Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

Une nouvelle réa de copinaute ...

... La robe de Louisa à cette fois été réalisée par

L'ATELIER D'EMMA 

qui en a fait une jolie version originale avec

la laine "poilue" rose qu'elle a ajouté dans son modèle.

J'aime beaucoup les couleurs pastels

de ta réalisation Emma.

1851425000fd6d3baceb871aedcc4494bc77877ad6

Emma

1851425000fd6d3baceb871aedcc4494bc77877ad6

cd535ecb

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
E
je remerci encore isa pour son modele ,j'ai prit beaucoup de plaisir a la faire <br /> <br /> et merci aussi a vous toutes pour vos message ,mais ses isa qu'il faut complimenté moi je n'ai fait que suivre c'est explication qu'elle m'avait gentillement envoyer
Répondre
G
Quelle jolie réalisation du tuto offert par Isabelle!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
En effet très très jolie !! bravo et merci à toi d'avoir partagé ce joli tuto<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
La laine poilue donne un très bel effet et ces couleurs pastels mettent bien en valeur cette jolie poupée, bravo pour sa réa de ton superbe modèle !
Répondre
M
Elle rend super bien avec cette laine. C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elle est très jolie ! Les quelques rangs de laine poilue donnent un bel effet à cette belle robe. Bravo à Emma.<br /> <br /> Bonne soirée Isa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo Emma pour cette très belle réalisation ta choupette est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> La petite touche poilue ne gâche rien a la robe, bravo Emma.<br /> <br /> Merci belisa<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo !!!! elle est très jolie ta robe !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
très jolie bravo
Répondre
O
trés jolie robe, bravo à elle et à toi pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
T
bravo elle est belle sa réalisation
Répondre
C
Très réussie, elle porte cette robe à merveille Bravo
Répondre
L
Très beau rendu !!!!!
Répondre
Publicité