorable et Sacha sera tout mimi lorsqu'il le portera. Fais lui plein de câlins, il faut que tu profites pendant que tu peux le voir tous les jours...... Bises, Martine
Répondre
M
c'est super mignon j'aime beaucoup les couleurs Sacha va etre tres beau dedans<br /> <br /> bonne journeee bises
Répondre
M
c'est super mignon j'aime beaucoup les couleurs Sacha va etre tres beau dedans<br /> <br /> bonne journeee bises
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Très joli ensemble pour ton petit Sacha, je sens qu'il va être gâté ce petit bout et tu as raison, il y a rien de plus merveilleux que d'être grands-parents, <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il sera craquant dans ce superbe ensemble ce petit Sacha, bravo mamy !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Adorable,bravo Isa!bisous
Répondre
M
trop beau, bravo<br /> <br /> j'aimmmmme les chaussons, <br /> <br /> bonne journée, bisoussssssss
Répondre
L
et voilà comment il nous reste moins de temps pour les poupées..<br /> <br /> La naissance de Sacha va bien occuper tes petits doigts de tricoteuse..et quel bonheur..<br /> <br /> Bonne journée..et des calinous à Sacha lorsque tu le verras.
Répondre
Z
Oh qu'il va être tout mimi dedans , déjà qu'il est a croquée sans !!!!!<br /> <br /> Bravo mamie tu as fais du beau travail <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
adorable il va être trop beau dedans<br /> <br /> j'aime bien les couleurs elles se maries très bien <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Sacha ne va pas être tout nu, Mamie va s'occuper à tricoter pour l'habiller cet hiver. Ce polo est tout mignon dans cette couleur. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre
T
oh il est magnifique comme il va etre mignon avec ce beau pull <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
G
super mignon!!
Répondre
Publicité