Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Une nouvelle venue ...

.... et toujours une Ann-Estelle, mais différente

des précédentes puisque la dernière arrivée

est une petite rouquine. Bien-sûr je la trouve très

mignonne et je l'aime déjà. C'est une Ann-Estelle

classique millésimée 2005 venue tout droit d'Australie.

dQvuXXYCad

Je n'ai pas encore eu Le temps de lui faire une tenue

pour son arrivée, mais je lui ai déjà trouvé

son prénom, ce sera Fanny.

dQvuXXYCad

Place donc aux photos de Fanny.

DSC_0234

dQvuXXYCad

DSC_0236

dQvuXXYCad

DSC_0241

dQvuXXYCad

DSC_0237

dQvuXXYCad

DSC_0242

dQvuXXYCad

DSC_0243

dQvuXXYCad

FANNY - PORTRAITS

Sans titre 1

126eb5ce

nf5c5vx7

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta petite Fanny !!!! <br /> <br /> Elle est adorable<br /> <br /> Sa tenue est ravissante .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mignonne Fanny dans sa combinaison cerises, elle va peut-être nous apporter du soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh elle est trop jolie ta nouvelle poupette avec sa peau toute dorée et son air coquin ! Bienvenue à Fanny et à bientôt avec une nouvelle tenue... bises.
Répondre
O
elle est adorable en rousse<br /> <br /> sa tenue est sympa également<br /> <br /> belle acquisition<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Mignonne comme tout!!! refais nous un portrait de groupe! Bon week end
Répondre
Publicité