Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Je pense que cette petite robe sera la dernière ....

... avant mon opération de la main

qui arrive très vite maintenant puisque

prévue pour vendredi matin.

Voilà donc ma jolie Sarah qui vient

vous montrer une petite robe tricot faite

grâce à un tuto de Marilo (offert à ses fidèles

abonnées à l'occasion de son anniblog).

J'ai juste modifié les manches et le tour de cou

que j'ai fait en coquille au crochet.

J'ai également rajouté à cette robe

le collant que porte Sarah,

pour compléter la tenue.

Voilà ma jolie Miss à la mine quelque peu boudeuse !!! 

(Bon désolée pour le nombre impressionnant

de photos mais j'avoue que je me suis fait plaisir

d'autant plus que je vais être seuvrée pendant un petit

bout de temps à cause de mon canal carpien hi, hi, hi) 

DSC_2517

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2520

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2521

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2522

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2523

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2525

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2527

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2528

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2531

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2534

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2536

photo_371173_6774237_20100315052785

DSC_2539

photo_371173_6774237_20100315052785

SARAH PORTRAITS

Sans titre 1

cd535ecb

nf5c5vx7

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette robe avec toutes ces jolies broderies. Amitiés
Répondre
O
trés jolie robe, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> tes photos sont trés réussies
Répondre
F
Très belle réalisation et bon rétablissement !
Répondre
E
Cette robe est vraiment trop belle. Je la trouve ravissante et pleine de tendresse avec ces petites roses en rubans ou dentelles, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement d'avance pour ton opération. Bisous
Répondre
M
magnifique Sarah!!! ta réalisation est très très féminine,<br /> <br /> bravo Isa,<br /> <br /> ce matin je pense à toi j'espère que tu seras soulagé de tes douleurs.....gros BISOUS
Répondre
C
Quelle est belle !<br /> <br /> Superbe interprétation de modèle de Marilo<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Réalisée dans cette laine toute douce, cette petite robe est adorable !<br /> <br /> Bravo pour tes photos ! Ta petite Sarah a un si beau regard.... Tu as eu envie de la photographier sous tous les angles..... et je te comprends !<br /> <br /> Bon courage pour ton opération.... Tu seras tranquille après !!!!..... Moi aussi, je penserai à toi vendredi matin !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
En suivant le lien vers cette jolie poupette , je suis arrivee ici ! Magnifique interpretation de la tenue ! J ' aime . N ' etant plus aux tenues poupees en ce moment , je m ' abonne neanmoins pour les belles choses a voir et a suivre , rien que pour le plaisir des yeux ! Bravo , bises
Répondre
M
J'espère que tu vas vite retrouver la mobilité de ta main après ton opération et je te souhaite bon courage et prompt guérison de tout coeur ! <br /> <br /> Ta Sarah est splendide et sa robe est à tomber grand bravo !<br /> <br /> Plein de gros bisous de soutien pour cette épreuve du fond du coeur !
Répondre
C
une magnifique robe pour une jolie petite fille, vous vous êtes fait plaisir là!!!bravooo je suis en admiration devant se modèle<br /> <br /> bisous a vous
Répondre
V
cette robe est superbe et un brin romantique<br /> <br /> bon courage pour ton opération et reviens nous vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Tu tricotes divinement bien !!!<br /> <br /> Bon courage pour vendredi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est trop beau. Très joli modèle. Je ne parle même pas de la couleur. RAVISSANT. J'aime beaucoup le style.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle ! <br /> <br /> Toujours le souci du détail qui embelli considérablement une robe déjà belle à l'origine, avec un ton de bleu très doux...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour vendredi Isa et prends bien le temps de rétablir ta main afin de pouvoir recommencer à nous émerveiller avec tes créations et réalisations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bravo! elle est superbe cette robe,Sarah a bien de la chance, le bleu lui va très bien, normal pour cette jolie blonde.bon courage pour l'opération,bises et à bientôt!
Répondre
T
trop trop belle cette robe bravo et cette poupée est adorable <br /> <br /> je te souhaite bon courage <br /> <br /> et pleins de bisous
Répondre
L
Elle est très jolie et pas si boudeuse que ça! Je penserai à toi vendredi matin! Bon courage.
Répondre
M
Elle est vraiment jolie tout plein et porte merveilleusement bien cette robe très raffinée. Bon courage à toi et à bientôt.
Répondre
M
jolie réalisation de mon TUTO mais j'aurais vraiment apprécié un photo pour la publier sur mon blog...<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Superbe cette petite robe dans ce bleu tendre qui sied à merveille à Sarah !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour vendredi, et un prompt rétablissement.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Elle est très belle. Bravo pour cette petite robe ! c'est une vraie réussite<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
jolie robe très raffinée Bon courage pour Vendredi !
Répondre
H
Superbe la robe. Bon courage pour la main !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage pour vendredi et tout ira pour le mieux par la suite.<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe, cela me donne envie de la faire pour ma Jesmar, merci Marilo pour ce tuto.<br /> <br /> Bisous a toutes les deux
Répondre
N
Oh mon dieu, elle est superbe !!! J'adoooooooooore !!! quel talent tu as, ça m'épate à chaque fois !! Je penserais fort à toi vendredi pour ton opération, je t'envoie toutes mes ondes positives et remets toi vite pour pouvoir à nouveau nous présenter des merveilles !
Répondre
M
Quelle belle réussite: BRAVO ! Très élégante cette jolie robe ! ! ! <br /> <br /> Bon courage pour ces futures opérations ! ! ! ! !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
waouhhh !!!!!!! quelle merveille bravo pour cette superbe réalisations Sarah est ravissante<br /> <br /> bon courage pour vendredi je penserais très fort à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très jolie cette petite robe dont la tendre couleur va à ravir à cette demoiselle.Bon courage pour cette intervention chirurgicale et très bon rétablissement . Amicalement.
Répondre
S
bon courage pour vendredi et à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie réalisation !<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité