Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Le point de broderie anglaise, en tricot ....

Certaines d'entre vous avaient trouvé joli

le point avec lequel j'avais tricoté le

pull de Yéléna, et m'avaient demandé

les explications de ce point dénommé

"point de broderie anglaise"

83115656

03da5871

J'ai fait un scan de la page de mon livre 

(LA BIBLE DU TRICOT : 300 points expliqués -

Édition Marie-Claire pour Phildar)

et voici donc le fichier que je vous propose

pour celles qui sont intéressées par ce joli point,

qui au demeurant est très agréable à tricoter et

que j'ai refait à plusieurs reprises

(notamment sur ma dernière tenue, celle de Gracie).

03da5871

 

point de broderie anglaise-blog

CLIC sur la vignette ci-dessous,

pour télécharger les explications en fichier PDF...

thumb-point-de-broderie-anglaise-1 

03da5871

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment très joli ce point. Je vais l'essayer prochainement. Mille mercis pour les explications<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
J'admire ton talent et toutes tes réalisations. Je vais m'y mettre doucement <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> MONA
Répondre
J
Malgré mes recherches dans mes différents catalogues de points de tricot, je n'ai pas trouvé celui -ci. Si ce n'est pas trop tard, serait-il possible de recevoir les explications. Merci par avance.
Répondre
D
J'aime beaucoup ce point de broderie anglaise et je serais très heureuse d'en recevoir les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
H
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous demander le Pdf de ce point, il est très joli.<br /> <br /> Merci bien
Répondre
M
le pdf svp. Merci<br /> <br /> marie
Répondre
A
Voilà un point fantaisie qui est- bien tentant comme base<br /> <br /> d'un ouvrage !<br /> <br /> Puis je recevoir le PDF ? merci
Répondre
C
Je veux bien le PDF de ce joli point. Merci Colette
Répondre
P
Bonsoir, j'ai enfin trouvé le point que je cherchai, merci.<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à lire l'explication même en tentant d'agrandir.<br /> <br /> Pourriez-vous me le passer en PDF ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
joli point puis je avoir le pdf parce que je n'arrive pas à le lire<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce joli point,je vois que tu fournis directement les explications mais malgré un agrandissement maxi je ne parviens pas à déchiffrer, je souhaiterais SVP que tu me le fasses parvenir par fichier<br /> <br /> D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
pourriez-vous m'envoyer le pdf du point ;j'ai trouvé le livre dont je vous avez demandé les références .Par avance ,MERCI
Répondre
D
JE N ARRIVE PAS A VOIR L IMAGE. POURRIEZ VOUS M ENVOYER LE PDF, SVP. MERCI. BONNE JOURNEE.
Répondre
M
Bonjour Belisa, je vous derange une nouvelle fois, car il parait que le pull de Yelena serait tres joli en jaune pour Capucine ! alors si possible bien sur, l explication me serait bien utile. Mes petites puces sont si heureuse quand je tricote vos jolis modeles, et moi j aime beaucoup les tricoter. Un grand merci pour ce partage a bientot Bisous.<br /> <br /> le explications du point sont illisibles sur mon P.C.
Répondre
C
C'est un très joli point et j'aimerais bien recevoir le pdf si c'est possible . Un grand merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour sympa j aimerai le tuto merci bonne journée
Répondre
E
Ce point est superbe c'est vrai, je veux bien le pdf également, merci beaucoup :) Bisous
Répondre
V
Bonjour j'aimerais avoir les explications du point broderie .merci beaucoup
Répondre
H
Je voudrais bien le pdf stp, le point est si joli.<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce point est vraiment très joli, j'ai simplement des difficultés à imprimer du PDF avec mon nouvel ordi, il faut que je me penche dessus, ou que je demande conseil, car c'est vraiment un problème pour moi !<br /> <br /> Merci à toi en tout cas de ta généreuse proposition !
Répondre
T
ah oui ce point est magnifique <br /> <br /> je veux bien le pdf stp <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir, je veux bien les explications de ce joli point en pdf, merci par avance
Répondre
E
Bonjour Belisa. Je ne peux pas lire le tuto. S'il te plait me l'envoyer en PDF aussi. Merci beaucoup,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Impossible de copier le document directement depuis ton blog, je serais donc ravie de recevoir le fichier PDF. Un grand merci d'avance Isa car ce point est très joli ! Bises.
Répondre
S
C'est vrai que ce point est superbe !! je crois que vais l'essayer <br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ce partage je veux bien le pdf si gentiment offert<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Ce point de broderie anglaise est très joli, je ne le connaissais pas et ne l'ai pas trouvé dans mes revues de tricot. <br /> <br /> Puis-je vous demander de m'envoyer les explications en pdf ?<br /> <br /> Un grand merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Ce point est très joli et peu ordinaire. J'accepte bien volontiers votre offre . Merci de bien vouloir m'envoyer les explications. Amitiés.
Répondre
M
C'est un très beau joint. ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
oups!! on ne peut cliquer droit sur ton blog alors je voudrai bien le pdf ,il est vraiment très léger donne une belle tenue au tricot <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité