Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2016

Une toute première tenue pour une mini puce...

... haute comme 3 pommes.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cette tenue je vous la détaillerai en 2 posts...

le premier sera pour vous présenter

ma mini miss chaudement vétue de son blouson

à capuche tricoté à l'aide d'une laine

à l'aspect "floconneux"

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà donc Pomme une petite Helen Kish

(en fait une poupée Riley customisée)

haute d'une vingtaine de cm pour qui je n'avais

encore jamais eu l'occasion de concevoir de tenue.

DSC_4825

 00r3051huS1

DSC_4826

 00r3051huS1

DSC_4828

 00r3051huS1

DSC_4829

 00r3051huS1

DSC_4832

A trés bientôt pour voir plus en détail

la robe réalisée au crochet

de ma jolie petite Pomme...

7q5s8ivd

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

7q5s8ivd

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isa<br /> <br /> Quelle jolie tenue pour la petite Pomme.<br /> <br /> Bravo car ce n'est pas facile de tricoter un petit blouson avec cette laine!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissante! Bien au chaud dans ce magnifique blouson!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'il est beau ce blouson . Ce n'est pas facile d'habiller les toutes petites poupées. Bravo . J'aime bien aussi les bottes parfaitement assorties à la tenue .
Répondre
G
Ce petit blouson a l'air tout doux et bien chaud! Il est très beau!
Répondre
M
Super cette veste !<br /> <br /> Pas évident ce genre de fil pour une petite puce mais tu l'as brillamment travaillé, bravo !<br /> <br /> Vite la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité