Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2013

Vos réalisations ... Merci copinautes

Voici les photos de jolies réalisations

envoyées par les copinautes :

3e071a61

Pour commencer, Margotte qui a adapté la robe

crochet-couture de Chloé (Chéries de Corolle)

à sa mini-Corolline avec également la capeline

assortie à la robe.

Jessica1

3e071a61

Jessica3

3e071a61

Jessica et ludivine

3e071a61

Ensuite, la réalisation de Joëlle, la robe tricot-couture

d'Ann-Estelle également adaptée à la taille

de sa poupée Alyzée.

alyzee 2003 - joelle

3e071a61

Une autre adaptation, cette fois c'est Emma qui a

adpaté en petit haut la robe de Louisa.

emma

3e071a61

Édith a réalisé la robe de Charlotte au point

de muguet, sur le modèle d'une

autre copinaute pour l'encolure.

Edith - robe yéléna

3e071a61

Et enfin la holie réalisation de Gloria, qui a adapté

la robe crochet-couture à la taille de

sa poupée moxie teenz Roxanne.

Gloria a également réalisé la capeline de la

robe en la modifiant un peu pour faire plus "dame".

Elle a adjoint à cet ensemble un joli gilet à manches

courtes réalisé au crochet effet dentelle.

DSC09934 - 2

3e071a61

DSC09926 - 2

3e071a61

DSC09929 - 2

3e071a61

DSC09941 - 2

3e071a61

08e4c96d

 

Publicité
Commentaires
C
Ces réalisations sont superbes, bravo à toutes. J'aime beaucoup la dernière adaptation.
Répondre
P
Un grand bravo les filles.<br /> <br /> Vous avez bien travaillé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou Bélisa, merci pour le partage de ces créatrices, bravo à toutes pour ces créations. Je viens de m'inscrire à ta new histoire de suivre ton blog, n'hésite pas à venir me voir. Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
M
bravo, c'est splendide!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je cherche a acheter d'occasion une poupée "cherie de corolle"<br /> <br /> je les trouvre trop chères à l'achat neuves<br /> <br /> si tu connais une vente!!<br /> <br /> une copinaute qui se balade<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
R
Elles sont superbes vos réalisations.<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo les filles pour ces magnifiques réalisations et adaptations !<br /> <br /> un grand merci à vous toutes et à toi Bélisa pour le partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ces ouvrages sont très beaux. Pas facile à réaliser la capeline, surtout pour y mettre le tissu. Et oui, il faut que j'adapte à Lilly-Rose poupon reborn que tu peux voir sur mon blog. J'ai la capeline à faire et à finitionner la robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
M
Elles sont bien servies en magnifiques tutos les copianutes et quel talent pour toutes !!! C'est magnifique ce défilé !<br /> <br /> Merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog moi aussi !<br /> <br /> Je rentre de mon travail ce jour férié et travaillé en jour solidarité........<br /> <br /> Bien contente de me consoler sur ton blog, je te dis même pas combien ! :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bravo les copinautes ! vos réas sont vraiment très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes ces tenues sont de pures merveilles, bravo les copines. Et merci à toi pour tes nombreux partages, tu peux être satisfaite lorsque tu reçois de si jolies photos. Bises, Martine
Répondre
O
bravo à toutes, c'est trés réussi
Répondre
S
bravo à toutes!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh comme elles sont jolies ces réalisations, bravo les filles j'adore vos façon de faire de très belles robes ou magnifique pull.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes ces tenues sont très belles, merci pour tes tutos; bonne fin de journée à bientôt
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces réalisations ! c'est très joli et très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
bravo à toutes et merci de partager avec nous vos réalisations trop belles ! merci à toi Belisa, bises
Répondre
M
bravo les filles vos réalisations sont sublimes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité