Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 mai 2013

Nouvelles réas de copinautes ...

 Deux jolies réalisations à vous présenter ce soir.

bd15f3ed7cf1

La première a été réalisée par Martine (la vielle Chouette)

qui a réalisé le gilet à manches courtes de Délhia

qu'elle a adapté en taille plus petite pour

Mei Li sa jolie Boneka.

Mei Li gilet Délhia

bd15f3ed7cf1

Et Tapou qui a réalisé pour sa jolie Mini-Corolline

la belle robe au crochet que voici :

mini corolline

bd15f3ed7cf1

Merci à vous Martine et Patricia pour le partage

de vos jolies photos qui m'ont fait

bien plaisir à leur réception.

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Toutes mignonnes ces petites dans de très belles réalisations, bravo Martine et Tapou<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo les copinettes pour vos jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, oui, une grand merci pour tes partages si généreux et tes créations tellement tentantes ..... Du plaisir, rien que du plaisir en partage, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
F
Très belles réalisations, bravo!
Répondre
P
bravo aux copinautes pour leurs jolies réalisations et merci à toi de nous les faire partager, bon week-end à toutes !
Répondre
M
Bravo à Martine et à Patricia ! C'est très joli.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
trés jolies réalisations, bravo à toutes
Répondre
M
de très belles réalisations bravo les filles et bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bravo pour ces belles réalisations, mesdames!<br /> <br /> et merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci a toi pour les jolis modéles que tu nous offres <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Le problème doit venir de Canalblog car mon post non plus n'est pas paru ce matin, j'ai dû le relancer...<br /> <br /> Très jolies réalisations de ces dames. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Quelle jolie découverte que votre blog. Que de merveilles j'ai trouvées.<br /> <br /> Ces poupées si joliment habillées, un vrai régal, vous avez toutes beaucoup de talent !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je m'inquiétais un peu de n'avoir pas vu de nouvel article sur ton blog, heureusement que j'ai décidé d'aller voir par moi-même ce matin, car je n'ai reçu aucune notification, sniffff !<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir eu cette curiosité pour admirer les belles réas de nos copinautes de tes magiques tutos !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous, je vais sur l'autre article que je n'ai pas vu non plus !!! Quel plaisir de parcourir à nouveau ton blog !!!
Répondre
G
Encore de très belles réalisations.<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
Publicité