Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

TUTO N° 34 - Un nouveau tuto à vous proposer ...

... et oui j'ai été plutôt "productive" aujourd'hui

hi hi hi !!! (humour). Trève de plaisanterie

j'ai rédigé pour celles qui le souhaite un tuto

de la tenue de Lauryne. Je vous propose donc mon

34ème TUTO - pour poupée de 26-28 cm

(clic sur le lien sous la vignette ci dessous,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-34-tunique-crochet-et-short-boneka-1

 

TUTO_34

Rappel de la tenue de Lauryne,

ma dernière petite adoptée.

f-2zghuzt49dcd0490000a99e

DSC_0950

f-2zghuzt49dcd0490000a99e

dyn008_original_390_63_gif_

bjmctw96

Publicité
Commentaires
M
très mignon ce petit ensemble; merci beaucoup pour les explications:<br /> <br /> Amitiés... Martine
Répondre
H
Adorable ! J'espère que le tuto est toujours disponible, car je suis preneuse.<br /> <br /> Merci à l'avance.
Répondre
R
Très jolie tenue, j'aime beaucoup, est-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je voudrai faire cette jolie tenue<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Très jolie tenue, j'aime beaucoup, est-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je voudrai faire cette jolie tenue<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
chouette une tenue pour Boneka et en outre super tonique pour les beaux jours<br /> <br /> Merci pour le gentil partage<br /> <br /> dominique
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à mon amie Brigitte qui a réalisé cette petite tunique, c'est adorable :)<br /> <br /> Est-il toujours possible d'avoir le tuto ? J'aimerais en faire une pour mes petites :)<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour vos jolies tenues !!!
Répondre
F
Superbe cet ensemble, je veux bien le tuto. Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
J'aimerais aussi recevoir ce tuto. Merci pour ta generosité.<br /> <br /> maria
Répondre
B
une très jolie tenue qui je l'espère sera bientôt de saison, peux tu m'envoyer le tuto s'il te plait<br /> <br /> je te remercie de tes jolies créations<br /> <br /> blandine
Répondre
F
Bonjour, je navigue dans votre site et je decouvre de plus en plus de merveilles! Est ce que cette tenue pourrait aller à une Minouche? J'aimerais bien essayer d'en lui faire. Merci.
Répondre
M
Je veux bien le tuto s'il te plait, il se peut que tu trouves mon message en double car j'ai vu qu'il y avait 2 endroits pour faire nos demandes de tuto mais je ne savais pas trop lequel Merci Beaucoup
Répondre
C
Pouvez-vous m'envoyer le tuto n° 34 de la jolie tenue de Lauryne. Merci Colette
Répondre
M
bonjour serait-il possible d'avoir le tuto de ce ravissant ensemble<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
J
pourrais je stp avoir ce tuto admirable cette boneka habillée ainsi merci d'avance bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil mais je n'ai pas de poupées de cette taille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup. Serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mado
Répondre
E
Oh, qu'elle est mignone, tu n'arrêtes pas, comment as-tu l'inspiration !!! le tuto m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer, merci beaucoup et bises - Elfyblue
Répondre
I
tellement mignon ...<br /> <br /> Par avance merci pour le tuto.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> isa
Répondre
G
Superbe ensemble, je veux bien le tuto aussi.merci
Répondre
S
Je veux bien le tuto 34. Merci. Bonne journee
Répondre
T
magnifique j'adore
Répondre
M
Félicitations pour ce superbe ensemble. Les couleurs choisies sont belles. Pouvez-vous m'envoyer les explications pour tenter de le réaliser à mon tour ?<br /> <br /> Un grand merci par avance.
Répondre
T
adorable !!! je veux bien le tuto , merci d'avance <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je veux bien aussi les explications de ce joli modèle. Encore merci.
Répondre
C
voilà encore un joli modèle et des couleurs bien assorties ,je suis d'accord pour le tuto que je serai contente de sortir a mon retour de vacances<br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne soirée et a bientôt bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
je veux bien les explis de ce très joli ensemble stp !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ensemble <br /> <br /> je veux bien le tuto<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oui, oh oui, je suis preneuse....... mes filles étaient devant l'écran lorsque j'ai admiré la petite et sa belle tenue et elles piaffaient d'envie. Alors je veux bien ce tuto, le modèle est absolument charmant. Merci de si bien habiller les poupettes, c'est un régal à chaque fois. Bises, Martine
Répondre
C
très joli modèle je veux bien le tuto si c'est possible<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
C
Très jolie tenue estivale.<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir le tuto<br /> <br /> Je t'en remercie à l'avance<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité