Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

La nouvelle petite robe de Lilou ...

Voilà, comme annoncé dans le message d'arrivée

de Lilou dernièrement, nous avons profité du pâle

soleil matinal de printemps (mais toujours avec des

températures hivernales malgré tout) pour faire

quelques photos de la nouvelle tenue de Lilou.

La petite s'est prêtée de bonne grâce à ce "flashing"

toute souriante sur les photos en réprimant fortement

une énorme envie de claquer des dents à chaque "clic"

d2f7eb7f

Je voulais aussi vous remercier toutes pour

les gentils comm et chaleureux messages

qui m'ont été transmis suite à

l'heureuse annonce que j'ai fait

paraitre hier sur mon blog.


img-1209351re3a

Ah oui et aussi il m'a été demandé

la date de cet heureux évènement :

il est prévu pour début novembre,

ce sera donc un bébé scorpion

(comme son papy !!!)

d2f7eb7f

 

Maintenant place à ma pauvre petite Miss,

qui vous présente un nouveau modèle.

Vous pourrez vous procurer les explications

ICI

DSC_3065

Bon je suis limite contente du chapeau qui me parait

un peu petit, Lilou aurait elle une grosse tête ????

d2f7eb7f

 

DSC_3066

d2f7eb7f

DSC_3067

d2f7eb7f

DSC_3076

d2f7eb7f

DSC_3068

d2f7eb7f

DSC_3070

d2f7eb7f

DSC_3071

d2f7eb7f

DSC_3075

d2f7eb7f

Lilou - Portraits

Sans titre 1

 

8596165e4a16a826

 

Publicité
Commentaires
Y
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE J ADORE
Répondre
N
Superbe !!! C'est vrai qu'il fait froid mais la robe est vraiment jolie, j'adore !
Répondre
C
Vous savez, mes poupettes ne sont pas aussi gâtées qu'elle car vous leur faîtes de très belles tenues. Elles ont bien de la chance de vous avoir afin d'être aussi coquettes. Félicitations pour cette jolies robe. Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie Lilou dans cette petite tenue en blanc et bleu marine. J'aime bien les petites mouches sur la jupe et le tour des manches. La petite fleur discrète et le ruban vichy qui sert de ceinture. Son chapeau peut-être un peu petit mais qui lui va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
comme c'est frais! j'aime beaucoup tu as le chic pour savoir harmoniser les couleurs et formes pour tes poupées bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité