Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Une nouvelle réa de copinaute ...

... que je peux vous montrer grâce à Martine qui a eu

la gentillesse de m'envoyer une photo d'Anne-Charlotte,

à qui elle a réalisé le gilet de Noêl d'Émy.

Une très jolie réalisation ...

Merci Martine pour cette jolie photo.

62d90ac10b6886af9e0a9e3deab0556f

Anne Charlotte-martine

62d90ac10b6886af9e0a9e3deab0556f

808aff7f

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Gloria
Répondre
C
Superbe adaptation.
Répondre
M
bravo Martine pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bravo à Martine!bisous
Répondre
C
bravo Martine <br /> <br /> bisous Isa
Répondre
M
Je l'ai vu sur son blog. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop mignon son gilet bravo
Répondre
O
C'est vraiment trés joli !!!<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est un très joli gilet.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci a toi pour le partage de tes tutos, je me suis régalée a le faire ce gilet;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh oui, je viens de voir sur son blog et ce merveilleux petit gilet a été super bien tricoté un grand bravo à elle pour sa réa !<br /> <br /> Je suis en train de terminer ma robe en tricot pour Vanessa, et je suis plutôt satisfaite du résultat, me reste à fignoler, c'est ce qui en fera tout le charme définitif ! Mais je courre désespérément après le temps, je voudrais tellement faire plus...<br /> <br /> Aujourd'hui, j'étais en congé et ce matin je suis enfin allée chercher du coton que je voulais acheté et en plus il était en promo, quelle chance !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse !
Répondre
M
C'est une bien jolie tenue que Martine a réalisée.<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité