Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Après Maya passons à Alice mon petit "bout de chou".

Je lui ai donc refait une tenue pour elle puisque

la précedente était trop grande.

Sa tenue à été en grande partie réalisée

dans une chaussette. Grâce à cette chaussette

je lui ai fait un legging et des manches longues

à coudre sur la tunique réalisée au crochet

(à la façon de Nelle qui le fait si bien

pour les tenues de ses poupées).

Voilà donc des photos de mon petit "échantillon"

qui doit mesurer à tout casser 17 cm, mais je l'adore,

c'est vraiment ma chouchoute celle-là, et plus bas

des photos de Maya et Alice ensemble.

DSC_2410

1ncmuz11

DSC_2411

1ncmuz11

DSC_2412

1ncmuz11

DSC_2413

1ncmuz11

DSC_2414

1ncmuz11

DSC_2415

1ncmuz11

DSC_2416

1ncmuz11

DSC_2417

1ncmuz11

DSC_2420

683441kdiliv1e8j

DSC_2422

683441kdiliv1e8j

DSC_2423

683441kdiliv1e8j

DSC_2425

683441kdiliv1e8j

DSC_2426

683441kdiliv1e8j


Voilà j'espère ne pas vous avoir saoûler avec toutes

mes photos, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

808aff7f

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ce que tu crèes. J'aime beaucoup les poupées bien que les miennes aient le corps mou pour la plupart. Bonne fin de semaine. MB2
Répondre
M
J'adore l'idée d'utiliser une chaussette pour réaliser en partie cette tenue !<br /> <br /> La tunique est superbe et ta petite puce aussi....<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
Oh !! le petit haut!!! RAVISSANT. j'adoreeeeeeeeeeee!! tu partages le tuto?? biz merci
Répondre
M
coucou<br /> <br /> trop belles !! <br /> <br /> j'aime++............... elles sont vraiment .... exquises..<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Tout mimi ce petit ensemble sur une adorable poupée !!<br /> <br /> bisouxx
Répondre
M
j'adoooooooooooooore!!!
Répondre
C
Adorable cette petite Alice ! Trés jolie tenue .<br /> <br /> J'adore ces petites poupettes !!! La mienne se prénomme Amelyne,c'est une petite coquine qui grimpe partout ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Très bonne idée la recup' de chaussettes ! Tu as fait de très jolies photos de ta petite. Bravo !
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est jolie sa petite tunique !! j'adore !!!!<br /> <br /> Non, tu ne risque pas de nous saouler avec tes photos. Elles sont tellement belles tes jolies demoiselles..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Saoûlée, non bien sûr. Tout juste ennivrée de voir de si jolies réalisations. Pratique les chaussettes, j'aime bien aussi ! Bon dimanche Isa. Bises.
Répondre
M
Non seulement ça ne me saoûle pas de te lire mais je pleure de ne pouvoir comme je veux venir mettre un comment' quand je viens ici ! Je viens d'expliquer sur mon blog le pourquoi de tout ceci !<br /> <br /> Je les adore tes petites poupettes et j'en redemande de tout ce que tu fais ici !!! A bientôt moi c'est l'horreur avec mon ordi pourri !!!!<br /> <br /> Gros bisous à bientôt !
Répondre
P
très jolies poupettes , de jolis pulls aussi pourquoi nous saouler avec les photos? j'aime beaucoup et on peut voir les differentes tailles des filles merci
Répondre
M
oh non au contraire quand on aime on ne compte pas je ne la voyais pas si petite elle est vraiment ravissante et bravo pour cette très belle tenue qui lui va à ravir<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Quel adorable ensemble!elles sont adorables toutes les 2,bravo Isa!bisous
Répondre
C
Comment avoir marre de ces belles photos ? Tu as vraiment des doigts de fée. Tes deux tenues sont bien jolies.
Répondre
M
17 cms ! C'est curieux, je la croyais plus grande. Elle semble bien en confiance avec Alice. Sa tunique est ravissante.
Répondre
C
Géniale l'idée de ne faire que les manches, cela évite les épaisseurs disgracieuse sur les petites poupées. Elles sont très jolies toutes les deux. Bravo ! Bravo !
Répondre
C
oh non vous nous gâtez avec vos photos elles sont parfaites toutes les deux, et oui il y a une grande différence entre elles, bravo pour cette petite tenue que j'adore<br /> <br /> Bisous a vous Cécile
Répondre
N
Sa tenue est adorable !! J'adore le legging !!! T'as des belles chaussettes toi !!! mdr. C'est vrai qu'on ne se rend pas vraiment compte de sa petite taille sur tes photos. En tous cas, sa tenue est superbe !
Répondre
O
Elle est adorable dans sa tenue<br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation de la chaussette en haut et en bas, c'est un style trés moderne je trouve<br /> <br /> La tunique est adorable aussi<br /> <br /> Sympa les 2 petites ensembles<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont mignonnes tes filles!!!
Répondre
F
J'aime énormément la tunique que tu viens de faire, le legging est très beau aussi!
Répondre
L
Bien sur que non tu ne nous soules pas avec tes photos, elles sont si jolies ces petites demoiselles qu'on ne se lasse pas de les admirer<br /> <br /> La tunique que tu as faite à Alice (c'est bien Alice cette petite poupette ? car je finis par m'y perdre parmi toutes ces miss !) est tout simplement superbe. Et la jupe rouge de la plus grande, est-elle aux aiguilles ? j'ai du mal à voir ! en tous cas elle est très jolie, elle me plait beaucoup.
Répondre
M
Oh elle est toute mimi dans cette tenue, c'est pratique des chaussettes hein !!!!!<br /> <br /> Et oui il y a une différence de taille, c'est trop chou elles se tiennent par la main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable toutes les deux! C'est vrai que Riley est nettement plus petite.
Répondre
S
trop belle
Répondre
V
il est superbe ce haut au crochet j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
non du tout elles sont belles tes poupées et cet ensemble lui va bien <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité