Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Au revoir.....

843108pause

Merci 1000 fois et même 10 000 fois pour tous les gentils et adorables messages de soutien que vous m’avez adressés soit par le biais des commentaires sur mon blog ou même directement par messages privés. Ils m’ont grandement aidé à tenir le coup et à remonter la pente après l’attaque virtuelle et lâche (puisque anonyme) dont j’ai été victime dimanche dernier. Cela et été très dur pour moi, car je ne peux m'empêcher de me dire que si une seule personne pense cela de moi, pourquoi pas d’autres ???

Je prendrai le temps de d'envoyer un petit message personnel à toutes les adorables personnes qui m'ont soutenues dans cette épreuve, mais là pour le moment je n'en ai pas encore la force, mes s'embrument un peu plus à chaque mots.

Comme je l’avais laissé entendre je vais mettre mon blog en pause. Je vais juste le faire un peu plus tôt que prévu. J’avais en effet l’intention de vous avertir mes chères abonnées et amies que je devais subir le 8 février une opération du canal carpien de la main gauche (après avoir été opérée de la main droite en décembre 2011)  et de ce fait j’aurais été dans l’impossibilité de faire quoique ce soit pendant quelques jours de toute façon.

Sincèrement je ne pense pas abandonner définitivement mon blog, j’en ai trop besoin pour être épanouie dans la vie et je continuerai à fréquenter les vôtres très régulièrement pour ne pas être « larguée » et garder le contact avec les copinautes que j’aime et j’apprécie beaucoup.

En attendant et parce que j’en ai un besoin vital je vais continuer à faire cliqueter mes aiguilles à tricoter et mon crochet non plus pour les poupettes (de ce côté-là l’intérêt n’y est plus pour le moment) mais pour faire de la layette ou même des vêtements pour ma petite fille Alix.

Je vous adresse toute mon amitié à toutes et vous remercie sincèrement pour la vôtre, ça a été pour moi une fantastique aventure qui me manquera tous les jours.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes

