Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

Une jolie réa de copinaute ...

Angèle une adorable poupée Bonéka

vient nous présenter la tenue de Lauryne ICI

réalisée pour elle par Martine.

Angèle tenue Bélisa

1000 mercis Martine pour la photo de ta superbe

réalisation qui m'a fait grand plaisir.

85799633_p

560642eb

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> bravo Martine pour ceette très belle tenue et la couleur est bien choisie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo Martine elle est superbe!
Répondre
L
Merci à toi de me permettre de réaliser de jolies tenues comme celle-ci. Angèle ne veut plus la quitter, heureusement le beau temps perdure, c'est trop bien. Les copines sont toutes adorables et savent que tes partages sont généreux, c'est le bonheur sur ton blog. Bises, Martine
Répondre
G
Angèle est superbe et le petit ensemble que Martine a réalisé est très beau. Les couleurs vont merveilleusement bien au teint de cette jolie petite rousse.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
Angèle est superbe et le petit ensemble que Martine a réalisé est très beau. Les couleurs vont merveilleusement bien au teint de cette jolie petite rousse.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Magnifique tenue pour une adorable poupée. Bisous
Répondre
M
la poupée est superbe et bien mise en valeur par la magnifique tenue;<br /> <br /> bonne journée; bisous
Répondre
M
bravo Martine pour cette très belle réalisation et ta choupette est bien ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ouaaaa !!!!! Une superbe réa pour une magnifique petite rousse au regard adorable !!! Compliments avec grands bravos pour Martine !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée bélisa gros bisous ! Normalement aujourd'hui je devrais recevoir (enfin ma voisine pour moi car je bosse) ma belle petite paola chérie qui manque à ma collection ! Elle m'arrivera nue de chez Poumi, je l'attends avec impatience !
Répondre
V
Bravo pour ce tres bel ensemble, la poupée est magnifique ♥♥♥<br /> <br /> je pourrai avoir les explications ? un très grand merci par avance, bisous et bonne journée
Répondre
O
Adorable réalisation, bravo à Martine et à toi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Adorable réalisation, bravo à Martine et à toi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une très jolie couleur pour cette tenue. Bravo à Martine ! C'est très réussi.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Bravo à Martine pour cette jolie réalisation. Angèle est magnifique avec ses cheveux roux.<br /> <br /> Merci Bélisa de partager les ouvrages avec nous.<br /> <br /> Il es très agréable de venir te rendre visite sur ton blog.<br /> <br /> Bonne journée - Bises - Sunny
Répondre
T
c'est une belle réalisation <br /> <br /> bravo
Répondre
M
la réalisation de Martine est superbe comme toujours !<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la réalisation de Martine est superbe comme toujours !<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette tenue est superbement réussie, lauryne une adorable poupée. Amitiés
Répondre
U
Bravo à Martine !! Elle est vraiment adorable Angèle dans cette si jolie tenue ! Et merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité