Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

TUTO N° 33 - Mes "Petites Chéries" avaient besoin d'une nouvelle garde-robe ...

... Elles viendront vous la montrer au gré de leurs

envies, intercalées ponctuellement entre plusieurs

autres petites "bricoles". Aujourd'hui pour commencer

ce petit défilé c'est Joyce qui prend le 1er tour

dans ma galerie. Elle porte une petite robe au crochet

réalisée avec des fils de coton fins (crochet 2 & 2,5),

brides en relief pour l'empiècement

et coquilles en relief pour le bas de la robe.

Quelques rubans et bouton coeur pour

la customisation, le même ruban vert,

assorti à la couleur de ses yeux,

que celui de sa robe retient ses cheveux.

Un fil de coton blanc pour finaliser la déco de sa robe.

f61cac97

J'ai rédigé un tuto pour cette petite robe,

TUTO n° 33 - pour poupées

d'environ 33 cm (little darling ou Chéries)

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-robe-crochetmauve-verte-joyce-1 

33___Robe_crochetmauve_verte_Joyce

f61cac97

DSC_0904

f61cac97

DSC_0907

f61cac97

DSC_0909

f61cac97

DSC_0911

f61cac97

DSC_0913

f61cac97

DSC_0906

f61cac97

DSC_0910

f61cac97

DSC_0914

f61cac97

DSC_0916

f61cac97

DSC_0918

f61cac97

DSC_0915

f61cac97

DSC_0917

f61cac97

DSC_0919

f61cac97

DSC_0920

f61cac97

DSC_0921

f61cac97

JOYCE - PETITS PORTRAITS

Sans titre 1

Merci de tout coeur pour votre visite

et votre gentil commentaire éventuel.

6ygmij85

 

