Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

TUTO N° 19 - Une première tenue pour Fiona ...

TUTO N° 19

Pour poupée de 32-34 cm

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog) 

thumb-19-tunique-et-corsaire-pour-cherie-ou-ld-1

 

19___Tunique_et_corsaire_pour_Ch_rie_ou_LD

... Je trouvais que la couleur turquoise allait à merveille

à Fiona lorsqu'elle est arrivée à la maison, alors j'ai

récidivé dans les mêmes tons pour

lui créer sa toute première tenue.

Elle se compose d'un legging tricoté avec

un fil de coton, et une tunique à manches courtes.

L'empiècement de la tunique est réalisé au point de

graine d'orme et le bas au point de layette inversé.

J'ai pris des notes lors de la confection de ces 2

vêtements, et je précise que fiona fait quasiment la même

taille que les chéries ou les LD

 

031b1011

DSC_3035

031b1011

DSC_3038

031b1011

DSC_3040

031b1011

DSC_3042

031b1011

DSC_3047

031b1011

DSC_3043

031b1011

DSC_3041

031b1011

DSC_3044

031b1011

DSC_3048

031b1011

Sans titre 1

 

ff8a9ff8

Publicité
Commentaires
B
merci pour le tuto !
Répondre
L
je trouve très joli ce modèle et tout ce que vous faite.pourriez vous m envoyer ce tuto .merci beaucoup.
Répondre
M
très joli modèle<br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue je pense que je vais lancer on verra bien le résultat <br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto
Répondre
C
C'est un délice, merci de m'envoyer le tuto 19
Répondre
L
Je me balade sur le site et je viens de tomber sur cet ensemble qui irait très bien à une poupée de l'une de mes petites-filles. Pourrais-je en obtenir le tuto ? Merci d'avance
Répondre
Z
ensemble super craquant <br /> <br /> merci de m'envoyer le tuto
Répondre
J
Je découvre votre blog et les merveilles que vous nous montrez. Ce petit ensemble est très beau. Si ce n'est pas trop tard, je serais ravie de recevoir les explications de ce modèle. Merci par avance.
Répondre
M
Puis-je avoir ce tuto stp, Isa.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Puis-je avoir le tuto de cette jolie tenue stp, Isa.<br /> <br /> Merci beaucoup par avance.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Bonjour, encore moi. J'ai trop envie de cet ensemble. Est-il toujours disponible ? Merci beaucoup pour le partage. Amitiés.
Répondre
M
je trouve cette tenue ravissante et j'aimerai les explications pour ma petite chérie si cela est possible; je te remercie et te dis bravo pour tous tes chefs d'oeuvres. bisous. Mamiedo
Répondre
D
bonjour jolie Fiona.<br /> <br /> Peux tu demander à ta maman, si elle le veut bien de m'adresser les explications de ta jolie tenue. Remercie la de ma part.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Fiona porte un ensemble superbe qui lui va à ravir. Pourrais-je avoir le tuto ? Merci pour ce partage.
Répondre
U
super ensemble , il doit être agréable à faire<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
V
Bravo pour cet adorable ensemble.... La perfection..! Vraiment très joli <br /> <br /> Je serais ravie de pouvoir en tricoter un à la poupée chérie de ma petite fille... Serait il possible d'avoir le tuto 19 et 20 ?<br /> <br /> Je vais continuer ma visite sur le blog .. Bonne continuation <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le tuto n° 19, l'ensemble de Fiona; merci Colette
Répondre
J
Bonjour Belisa !!<br /> <br /> Serait il encore possible d'avoir ce magnifique ensemble à tricoter pour ma p'tite poupette !!! Merci d'avance pur ton partage, Amicalement. Joanna
Répondre
F
Ensemble magnifique. Pouvez- vous m'envoyer le tuto. Merci beaucoup
Répondre
A
Adorable petite tenue. Je veux bien le tuto s'il vous plaÎt. Mercie d'avance.
Répondre
L
Mille fois bravo!!!<br /> <br /> Cèst extraordinairement JOLI!!!!<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto s.v.p.?<br /> <br /> Merci mille fois à l'avance!<br /> <br /> Louise
Répondre
M
bien joli cet ensemble ! Cela n'est plus pour maintenant mais néanmoins j'aimerais bien ton tuto (pour l'an prochain ! ) car il me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci et Bises<br /> <br /> Mado
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle belle tenue, je serai très heureuse de recevoir ce tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies créations. J'aime beaucoup le petit pantalon. Pourrais je avoir le tuto ??? Je te remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Maryse
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> pourrai-je avoir le tutos pour mes petites chérie<br /> <br /> merci
Répondre
L
Cet ensemble est superbe! J'arrive trop tard pour le tuto?<br /> <br /> Merci Belisa pour toutes ces merveilles que je découvre!
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je craque encore pour ce superbe modèle (19)... Je l'ai vu aussi sur le site "les voyages de Capucine": les deux modèles sont très réussis. Est-il possible de recevoir le tutot? Par avance<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
j'ai trouvé tellement joli ce modèle, que j'en ai oublier de vous demander les explications, en tout cas bravo pour votre création
Répondre
M
bravo, vous avez fait un travail magnifique, l'ensemble est élégant et raffiné en même temps, la fantaisie du point sur le côté de la jambe, la rende plus fine, j'aime beaucoup le point fantaisie de la tunique.
Répondre
C
bonjour ,une superbe création et la couleur est sublime !!!!<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto svp merci <br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup avoir le tuto N19 de cette jolie tenue<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Slts<br /> <br /> Michelle
Répondre
Publicité