Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2013

De nouvelles jolies réas de copinautes...

Encore un joli défilé rendu possible grâce aux copinautes

qui m'ont envoyées leurs jolies photos et que

je remercie infinimement pour

notre plaisir à toutes...

2ahsn011

C'est Margotte qui ouvre ce défilé avec la très jolie

robe crochet-couture et la capeline qu'elle a réalisé

pour sa jolie Chérie Ludivine...

Ludivine1

photo_371173_7064540_201003264429752

Ludivine et Sarah3

photo_371173_7064540_201003264429752

Ensuite vient la réalisation de Patchie, la robe

crochet-couture, la capeline et le gilet qu'elle a

confectionné pour sa belle Charline,

poupée kidz'n Cats, très jolie ...

13 05 12 B

35892068_p

13 05 12 C

35892068_p

13 05 12 E

35892068_p

Gloria continue ce petit défilé avec 3 réalisations

à elle seule. L'ensemble violet/rose pour Anne-Estelle

réalisé pour 2 poupées différentes qu'elle a superbement

adapté à la tailles de ses poupées plus grandes,

et la robe crochet-couture de Léna avec capeline

et gilet pour sa kidz'n Cats. Une mention particulière

pour la réalisation des chaussures de ces demoiselles

qui sont "hand-made" par Gloria, superbe !!!!

DSC09922

1310

DSC09919

1310

DSC09921

1310

DSC09923

1310

DSC09924

1310

Et pour cloturer le défilé, Solange a réalisé la robe

crochet-couture + capeline pour poupée Chérie,

ravissante !!!

Solange

69309314_1295164484_2580346

Solange2

69309314_1295164484_2580346

Solange3

Merci encore à vous 4, Margotte, Patchie,

Gloria et Solange pour le partage de

ces très jolies photos.

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres. Bravo !
Répondre
R
Quel défilé !! <br /> <br /> Les réalisations sont superbes .<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est un très joli défilé.
Répondre
P
à toi Isa pour le partage de tes tutos et de mettre nos poupettes à l'honneur, j'aime la complicité de Ludivine et Sarah sur les photos !<br /> <br /> bravo à vous toutes, nous avons craqué pour ce joli modèle avec capeline assortie ! bises
Répondre
T
bravo les filles pour vos superbes réalisations. Et merci à toi Isa pour tous ces modèles. Biz. ♥ martine♥
Répondre
A
toutes sont très jolies bravo mesdames !
Répondre
V
Bravo à toutes.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
H
Beau travail, bravo
Répondre
M
Ho quel joli défilé ! Toutes ces réalisations sont des merveilles !<br /> <br /> Bravo à vous toutes, y compris à toi Isa.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Les nouvelles réalisations sont super belles. J'ai hâte de recevoir le tuto pour terminer la capeline (les picots). Dès que tout est fait, je t'envoie les photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
C
Que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Les réalisations sont magnifiques. Je suis en train de refaire la capeline. Je ne trouve pas le tuto de la robe assortie, pourrais-tu me l'envoyer pour que je puisse terminer le picot de la capeline, et je ferai la robe en suivant.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
Répondre
M
Quel splendide défilé ma chère Bélisa tu nous fais !!! <br /> <br /> Je note la mention particulière pour Gloria pour le fait-main des chaussures, là j'admire..... C'est tellement difficile de trouver les bonnes chaussures aux bons pieds de nos poupées si elles ne sont pas vendues avec !!! Je la félicite encore et encore pour ceci...<br /> <br /> Quant aux robes crochet couture quelles merveilles pour chacune qui a réalisé celles-ci ! Admirables !!!!<br /> <br /> Merciiiii à toi pour tes adorables créas que tu partages avec nous avec tant de coeur Bélisa, gros bisous et bon courage pour cette journée de reprise !
Répondre
C
bravo les filles elles sont trop belles vos tenues<br /> <br /> Bisous Isabelle
Répondre
I
Toutes les tenues sont très réussies.Il y a vraiment du travail de recherche de la part des réalisatrices :adaptation à la taille de la poupée et inspiration pour l'harmonie des teintes.J'avoue que j'ai une préférence pour la dernière:je reve de savoir faire une capeline.<br /> <br /> (tu ne peux pas imaginer comme ça me gène de ne pas avoir assez de compétences pour cette pièce de la tenue)<br /> <br /> Bonne semaine . Isabelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh oui un très grand bravo les filles c'est merveilleux a regarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo bravo bravo les filles<br /> <br /> vos tenues sont ravissante j'adore!!!!!
Répondre
S
bravo à toutes c'est vraiment un superbe défilé!!<br /> <br /> et merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe défilé, bravo
Répondre
T
bravo a toutes pour vos belles réalisations
Répondre
M
bravo les filles pour vos sublimes réalisations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tout est super beau !! j'adore. Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
toutes très jolies, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité