Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Elle a gagnée, je jette l'éponge ....

... au moins pendant un certain temps. Cependant elle ne dormira pas tranquille sur ses 2 oreilles car un ami  m'a fortement conseillé d'aller porter plainte contre elle à la gendarmerie pour diffamation et comme j'ai récupérée son adresse email dans son message la plainte se sera pas anonyme et aura toutes les chances d'aboutir. J'ai également la chance d'avoir un conseiller juridique dans mes relations proches qui sera me guider dans mes démarches pour faire aboutir ce dossier.

Quoiqu'il en soit pour moi le monde des poupettes est temporairement mis en sommeil, mon blog sera donc en pause pour une durée indeterminée.

J'adresse tous mes remerciements les plus sincères à vous toutes mes chères abonnées et amies qui m'avez soutenues dans cette très dure épreuve pour moi par vos nombreux témoignages d'affection à mon égard.

 

Au revoir, c'est avec une tristesse immense que je mets fin à cette aventure qui me mettait du baume au coeur jour après jour pour avancer dans la vie.

Votre amitié m'était précieuse...

Merci à toutes du fond du coeur.

Publicité
Commentaires
E
I am sad that you are stopping posting on your blog just now and I am angry that this person has won.<br /> <br /> Take care and come back soon,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
G
isabelle ne ferme pas ton blog cette personne n'en vaut pas la peine ton blog est super, il y a toujours des personnes qui sont jaloux ne le ferme me pas<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> je t'embrasse et a très bientôt<br /> <br /> ton amie
Répondre
H
Très peinée que tu arrêtes momentanement! Nous attendrons toutes ton retour avec impatience. Profite de ce repos pour nous préparer de jolies tenues (pas trop quand même, je ne peux pas suivre ta cadence) Bises, bon courage!! Tu nous manques déjà<br /> <br /> Hades
Répondre
C
oh non, c'est bien dommage! ne t'arrêtes pas aux commentaires de mauvaises personnes, reviens vite!!! tu as beaucoup plus de copinautes que de nullautes!!!! bises
Répondre
M
Je suis comme les copines Isa, très peinée que tu arrêtes. Je trouve que c'est faire trop d'honneur à une seule méchante, par rapport à tous les soutiens des copines. Reviens nous vite, tu vas nous manquer.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
fais une pause si tu en as besoin, mais continue quand meme à habiller tes petites miss , on aura le plaisir de voir tout cela quand tu iras mieux, bisous nicole
Répondre
M
Je comprends que tu aies besoin de faire une pause et je l'admets.<br /> <br /> Je ne vais pas te faire de trops grands discours mais je te dirais juste ceci :<br /> <br /> ne dis pas que tu "mets fin à cette aventure qui te mettait du baume au coeur jour après jour pour avancer dans la vie." et que notre "amitié t'était précieuse..."<br /> <br /> car rien n'est terminé si tu ne fais qu'une pause, n'est-ce pas ?!<br /> <br /> Nous attendons déjà ton retour !<br /> <br /> Fais ce que tu as à faire et reviens-nous vite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
D
Quel dommage ! Ne baissez pas les bras. <br /> <br /> Je confirme ce que je vous ai écrit directement cet après-midi, à savoir que cette personne qui est sans doute animée par de la méchanceté gratuite ou de la jalousie, ne mérite que le mépris et l'indifférence.<br /> <br /> Vous avez raison de déposer une plainte pour diffamation. <br /> <br /> Il est peut-être judicieux de prendre un peu de recul par rapport à cela, mais SVP revenez-nous vite ! Et puis, vous voyez, vous avez le soutien de vos abonnées<br /> <br /> Vous nous manquez déjà !<br /> <br /> Très amicalement.
Répondre
C
Oh non !!!! Ne fermes pas ton blog ,ce serait lui donner raison .<br /> <br /> J'aime beaucoup aller me promener sur ton blog,Tes poupettes sont ravissantes et tes créations magnifiques !!!! Ne te prives pas de ce bonheur pour une personne qui n'en vaut pas la peine <br /> <br /> Réfléchis bien et reviens nous vite <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
Pour avoir vécu la même chose, je sais que c'est très dur et très blessant. Mais surtout écoutes plutôt tous les messages d'amitié qui te sont envoyés et reviens-nous vite. Courage! bisous
Répondre
M
Je suis comme les copinettes " Oh non" mais en y réfléchissant bien tu as peut-être raison de prendre un peu de recul. Je vois que tu es bien entourée et que tout se passera pour le mieux. Je sens également que tu es très affecté par ces propos diffament, repose toi et reviens nous vite je l'espère car tu vas nous manquer.<br /> <br /> Bisous ma bel Isa
Répondre
C
Je me mets à ta place, cela doit être moche de recevoir un tel message. Mais je me mets à ma place aussi. C'était toujours un régal de voir tes petites. Reviens vite nous enchanter. J'espère que la justice punira cette attitude qui empoisonne le net. Gros bisous
Répondre
M
Fais une pause et reviens. Ce serait dommage...<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
oh non Isa,ne ferme pas ton blog!!! tu te punis et tu nous punis en faisant ça,et c'est elle la méchante,pas toi,pas nous,ELLE,ne lui donne pas cette satisfaction de plus...je respecterai ta décision,mais je trouve ça trop triste! prends le temps de "digérer,et reviens nous vite,je t'attends...Gros gros gros bisous
Répondre
C
c'est trop dommage pour une personne médisante je suis de tout coeur avec vous et revenez bien vite il va y avoir du vide trop triste<br /> <br /> Bisous a vous Cécile
Répondre
Z
je trouve celà dommage que tu cèdes à cette personne... poursuis-la en justice pour diffamation mais ne ferme pas ton blog surtout si il est pour toi une manière d'avoir une bouffée d'oxygène... Il y a bien trop de gens méchants autour de nous... le monde est devenu égoïste et pour avoir une place dorée, les gens vendraient leurs parents et mangeraient leurs enfants... alors ne te laisse pas faire tu peux compter sur la solidarité des copinettes et des vraies... Gros bisous à toi - Zabou (ou Isabelle)
Répondre
S
Je viens de m'inscrire à ton blog et c'est dommage que tu fasses une pause mais je comprends tes raisons.<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle de savoir que tu seras aidée par un professionnel dans ta poursuite.<br /> <br /> Bon courage et j'espère à bientôt,<br /> <br /> bises
Répondre
L
il y a partout des personnes qui se plaisent à diffamer <br /> <br /> Je découvre seulement ton soucis car des petits problèmes m'ont tenus un peu éloignée des blog mais je te souhaite bon courage. Je vois que tu es bien entourée.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt sur la toile, j'aime bien ton blog.<br /> <br /> Courage et je t'envoie tout mon soutien moral
Répondre
M
Comme c'est dommage d'abandonner comme ça Isa... Ces affreux commérages sont indignes ! J'espère que tu reviendras très vite, tu vas beaucoup me manquer car j'adore ton blog..... Gros gros bisous et à très bientôt j'espère !
Répondre
N
Oh non Belisa !! tu ne peux arrêter ton blog pour une personne qui n'en vaut pas la peine !! Tu as reçu beaucoup de soutien de tes abonnées pour qui tu comptes et j'en fais partie !!! Ne gâche pas ce plaisir qui est le tien, qui est le nôtre pour un message malhonnête !!! ce serait lui donner raison, or nous savons toutes à quel point tu es honnête et généreuse ! En tous cas, tu as raison de porter plainte, que ça lui serve de leçon !!! mais je compte réellement sur toi pour qu'après quelques jours de réflexion, tu reviennes nous enchanter !!! plein de bisous de réconfort !
Répondre
R
Trop mal au coeur...<br /> <br /> Bisous ma belle, à très vite.
Répondre
M
Je ne sais pas ce qui se passe car je ne suis inscrite sur votre blog que depuis peu mais je trouve très dommage cette fermeture car il est vraiment très beau et cela me chagrine beaucoup Je vous souhaite beaucoup de courage et j' espère à bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilou
Répondre
L
Je tombe des nues! Désolée Isa.
Répondre
S
quel dommage<br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité