Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2013

TUTO N° 23 - Une 2ème version de la robe tricot-couture

Cette fois elle habille Cylia et a été faite

dans les tons rose et blanc

Le haut de la robe est réalisée

en point de tortillons

Elles sont vraiment plaisantes à faire

ces petites robes et si cela interesse

certaines d'entre vous je veux bien

essayer de faire un petit tuto sans prétention.

TUTO N° 23

(pour poupée de 25 à 33 cm)

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-23-robe-tricot-couture-pour-ann-estelle-1

 

23___Robe_tricot_couture_pour_Ann_Estelle

DSC_3231

5bgeqfm1

DSC_3232

5bgeqfm1

DSC_3234

5bgeqfm1

DSC_3237

5bgeqfm1

DSC_3238

5bgeqfm1

DSC_3239

5bgeqfm1

Cylia Portraits

Sans titre 2

5bgeqfm1

Mes 2 Miss Cylia et Sophie

DSC_3230

5bgeqfm1

DSC_3252

420u3f1t

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
F
Vraiment jolie! pouvez-vous me partager les explication svp
Répondre
M
Bonjour, comme je l'avais écrit dans un autre commentaire je suis émerveillée par votre blog et toutes ces jeunes filles - Et je me suis donc inscrite mais j'ai un petit soucis j'aurai aimé voir le montage de la jupe sur le haut mais je n'arrive malheureusement pas à lire le tuto car il y a un code (idée pas si mal quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour faire un tuto, j'en connais quelque chose dans un autre domaine) - Je me permets donc de demander la marche à suivre, d'avance merci et agréable semaine, mamzelle taiga (nathalie)
Répondre
M
Joli,joli!!!<br /> <br /> Je voudrais bien ce tuto!!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> 🌸🌸🌸🌸🌸
Répondre
D
Jolie tenue bravo : je suis intéressée par le tuto merci d'avance
Répondre
J
Nouvelle version pour ce haut bien en accord avec le tissu. Merci pour le tuto.
Répondre
M
Je reste sans voixxxxx! <br /> <br /> Vraiment manifique, je veux bien le tuto, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Une fane<br /> <br /> Michelle
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ce modèle dérivé car je préfère les couleurs plus éclairées de la jupe avec le galon plus "pétant" et le motif du petit haut avec les petites perles en déco.Je serais intéressée par le tuto que tu proposes si aimablement.<br /> <br /> Merci et bizzzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Je lis mes mails à reculons, j'aime aussi beaucoup cette version.
Répondre
A
Merci pour votre blog. J'adore les modèles présentés. Souvent, je n'ose pas vous demander les tutos car je ne maîtrise pas bien l'envoi des photos en retour. Cette fois, je ne résiste pas. J'essaierai bien la patite robe tissu tricot.<br /> <br /> Merci encore en ne vous souciez pas des grincheux.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle a l'air rêveuse ta Cylia, ne serait-elle pas amoureuse ??<br /> <br /> Elle a une très jolie robe avec un haut tout mignon et un beau tissus pour sa jupe est romantique a souhait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Me voici de retour de quelques vacances. C 'est vraiment une belle réussite avec toujours autant de belles idées ......<br /> <br /> Bien entendu j' attends avec impatience ce beau tuto, encore BRAVO !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
Ces deux robes sont vraiment jolies!
Répondre
M
Hum..... Je reviens ici, ben ouiiii, comme j'ai dit tout à l'heure je n'ai plus trop ma tête et je veux bien ce si joli tuto, je me lancerai certainement dans cela pendant mon arrêt maladie lorsque je serai débarrassée de mes poches de glace sur les joues, MDR !!!!<br /> <br /> Merci à toi, petite précision, suite à ton gentil comment pour ma Pauline, bien sûr que tu prends tout ce que tu veux sur mon blog au niveau photos, je m'aperçois aussi que j'ai omis de mettre l'image du bas de la robe prise en gros plan, pffff...... Je vais voir si je peux la mettre sur l'article ! C'est pas gagné (dans ma tête) en ce moment !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Comme elles sont mignones, ces belles petites!<br /> <br /> Je veux bien le tuto et merci pour votre partage.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
F
elle est vraiment très belle cette robe Si vous faites un tuto je suis preneuse<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
M
bonsoir je viens de découvrir ton blog et j'ai admiré tes poupées<br /> <br /> elles sont fabuleuses ; <br /> <br /> bravo pour leurs tenues
Répondre
S
Aussi jolie l'une que l'autre, j'adore le choix de coloris, comme d'hab !! un grand bravo <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Elles sont ravissantes toutes les deux.
Répondre
L
Un tuto, un tuto..... ce n'est pas moi qui le demande, ce sont mes filles qui ont eu le malheur d'être devant l'écran, lol !!!!! Ces robes sont trop mignonnes et j'aime ce mélange tissu/tricot ! Merci par avance et prends ton temps car le travail ne manque pas pour les fifilles. Bises, Martine
Répondre
A
j'aime aussi cette version ,je suis partante pour un tuto cela sera peut-être plus simple qu'une robe entiere à réaliser en tissu.
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle robe tricot/couture! J'aime les points fantaisie qui composent l'empiècement du haut. Des explications pour tenter de les réaliser à notre tour seraient les bienvenues, merci par avance pour le partage. Pourriez-vous de plus nous expliquer la façon de procéder pour assembler haut et jupon ?<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces jolies tenues.
Répondre
P
très jolie cette robe je veux bien un tuto tes 2 poupettes sont vraiment trop jolies dans leurs petites robes bravo pour l'imagination.<br /> <br /> amitiés
Répondre
H
Elle est bien jolie cette petite robe ! Si tu fais un tuto ,je veux bien le prendre J'aime essayer des nouveaux points<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cylia et Sophie sont très jolies dans leurs petites robes.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
S
très jolies!! bravo tu es douée en couture aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh quelle jolie tenue j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai fait attention et l'adresse mail est la bonne ...
Répondre
C
Encore une belle déclinaison. Je ne me suis toujours pas mis aux aiguilles. Merci pour ces photos.
Répondre
T
bravo j'adore les petites robes et tes poupées sont trop mignonnes <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ta petite poupée est un amour habillée comme cela, encore un arc de plus à ton actif de sur-douée, la couture maintenant !!!!!<br /> <br /> Une excellente nouvelle juste avant que je m'en aille pour les anniv chez ma fille, j'ai publié sur mon blog devine quoi ??????<br /> <br /> Motus bouche cousue je ne te dis plus rien, mais Merci, merci, merci encore à toi..........<br /> <br /> J'ai au final réussi les points difficiles pour moi et je le dois à ton génial tuto, merci encore, pour toute la joie que j'éprouve maintenant en regardant ma jolie petite poupée Pauline !<br /> <br /> Prends toutes les images que tu veux sur mon blog avec le clic droit bien sûr !!!!<br /> <br /> Grosssssss bisoussssss ! Je suis aux anges !!!
Répondre
A
tes 2 robes sont très jolies,j'aime beaucoup cette asociation et ce style Et tes 2 petites ravissantes +++ ce sont elles que je recherche pour tenir compagnie à mon Ann-Estelle Bon dimanche et bises
Répondre
Publicité