Publicité
Commentaires
H
Juste magnifique ! il faut que je progresse rapidemment au crochet . Merci, bisous
Répondre
U
très joli modèle plein de fraicheur....j'aime beaucoup gros merci pour ce tutoriel
Répondre
J
Joyce est bien belle dans sa robe crochetée par sa maman. J'aimerais recevoir ce tuto. Merci
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis dans ma période crochet et je veux bien le tuto de cette magnifique robe ! Un grand merci pour tes jolis modèles que tu partages si gentiment !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
MERCI d avance de m envoyer le tuto no33.C est tres tres beau.Bravo
Répondre
M
elle est belle sa robe, et je pense que c'est la fantaisie du crochet qui doit lui donner sa forme et le dessin.<br /> <br /> Crocheter n'est pas mon fort, mais je prends les explications en espérant que je vais y arriver.<br /> <br /> Merci pour ce joli modèle.
Répondre
F
Encore une robe magnifique!!!!! Est ce que vous pourries m'envoyer le tuto? MERCI!!!!!!!
Répondre
M
J'espère que je suis au bon endroit pour te demander le tuto de la robe de Joyce, bravo elle est magnifique, Merci
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> puisse avoir le tuto de la robe<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> des qu'elle sera faite , je mettrais un lien sur ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzz mamyrose
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> puisse avoir le tuto de la robe<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> des qu'elle sera faite , je mettrais un lien sur ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzz mamyrose
Répondre
T
très jolie poupée !!!! et la robe lui va à merveille !!!! bravo !!!!<br /> <br /> puis-je recevoir les exp. stp , merci d'avance <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Jolie petite tenue ! Les couleurs que tu as choisi sont superbes. J'adore Joyce dans sa magnifique robe. Encore bravo pour ta jolie réalisation !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie poupée habillée d'une jolie robe dont je veux bien le tuto<br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz
Répondre
P
effective cette robe est magnfique et la demoiselle aussi un beau visage de petite fille .<br /> <br /> veux bien ton tuto amicalement lysiane
Répondre
T
oh elle est trop belle dans cette robe<br /> <br /> je veux bien le tuto stp <br /> <br /> bonne joournée
Répondre
T
Merci ISA, j'ai bien reçu le tuto. Cette robe est superbe. ♥martine♥
Répondre
S
Très belle je veux bien le tuto. Merci
Répondre
L
Ohhhh, quelle merveille ta petite Joyce !!!!! Tu as su lui faire une jolie robe, romantique à souhait qui lui va parfaitement..... j'aime ce point et il faudra que je ré-essaie..... car tu me tentes à chaque création. Bravo à toi, tu fais toujours des tenues très soignées et j'adooore. Bisous, Martine
Répondre
T
Je trouve cette robe subliiiiiime. Ces couleurs en harmonie avec la couleur des yeux et des cheveux de Joyce en font une petite merveille.<br /> <br /> Je veux bien le tuto n° 32 proposé et te remercie d'avance. ♥martine♥
Répondre
C
Bonsoir Isa je suis d'accord pour le tuto car cette robe est de toute beauté merci d'avance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
trop jolie robe bravo , les couleurs sont magnifiques <br /> <br /> amitiés
Répondre
H
Joyce a une robe magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Comme certaines copinautes, je suis pour le tuto si tu en fais un !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouhh !!! bravo pour cette sublime réalisation j'adore !! Joyce est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Comme elle est jolie ta petite Joyce !!!! Cette petite robe est d'une remarquable élégance, j'aime beaucoup le point de coquilles que tu as réalisé, quant à la customisation soignée elle donne tout le charme et fait ressortir toute la beauté de ta petite poupée qui est vraiment ravissante ! J'adore l'ourlé de ses yeux qui lui donne ce regard si doux et sa petite coupe de cheveux est toute mignonne aussi ! Oui le vert lui va parfaitement !<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ta réponse à mon dernier article sur le harnais de ma p'tite Biscotte d'amour, je voulais juste pouvoir continuer à mettre des photos de ma p'tite poilue dehors lorsqu'elle s'y trouve sans à chaque fois me dire, "bon qui cela va t-il choqué encore ?" car déjà que je le vis mal d'avoir à lui mettre une laisse (c'est un chat quand même !) je voulais juste faire comprendre qu'au vu de ma situation, c'est incontournable pour sa vie et que désormais ce sera toujours attachée qu'on la verra dehors sur les photos, mais j'ai eu beaucoup de compréhension, et cela me touche beaucoup, reste que j'ai remué la grande douleur de Hades qui a perdu son petit minou à dix mois, écrasé par une voiture, et vu qu'elle n'a pas de blog je vais tâcher de lui répondre via mon blog en espérant qu'elle aura une alerte de réponse.....<br /> <br /> Pour toi, c'est tout à fait justifié de laisser ta Méline libre, j'aurais fait de même pour Biscotte si j'étais comme toi ! Je ne pas Dieu le Père non plus pour tout vouloir régenter, donc je te comprends parfaitement. <br /> <br /> Des risques il y en a pour tout, il suffit juste de mesurer le pour et le contre, et chez toi, j'aurais fait de même.<br /> <br /> Je trouve aussi parfait que ton mari ait fait une chatière afin de lui laisser libre court pour ses allées et venues, c'est extra cela, et la preuve, c'est qu'elle semble aimer beaucoup rester à l'air libre et rentrer quand elle veut cette petite indépendante adorable !<br /> <br /> Ahhhh ces minous, qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux ! C'est sûr qu'avec un toutou c'est plus simple hormis le fait qu'il faut bien les sortir ces p'tits ouaf-ouafs, je l'ai fait des années durant avec mes petits chiens que j'ai eu après mon divorce.... Aujourd'hui, mon Gouffy me manque bien, mais hélas ils ne vivent pas bien longtemps, entre dix et quinze ans, c'est tellement court quand on les aime !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> (Je suis au ralenti question tricot, car je dois aller soigner le chat de Déborah partie en vacances en famille durant toute la semaine et ce n'est pas la porte à côté... Alors le temps se fait rare, et la fatigue plus présente aussi en ces temps de travail estival toujours difficile avec les collègues absentes non remplacées et le travail intense à fournir !)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Joyce a de la chance de commencer le défilé des Chéries car sa robe est sublime dans des teintes bien choisies. Le point est judicieux et le petite touche de blanc ne gâche rien. Mais alors que sera la suite de ce défilé ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
La robe est superbe et bien accordée a la poupée! !!!! Est ce qu on peut avoir le tuto? Bisous et merci pour toutes ces belles tenues qui donnent envie
Répondre
C
magnifique petite robe, de jolies couleurs très attirantes a l'oeil, elle va trop bien a cette ravissante poupée<br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
M
Jolie robe et très belle association des couleur ! ! !
Répondre
M
cette très jolie robe va très bien à Joyce qui a l'air d'apprécier qu'on lui tire le portrait !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
L
Très jolie robe sage et romantique!
Répondre
Publicité