Publicité
Commentaires
B
Au revoir ! donc nous te reverrons sur ton blog, ou en visite sur nos blogs.<br /> <br /> Je suis une visiteuse occasionnelle et c'est par Nelle que j'ai appris l'attaque dont tu as été victime. J'ai donc pris le temps de parcourir ton blog qui est plein de richesse, un régal pour les yeux, un espace d'une convivialité exceptionnelle, ..... et je trouve honteux de lancer de tels propos. Je te soutiens dans ton action.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news pour ne pas manquer ton retour.<br /> <br /> Et je te souhaite bon courage et un bon rétablissement pour ton opération. Je te souhaite de pouvoir rapidement (mais sans mettre en péril ta convalescence) reprendre tes loisirs favoris pour les Miss.<br /> <br /> Avec ta main droite, tu pourras écrire, dessiner, jeter les bases sur papier de tes idées de nouvelles tenues et peut-être découvrir d'autres loisirs.<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
M
Dans tous les contes de fée avec de très belles princesses , il y a toujours une méchante sorcière . Mina serait-il le diminutif de Minable ? Qu'importe ? Ce sont toujours les gentils qui triomphent même si parfois de grosses larmes coulent sur leurs joues Soignez vos mains . Elles sont très prècieuses et continuez à nous donner du rêve . Et encore merci pour votre aide rapide à la réalisation de la marinière de Léna . Si vous aviez enfrein la loi c'est un courrier officiel et non anonyme que vous auriez reçu . Bizz
Répondre
M
j'espère que ce n'est qu'un au revoir et que l'on te retrouvera vite sur ce blog<br /> <br /> bon courage pour ton opération et repose toi bien <br /> <br /> à bientôt je t'embrasse <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Sidérée par ce que je lis!!!! et triste de perdre une réalisatrice de si beaux vêtements de poupée. Biz
Répondre
F
bon courage et bonne chance pour l'opération et reviens-nous vite<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
M
Je suis abasourdie toujours par la méchanceté gratuite des gens ! Que cela leur apporte t-il ? <br /> <br /> Plein de courage pour ton opération et soigne toi bien ensuite pour retrouver toute la mobilité necessaire.<br /> <br /> Je suis désolée pour ton blog, moi qui aimait tant regarder tes belles poupées, félicitations pour tout ce que tu as fait et j'espère pour ma part que tu reviendras après une pause pour te remettre, sur ce blog ton blog que j'aime tant, tant tant, comme beaucoup de passionnées ici de nos petites poupées... Quel beau monde au moins celui là !<br /> <br /> Plein de gros bisous du coeur !
Répondre
R
Bon courage Bélisa et reviens nous vite !! Bisous.
Répondre
M
Courage Isa pour ton opération.<br /> <br /> Reviens nous vite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Au revoir Bélisa, tu vas nous manquer...<br /> <br /> Prends soin de toi et bon courage pour ton opération. J'espère te retrouver très vite sur ton magnifique blog. A bientôt, bisoussssss
Répondre
C
Bon courage pour l'opération ! <br /> <br /> cette fâcheuse histoire est arrivée à un mauvais moment pour toi, prends bien soin de toi, c'est le plus important... <br /> <br /> Prends tout ton temps et reviens nous ensuite<br /> <br /> On ne t'oublira pas <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Prends bien soin de toi et reviens en santé!
Répondre
O
Soignes toi bien<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Profites de tes aiguilles et de tes crochets pour faire de la layette, c'est une super occupation<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu remontes la pente<br /> <br /> GROSSES BISES et à trés vite
Répondre
M
Bon courage pour ton opération ! Prends soin de toi...<br /> <br /> Un petit peu de layette te changera les idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Good luck with your operation, Take care and come back soon,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
L
Une petite pause pour faire le point, te soigner et revenir avec une énergie nouvelle. A bientôt.
Répondre
M
j'espère que ton opération se passera bien et que tu nous reviendras en pleine forme, profite de cette pause pour te reposer et prendre de la distance avec ce commentaire contrariant, n'oublie pas que tu as des amies qui sont là pour te soutenir.
Répondre
R
Chère Bélisa!!!<br /> <br /> Comme je suis triste de voir ce qui t'arrive!!<br /> <br /> Ne te laisse pas atteindre par cela car tu es une personne adorable!!!!<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ton opération et espère te retrouver très très vite!!<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que nous on t'adore !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi, recharge tes batteries !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton opération.<br /> <br /> Et reviens nous vite, s'il te plait .<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
J
bon courage pour ton opération, merci pour ton petit mot personnel, je t'embrasse et à bientôt
Répondre
H
Au revoir Isa, bon courage et à bientôt. Amitiés
Répondre
L
bon courage à vous j'espère que vous rerendrez vite le dessus. Amitiés laurence
Répondre
M
Au revoir ma douce et soigne toi bien car les mains sont précieuses et je sais de quoi je parle avec ma polyarthrite qui me titille de temps en temps. Passe nous voire et a bientôt je l'espère et en grande forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh!!! je comprends que des attaques gratuites sont très difficiles, alors prends du repos , pense à toi et ta petite famille et reviens nous bientôt et en pleine forme bon courage <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Prends tout le temps dont tu as besoin, change toi les idées, oublie cette agression abjecte, elle ne mérite que mépris... Donne nous juste de tes nouvelles de temps à autre. Bon courage pour l'opération, et vivement ton retour ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... ;-)
Répondre
V
A très vite et bon courage pour ton opération! J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles! bisous
Répondre
C
Bon courage pour ton opération et profite bien de tes moments de repos. A bientôt j'espère.
Répondre
C
Même si c'est virtuel, c'est dur de vous "quitter" ainsi, même si c'est temporaire. Au fil des articles, il y a des choses qui se créent, et j'apprécie beaucoup votre blog. Prenez bien soin de vous. Faites cliquer vos aiguilles pour les gens que vous aimez. Je vous adresse toutes mes amitiés.
Répondre
M
Repose-toi bien et reviens nous vite! bizzz
Répondre
A
Ma petite Isa,je te souhaite bon courage pour ton opération et bonne et rapide guérison,et que ton moral remonte vite...On t'attendra le temps dont tu as besoin.Je pense fort à toi et t'embrasse tendrement
Répondre
Publicité