Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2013

Avis aux copinautes ....

C'est aujourd'hui la journée mondiale, encore une, du tricot. Je ne pouvais pas faire moins que de relayer l'info que m'a gentiment passée Bernadette. Ce qui tombe bien puisque j'ai justement un ouvrage en cours ...

 

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

TRES BON WEEK-END !

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

72114781_p

En cette journée mondiale du tricot, je vous propose un petit jeu... pour le plaisir... pour le plaisir de partager... notre bonheur de tricoter :

A vous toutes qui êtes passionnées de tricot... effectuer un COPIER/COLLER du texte ci-dessus et poster le sur votre blog... en précisant le lien du blog où vous l'avez découvert... et ainsi de suite... pour le plaisir de partager !

Allez... Amusons-nous...
 et continuons à tricoter...
 pour le plaisir !

(et contaminons... celles qui n'ont pas encore pris le virus...
Virus qui est un excellent anti-stress !)

72114781_p

En provenance du blog de "La maison de Selma"

 

http://lamaisondeselma.over-blog.com/article-journee-mondiale-du-tricot-118353350.html

 

faites suivre...

 

Bélisa...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette sympathique info. Belle journée pour le tricot. Bises, Martine
Répondre
M
ça tourne il semble !<br /> <br /> je suis passée par la blog de martine !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Isabelle le lien est fait.<br /> <br /> Bisous et tricotons pour le plaisir
Répondre
M
bon tricotage à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
je fais suivre sur mon blog <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Voilà qui est fait Isa !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité