Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2013

Nouvelle réa de copinaute...

 

.. Sandrine a réalisé le pull d'Alister pour son joli petit gars.

Son blog est

J'aime beaucoup la laine qui a été utilisée

pour réaliser ce bel ensemble : pull + bonnet.

Merci Sandrine pour l'envoi de ces jolies photos.

2013_03_23_2939

6h1da1-jpg

2013_03_23_2940

6h1da1-jpg

996315ba

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette réalisation, la laine est très belle en effet<br /> <br /> bisouss
Répondre
H
Joli pull et jolie laine ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas !
Répondre
G
Quel beau petit garçon! Et quel joli pull.<br /> <br /> Ce gris chiné est très beau.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Gloria
Répondre
M
bravo Sandrine très belle réalisation !!! Alister est très beau <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui très sympa cet ensemble dans du gris chiné, bravo Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Il est trop mignon, la tenue est superbe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est en découvrant l'ensemble de Sandrine que j'ai découvert ton blog et j'en suis ravie !
Répondre
G
Superbe cet ensemble ! bravo
Répondre
A
Joli,bravo à Sandrine!bisous
Répondre
M
Je suis allée voir son blog et elle fait de très jolis habits pour ses mignonnes poupées ! Ce p'tit mec est parfaitement et chaudement habillé avec tes belles créas , félicitations pour ce bel ensemble de Sandrine !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises !
Répondre
S
coucou, je ne reçois plus tes parutions d'articles???
Répondre
M
merci pour le lien je ne connaissais pas;
Répondre
M
C'est très joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
moi aussi j'adore cette tenue et c'est vrai la couleur est magnifique<br /> <br /> bravooooooooooooooo
Répondre
O
Trés jolie réalisation !!!
Répondre
S
très joli, en effet la laine rend très bien et la couleur lui va bien<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité